Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

COMMANDE

Pour voir tout le site il faut plus de temps que vous nous laisser. l a fallu que je recommence 3 fois pour que la limite du temps ne passe as à 0. Pour commander dans tout votre site il nous faut plus de temps entre chaque commande.

Par chantalabitbol il y a 7 ans

Question sur la qualité

Après consultation sur internet, j'ai été très surprise des avis sur les montres Jost Burgi, qui laissent entendre une arnaque ? Je pensais que votre site proposait que des produits de très bonne manufacture ! Pouvez-vous m'en dire plus.
Merci.Cordialement.

Par flo.commelin il y a 7 ans

commande 12726752

Je souhaiterais retourner la commande référencée ci-dessous. Je n'ai pas trouvé de bon retour sut le site Bazarchic. Je vous remercie de faire le nécessaire afin que je puisse vous le retourner au plus vite.

Par rita.biancamaria il y a 7 ans

RETOUR

J'ai acheter un pull qui est arrive avec un trou , je le renvoi et je le rachète sauf que je le paye 10 € plus cher pourquoi ne pas proposer le remplacement
Ce n'est quand meme pas ma faute si ce pull etait troué
J'ai perdu du tempts a faire le retour
Bref je pense que vous pourriez faire un geste
Salutations

Par DEVILDER il y a 7 ans

délais

je trouve que pour un article, le délais ai t'un peu long!.3 semaines.

Par luis-gaydon il y a 7 ans

Bons prix mais délais d'expédition non respectés

J'ai commandé des bottes Aigle, il y avait beaucoup de choix. Malheureusement je ne les aurai pas avant de partir car contrairement à ce que m'indique mon compte sur le site, elles ont été expédiées un jour après le délai indiqué sur la vente...et elles vont arriver un jour après mon départ...dommage! Je ne les aurais pas commandées sachant que le timing ne serait pas respecté. Pas sûr que je recommanderai sur ce site.

Par elisetarrade il y a 7 ans

suspension en verre POMAX

bonjour, il y a quelques mois, j'avais déjà commandé cette suspension qui est arrivée cassée. Mon compte avait été crédité du montant de cet achat, cependant j'avais trop aimé cet article aussi l'ai-je recommandé et j'espère que l'emballage sera de meilleur qualité que l'envoi précédent.En effet, l'article n'avait pas été protégé par du papier plastique bulle dans le carton et je pense que les services postaux en manipulant le colis l'avait cassé à l'intérieur. Merci de demander au service concerné de vérifier la qualité de l'emballage. Je croise les doigts pour que cela ne se répète pas..... Cordialement

Mme ALLAL Monique

Par monique-ice il y a 7 ans

bijoux collier or et diamands vente Design Diamond

Collier ne correspondant pas à la photo de présentation, il est bien plus petit

Par los.marques1 il y a 7 ans

erreur de livraison : colis disparu

Je voulais vous signaler que je n'ai pas reçu ma commande, elle a été livrée mais pas à mon adresse. Le service "Colissimo"que j'ai contacté depuis 2 jours n'est pas capable de me dire où mon colis a été livré, j'habite une maison individuelle facile à trouver. Le colis a été remis à un nom et une adresse différente, c'est très fort !

Par sylvie.targowla il y a 7 ans

Un petit tour et puis s'en va

Je suis déçue du service car l'envoi d'un produit a été annulé sans que j'en sois informé, c'est bof bof

Par v.maeliss il y a 7 ans

Erreur commande

Je viens de recevoir ma commande, encore une erreur sur les tailles ! Je commence à en avoir marre. C'est de la lingerie et ce n'est pas la première fois que je reçois une taille complètement différente. Le font-ils exprès, c'est à se demander !

Par gwensaudrais il y a 7 ans

Pas eu les 12 euros offerts première commande

Offre d'appel avec 12 euros offerts première commande qui n'ont pas été déduis de ma commande....

Par lytamson il y a 7 ans

echange taille trop petite Demande information pour rembourssement

Bonjour pouvez vous me donner la règle pour un échange pour la taille 40 voire un rembourssement, l'article reçu est trop petit. Je vous le retourne à l'adresse de l'espéditeur, je ne trouve pas d'autre information. Merci

Par florence.roncaglia il y a 7 ans

Produit de qualité mais livraison trop chère

Bonjour je viens d'acheter un lit, et la livraison est de 85 euros ! A ce prix, il est même indiquer que les transporteurs laissent le colis au rez de chaussé !

Par alexia.senlis il y a 7 ans

commande n° 12642850

Madame

Suite à la réception de ma commande et après essayage de la veste matelassée cet article n’ai pas à ma taille , comment doigte faire pour vous le retourner.

Dans l’attente de vos directives .

CORDIALEMENT

Madame NORTES.

Par danielliovio il y a 7 ans

expedition

le colis est parti de chez vous le17 janvier arrive a nancy le 18 toujours pas de livraison je suis inquiete du devenir du colis 6A14074976796

Par kbeyls il y a 7 ans

Délai de livraison

Délai de 15 jours de livraison un peu long pour un tarif colissimo

Par pham-trong.jean-pierre il y a 7 ans

Délais de livraison

Ma commande devait arriver hier ou aujourd'hui, si demain ma commande n'est pas arrivée il sera trop tard. Je ne prendrai pas le colis.

Par frederic.faynet il y a 7 ans

COMMANDE LEIFHEIT BIRAMBEAU

BONJOUR, J'ATTENDS TOUJOURS LE COMPLÉMENT DE MA COMMANDE À SAV OIR :
LES CISEAUX À HERBES LE RESTE BIEN ARRIVÉS !
MARIE MUNCH

Par mariemunch il y a 7 ans

revoir la dernière facture

Bonsoir J'ai commandé du chocolat
La semaine dernière,
Je viens de me rendre compte qu'il y a eu une erreur
Vous m avez debiter 24 euros et des centimes
Au lieu de 19 euros 99
Pouvez vous m éclairée sur cette facture

Par lemonniermariehelene606 il y a 7 ans