Angevin
Ma livraison a du retard j’avais déjà un mois de délai ...
Ma livraison a du retard j’avais déjà un mois de délai !!
Et la seule réponse qu’on me donne c’est nous reviendrons vers vous quand la commande sera envoyée mais je ne sais toujours pas quand est ce que je vais la recevoir !!
Première fois que je commande mais la dernière fois !!
Date d'expérience le 26/04/2023
Cet avis intitulé « Ma livraison a du retard j’avais déjà un mois de délai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.