Lire tous les avis BazarChic BazarChic

Livraison non respectée

J’ai fait une commande le 2 avril, date livraison au plus tard 24 avril au point Relais. Livraison très en retard j’appelle le service client de me la réexpédier a une autre adresse. Ma demande notée mais pas pas prise en compte car la commande livre au point relais (!) 1 mois en retard.
J’appelle et demande pourquoi on n’a pas respecté ma demande : on m’explique que c’est parce qu’initialement livraison devait se faire au point Relais et pas à domicile ( 2€ de différence ) Pourquoi ne pas m’avoir informée au départ? On me dit: on va vous faire réexpédier exceptionnellement une fois le colis retourné Je reçois un e-mail m’informant que le réexpédition sera faite une fois que je confirme l’adresse en répondant à ce mail.
Je le fais dans la matinée et le soir je reçois un autre mail que je vais recevoir un remboursement de ma commande….
Ce n’est pas la première fois que j’ai un problème avec la livraison, au mois de mars le livreur n’a pas trouvé l’adresse ou je souhaitait envoyer un colis (cadeau) malgré mes maintes explications ; colis retourné.
Aussi je constate que le service chargé de livraison est tout simplement défaillant.

Par Ela il y a 10 mois
Date d'expérience le 24/06/2023

Cet avis intitulé « Livraison non respectée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus