Cbouvard75
SAV SCANDALEUX A FUIR
Commande de 200€, colis perdu par Colissimo qui me le confirme par téléphone et via plusieurs e-mails et SAV qui REFUSE de me rembourser et de me dédommager alors que j’aurais dû être livrée depuis 1 semaine ! Un scandale !!! Je les harcèle de mails et on se fout de moi, je suis scandalisée.
Date d'expérience le 12/02/2019
Fidèle clients de Bazarchic
il y a 7 ans
Livraison par la poste qui ne vous donne pas aucun justificatif de la réception de votre colis déposé dans votre boîte aux lettres dans laquelle il y a 4 articles souvent emballée dans énorme boîtes de cartons??????
Vous ne pouvez pas justifié ...malgré la déclaration sur honneur écrite a la main
(demandez par service des clients ) la somme de 146 € ne sera jamais remboursés il vous reste un trou sur vôtre compte bancaire et les yeux pour pleurer
Cet avis intitulé « SAV SCANDALEUX A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.