Lire tous les avis BazarChic BazarChic

Très décevant, à la limite de l'arnaque, peu sérieux ...

Très décevant, à la limite de l'arnaque, peu sérieux et peu rassurant!

Un achat réalisé le 05 juillet pour un montant de 341€, toujours pas livré au 01 août et vous dites faire des enquêtes auprès du transporteur!

Or, le transporteur affirme avoir déposé chez un relais - les frais de transport que j'ai déboursé étaient pour une livraison à domicile! Pourquoi le transporteur a préféré se rendre au relais?

Le relais en question affirme ne pas avoir la commande et personne ne peut la localiser.

Une question s'impose: vous n'avez donc pas de système de traçabilité? C'est donc aussi peu organisé et sécurisé chez vous? Le Scan ne vous permet pas de localiser vos expéditions? C'est sincèrement très troublant!

BazarChic, vous n'offrez pas de garanties suffisantes pour nous rassurer en tant qu'acheteurs. Une fois la somme prélevée sur nos comptes, vous ne vous souciez de plus rien et surtout, nous cessons d'avoir accès à vous, nous cessons d'avoir droit à une réponse!

#BazarchicPlusJamais

Par I. SILVA il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

Cet avis intitulé « Très décevant, à la limite de l'arnaque, peu sérieux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus