Lire tous les avis BazarChic BazarChic

SAV SCANDALEUX A FUIR

Commande de 200€, colis perdu par Colissimo qui me le confirme par téléphone et via plusieurs e-mails et SAV qui REFUSE de me rembourser et de me dédommager alors que j’aurais dû être livrée depuis 1 semaine ! Un scandale !!! Je les harcèle de mails et on se fout de moi, je suis scandalisée.

Par Cbouvard75 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019
Vous avez raison moi aussi je trouve que les traitements les reclamations des clients qui demandent remboursement d'une commande qu'ils jamais reçu....livré par la poste a domicile (qui coûte plus chère que livraison point relais ) les reponses de Bazarchic sont scandaleuses...."La poste nous confirme que vous avez été livré....enquêter vos voisins.....""Dans le cas où vous demander être livré au point relais premièrement vous payé moins chers et pour récupérer votre coli vous devez présenter une pièce d'identité et signe récupération de votre commande.
Livraison par la poste qui ne vous donne pas aucun justificatif de la réception de votre colis déposé dans votre boîte aux lettres dans laquelle il y a 4 articles souvent emballée dans énorme boîtes de cartons??????
Vous ne pouvez pas justifié ...malgré la déclaration sur honneur écrite a la main
(demandez par service des clients ) la somme de 146 € ne sera jamais remboursés il vous reste un trou sur vôtre compte bancaire et les yeux pour pleurer
Par Fidèle clients de Bazarchic il y a 4 ans

Cet avis intitulé « SAV SCANDALEUX A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus