Lire tous les avis BazarChic BazarChic

J'ai reçu une paire de bottines avec deux pieds gauche ...

J'ai reçu une paire de bottines avec deux pieds gauche (!). A l'édition du bordereau de retour, je choisis le motif autre, précise dans la zone commentaire "j'ai reçu deux pieds gauche" et je joins une photo. J'ai ensuite appelé le service client pour vérifier que compte de ces circonstances dont Bazarchic est responsable je serai remboursée intégralement sans déduction des frais de retour. Mon correspondant me confirme que oui et confirme bien le motif enregistré et la photo jointe.
Surprise : le remboursement effectif est défalqué des frais de retour. J'appelle et là stupeur : on me dit que j'ai indiqué comme motif de retour "produit ne correspondant pas à la photo" et que je n'ai joint aucune photo. Après avoir insisté, la personne reconnait que j'ai indiqué avoir reçu deux pieds gauche mais faute d'une photo jointe, la retenue des frais de retour est validée. Quatre remarques :
1. Aucun respect du client
2. Les motifs de retour qui ne leur conviennent pas sont modifiés à posteriori.
3. Aucun contrôle avant envoi et après retour de la conformité des produits
4. Bazarchic est prêt à perdre un client pour 5,90 €

Quant au service client : essayer d'envoyer un mail aboutit invariablement à un message "problème technique réessayer plus tard" et la plateforme refuse de dire où elle se trouve et se contente de dire : je fais remonter votre problème. Ses collaborateurs sont très bien formés pour nous pousser à bout.

Par Laurence P il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021

Cet avis intitulé « J'ai reçu une paire de bottines avec deux pieds gauche ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus