Lop
Sav nul
Sav nul
Le répondeur téléphonique indique que le service client est fermé. Et qu’il faut rappeler pendant les heures d’ouvertures, alors qu’on appelle pendant les heures d’ouverture…
Quand tu arrives à avoir quelqu’un on te répond à côté sans jamais te résoudre ton pb.
Inadmissible…..
Date d'expérience le 30/06/2023
Vortexluminique
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Sav nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.