Aller au contenu principal

Celine83

il y a 7 ans
1

Commande incomplète

J’ai passé une commande sur BazarChic le 14 décembre 2018, et à ce jour sur 9 bouteilles de vin commandées, seulement 3 m’ont été livrées. J’ai envoyé plusieurs messages à BazarChic pour les en informer et leurs demander le remboursement des 6 bouteilles restantes. La seule réponse que j’obtiens à chaque fois c’est « on transmet au service concerné ».
Plus de deux mois après toujours rien, c’est inadmissible, surtout que je suis une cliente fidèle qui commande régulièrement sur ce site. D’autant plus que sur le statut de ma commande il reste stipulé « expédié » et non « livré ». Cela prouve bien que ma commande reste incomplète !
SAV médiocre, sans réponse de leur part j’irai porter plainte !

Date d'expérience le 14/12/2018

Être notifié

Partagez votre avis BazarChic

Evaluez votre expérience client BazarChic. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 102 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Commande incomplète  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.