Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Commande incomplète

Avis publié par Celine83 il y a 8 mois
J’ai passé une commande sur BazarChic le 14 décembre 2018, et à ce jour sur 9 bouteilles de vin commandées, seulement 3 m’ont été livrées. J’ai envoyé plusieurs messages à BazarChic pour les en informer et leurs demander le remboursement des 6 bouteilles restantes. La seule réponse que j’obtiens à chaque fois c’est « on transmet au service concerné ».
Plus de deux mois après toujours rien, c’est inadmissible, surtout que je suis une cliente fidèle qui commande régulièrement sur ce site. D’autant plus que sur le statut de ma commande il reste stipulé « expédié » et non « livré ». Cela prouve bien que ma commande reste incomplète !
SAV médiocre, sans réponse de leur part j’irai porter plainte !

Cet avis intitulé « Commande incomplète  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus