Trilobe
J'ai commandé un sac en cuir Abaco en gris foncé (presque ...
J'ai commandé un sac en cuir Abaco en gris foncé (presque noir sur la photo), je l'ai reçu gris clair. Visuel totalement MENSONGER donc !! Sans compter que le cuis était abîmé... En outre le SAV refuse de me rembourser les frais d'expédition de cet objet dont je n'ai que faire et que je vais leur renvoyer en espérant un remboursement au moins du sac. Bref FUYEZ : on vous répond vraiment n'importe quoi dans les courriers, de manière automatique et sans vraiment prendre en compte la situation. Et si c'est de leur faute, vous gardez quand même à votre charge le coût de l'expédition !!
Date d'expérience le 08/10/2019
Isa
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « J'ai commandé un sac en cuir Abaco en gris foncé (presque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.