Kaoutar
GROSSE ARNAQUE cde de 900€
Dommage que je ne peux pas mettre 000000000
C'est une grosse arnaque et un vrai bazar loin d'être chic!!!
Je suis toujours dans l'attente d'un échange d'une banquette depuis Avril!!! J'ai reçu une réponse en Juin comme quoi leur fournisseur va me la changer et à date je n'ai rien reçu!!!!
La banquette fait partie d'un ensemble de salle à manger avec rangement de 900€!!!! Il nous a fallu plus d'un mois pour recevoir la cde et au final elle n'est pas conforme avec une banquette bleu pour et le reste des meuble rose!!!! En plus, cette banquette était avec rangement et celle qu on a reçu sans rangement!!!! GROSSE ARNAQUE!!!!
Date d'expérience le 06/06/2023
Cet avis intitulé « GROSSE ARNAQUE cde de 900€ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.