Service Client et Avis sur BazarChic

Non réception d'un bon de retour pour un article réceptionné en janvier 2017

Je confirme ne jamais avoir reçu sur marylene.morel@gmail.com le bon de retour souhaité depuis début janvier (pantalon cyrillus dont ni la coupe ni la taille ne me conviennent). Je visualise bien sur mon compte que cette demande de bon a été reçue par BC, mais rien sur mon adresse mail.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à cette requête que j'ai tenté d'adresser sur contact@bazarchic.fr mais qui m'est revenue.

Livraison dans 1 mois?

J'ai reçu un message de BazarChic "Nous avons le plaisir de vous informer que l'article suivant vous a été expédié ce jour (09/06/2017)."
Depuis, lorsque je vérifie le suivi, en cliquant sur le lien, donc pas d'erreur dans une éventuelle mauvaise copie du n° de suivi, voici ce que j'ai la joie de lire:
"Nous n'avons trouvé aucun résultat pour votre demande de suivi de colis.
plusieurs raisons peuvent expliquer cela :
Une erreur de saisie ? Votre numéro de suivi comporte 8, 10 ou 12 chiffres.
Vous venez d'enregistrer votre colis ? Quelques minutes sont nécessaires avant que les données soient disponibles sur le suivi colis."
Une idée peut-être?

Retour produit impossible

Je voudrai retourner les chaussures pare gabia mais il m'est impossible de valider le retour .
Merci de me donner un lien qui fonctionne m'envoyer par mail le bon retour.

reclamation

je tiens à vous faire part de mon mécontentement et demande le remboursement des frais de port pour ma commande, qui devait être livrer entre le 9 et le 12 juin 2017, et qui n'a pas été livré à temps. Il est bien stipulé dans mon mail "livraison prévue" et non pas "livraison estimée" comme me l'a signifié l'un de vos membres de votre service client. J'attends donc un geste commercial de votre part, pour délai non tenue, comme cela se fait dans bon nombre d'entreprises. Cordialement.

retard commande

Bonjour toujours pas de nouvelle de ma commande

Retard

Bonjour je ne comprends pas votre société
Une commande faite le 31/05
Normalement expédié le 01/06
Et je reçois un mail comme l expédition est faite le 12??
J je vais besoin dès articles avant le 11/06
Pouvez vous m expliquér le manque de profetionalisme de vos équipes??
Pour la première commande chez vous je ne suis pas content .
J ne sais vraiment pas si je vais renouveler l'expérience
Bruno loisel

Mécontentement

Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement concernant ma dernière commande. En effet, tout d'abord un retard de 3 semaines par rapport à la date indiquée lors de la commande. Ensuite il me manque toujours un article dont je vous demande le remboursement car j'annule cette prestation.
Et le summum sur la parure dite microfibre (qui n'est pas du tout microfibre) et qui s'est littéralement décousue, voire déchirée (tellement qu'elle était fine) au niveau des coutures. Je peux si nécessaire vous envoyer une photo d'une taie d'oreiller qui n'a pas supporté que je mettre l'oreiller à l'intérieur.
Je ne suis vraiment pas contente de votre prestation concernant le linge de maison.
J'attends une explication de votre part et je vous demande le remboursement de la parure housse de couette à 17 euros ainsi que le protège matelas que je ne verrais peut-être jamais à 12 euros.
Salutations.
Carole GAUVIN

AVIS SOLLICITE

Excellent rapport qualité et prix

Très satisfaite des produis reçus avec des échantillons divers

AVIS SOLLICITE

Table basse imitation tranche de pierre

L idée est excellente mais le produit de qualité médiocre. Le vernis a séché avec de la poussière qui s est donc incrustée sur le plateau ,un des pieds m est resté dans les mains car repose sur deux petits clous semblables à des agrafes. Bref j ai du bricoler un produit neuf....Dommage car encore une fois l idée est parfaite

Livraison ?

Bonjour l'équipe,

Le 06/06 je passais une commande chez vous n° 13630943.
La livraison était prévue entre le 26 mai et le 06 juin.
Nous sommes le 11 et à ce jour je n'ai encore rien reçu… Je suis déçue !
Pourriez-vous me signifier par mail si je recevrai ce colis ou pas ?
Veuillez au moins prévenir, ce serait plus respectueux !!!

Merci.

reclamation

ma montre ne fonctionne pas bien que j'ai retiré le joint

Satisfaction

Très bon rapport qualité prix

Colis perdu. Numéro suivi 6A14676422011

Bonjour .La poste est revenu prendre mon colis coincé dans la boîte aux lettre sans laisser de mots. Que dois je faire pour récupérer mon colis?

AVIS SOLLICITE

La poste est revenu prendre mon colis coincé dans la boîte aux lettres sans laisser de mot

Je n'ai pas reçu mon colis. Numéro suivi 6A14676422011

Dubitative ...

Chaussures trop grandes . Pas de facture ni de bon de retour dans le colis. Comment faire l échange ?
Merci de votre réponse.

Reclamation

Bonjour j'ai bien reçu ma commande mais vous avez oublier le couvercle

La commande n°13697555 devait être livrée aujourd'hui dernier délai, or elle n'a pas été expédiée et je n'ai reçu aucune information. Pourriez vous expliquer ce dysfonctionnement (récurrent sur ce site, ce n'est pas la première fois que cela arrive)
MM

N commande 13866791

Bonjour ! Madam ou monsieur.
Je veux recevoir tous les jour 10.06. Je l'ai acheté la valise pour voyager même 18/06.je besoin.s'il vous plaît. Merci

MANQUE ARTICLE

Sur ma commande VOTRE COMMANDE : N° 13611434, manque un article qui aurait dû être livré le 31.05 au plus tard... Et rien

recclamation

je ne suis pas du tout contente de ma livraison qui a ete envoye dans un autre arrondissement ! c est tres penible de devoir subir ce genre de contretemps et de plus c est ma premiere experience avec ce site!! a voir!!

Insatisfaction TOTALE VOTRE COMMANDE : N° 13671257

Je commande une tenue pour l'anniversaire de mon frère soit short et sweat-shirt donc deux produits annnoncés comme en stock.

Cette commande était associéé à une date de livraison.Cette date n'a pas été respectée pour le second produit sans que je recoive un quelconque mail d'information et d'excuse.J'ai du appeler pour demander ou cela en était ( service client ne sachant quoi m'annoncer...) et remettre un cadeau incomplet.
Je recois quelques jours après un mail m'indiquant que mon deuxième article étant en rupture de stock, donc annulé et moi remboursée.Point !!!!?????

Je rappelle votre service client afin de me plaindre et demander à parler à un supérieur ou au service qualité.
On me répond que Bazar Chic n'est pas responsable pour la rupture de stock ( ah bon non responsabilité pour les informations erronnées soit la disponibilité des articles ayant déclenché ma commande? ) et on refuse de me passer un décisionnaire

Je suis cliente régulière depuis 3 ans maintenant et suis etonnée du peu d'importance accordée à vos clients d'autant plus quand leurs achats revêtent pour eux de l'importance (anniversaire, noel, vacances).
Je compte sur vous pour m'apporter une réponse entendable dans la forme et sur le fond.

Cdt
SMartinez