Aller au contenu principal
il y a 6 ans · 1 réponses
1

ARNAQUE ? Je suis une cliente occasionnelle depuis ...

ARNAQUE ? Je suis une cliente occasionnelle depuis 10 ans mais je n'avais jamais eu besoin de retourner un produit. Et là pour première fois, je retourne un chemisier trop petit... Le 11 septembre BAZAR CHIC m'informe que mon virement va être effectué dans les 72H. 1 semaine après ne voyant rien sur mon compte, j'appelle. Un conseiller, pas très agréable, m'informe que le paiement a été "bloqué" par service financier...Depuis j'ai rappelé, envoyé une réclamation etc ...rien n'a été "débloqué" ! C'est honteux de retenir l'argent des clients de cette manière !

Date d'expérience le 30/09/2019

TR

Trilobe

il y a 6 ans

J'ai moi même une très mauvaise expérience de ce site. J'ai commandé un sac en cuir Abaco en gris foncé (presque noir) et j'ai reçu un sac gris clair qui n'a rien à voir. Pas moyen de se faire rembourser les frais d'expédition de cet objet non voulu !!!! A FUIR !!! Et j'attends avec appréhension le remboursement du sac lui même...
Être notifié

Partagez votre avis BazarChic

Evaluez votre expérience client BazarChic. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 102 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « ARNAQUE ? Je suis une cliente occasionnelle depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.