Avis clients BazarChic

jamais eu de problème, plutôt satisfaite

Je n’ai jamais eu de problème contrairement aux avis pistés ici. Je mets 3 étoiles car:
-délais assez longs
-prix soi disant très interessants (-74% par exemple) mais en fait le prix réduit correspond à ce qu’on pourrait raisonnablement payer pour la marchandise vu sa qualité. Donc pas une arnaque globalement, à part le fait de faire croire qu’on va faire une super affaire.
Mais je reconnais qu’ils ont des chouettes articles, plus chouettes que ce qu’on trouve en Belgique en moyenne dans les magasins (par contre par rapport à ce qu’on trouve en France, c’est sans doute moins intéressant).

Par EmilieC il y a 1 an
Date d'expérience le 18/11/2022

Bonjour, colis non reçu

Je vois beaucoup de commentaire négatif et ça fait peur…
J’ai effectué une commande de 600€ mais que je n’ai jamais reçu …. Il est noté livré sauf qu’il en ai rien du tout. Colissimo m’ont contacter en disant qu’il y avait un soucis avec l’adresse postale car bazarchic n’a pas donné l’intégralité de mon adresse.
j’ai demande à être à nouveau livré avec adresse complète sauf que ce n’est pas possible car là vente est fini mais pour en remboursement je vois que c’est bien compliqué….
J’espère pouvoir être remboursé du coup 😣

Par Ameltrp il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/04/2022

J'ai, pour la 1ére fois, des articles à retourner à ...

J'ai, pour la 1ére fois, des articles à retourner à bazarchic (trou dans 1 T.shirt et jean ne correspondant pas à ma demande), impossible d'envoyer sur le site ma demande de retour
avec ou sans photo, message "too large". Comment effectuer le retour? L'appel tél (?) qui nous indiquera les modalités ? Si mon retour n'est pas accepté et effectué je supprimerai tout simplement mon compte. BC 19412234

Date d'expérience le 07/02/2019
Il faut dans ce cas de défaut évident du produit demander clairement la prise en charge totale du retour du produit dans le cadre de la " garantie légale de conformité " . Bazarchic n'a pas le droit de vous faire payer ce retour !
Par Isa il y a 4 ans
OK
Par AG il y a 5 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

Frais d'expédition

C'est bien le paiement en 3 fois, mais pour un même panier à chaque article commandé ,son prix d'expédition , ce qui fait que la facture augmente vite et tous les articles n'arrivent pas le même jour, pas pratique s'il faut faire plusieurs tours au relais et s'il faut attendre le livreur.
Merci de votre compréhension.

Par ethybal il y a 6 ans

ECHANGE

j'ai contacté Maje par téléphone pour me renseigner sur les correspondances de taille. Le conseil donné m'a amené à commander mon produit en T3. Je souhaiterai faire un échange car la taille est trop grande pour moi. Il n'y avait pas de bon d'échange dans le paquet reçu. Comment dois-je procéder ? M

Par lambertann il y a 6 ans

Reclamation

Bonjour j'ai bien reçu ma commande mais vous avez oublier le couvercle

Par samdu-13 il y a 6 ans
La commande n°13697555 devait être livrée aujourd'hui dernier délai, or elle n'a pas été expédiée et je n'ai reçu aucune information. Pourriez vous expliquer ce dysfonctionnement (récurrent sur ce site, ce n'est pas la première fois que cela arrive)
MM
Par MM83 il y a 6 ans

frais de port

je trouve très dommage qu'il y est des frais de ports , et de plus quand on passe une commande avec des articles de plusieurs vente différentes , qu'il y est des frais de ports encore plus important .

Par patricia6363 il y a 6 ans

Bien mais où sont mes 10€ de bienvenue?

Les 10€ de cadeau de bienvenue ne se sont pas déduits : pouvez vous faire le nécessaire svp?

Par ccervera il y a 6 ans

Réception d'un article de mauvaise taille

Satisfaite jusqu'à aujourd'hui avec la réception d'un article qui n'est pas à la bonne taille alors que ma commande comporte la taille demandée

Par greatdenmereu il y a 6 ans

double envoi?ou erreur

Je ne comprends pas j,'ai un avis d'expedition d'une paire de chaussures COULEUR POURPRE mais je l'ai déjà reçu il y a une semaine . Je ne voudrais pas qu'il y ai double emploi.
merci

Par jean.nardi il y a 6 ans

Retour

Bonjour, je ne vois pas la marche à suivre pour un retour (ni dans le colis ni sur le site).
M. Lacoue

Par michele.lacoue il y a 6 ans

Ma commande

Un délais plus long que prévu mais enfin arrivé ! Mais j'ai un.problème de pointure comment faire??? Svp

Par julieclaude33 il y a 6 ans

colis arrivé trop tard

colis arrivé trop tard

Par philibertdeclercq il y a 6 ans

Commande

Vous ne tenez pas compte quand on vous donne une date pour la livraison

Par gianottipaulette il y a 7 ans

Délai de livraison

Le délai annoncé etait de 72 h et en réalité nous avons eu notre commande au bout de 9 jours.

Par marc.pontillon il y a 7 ans

retour

je souhaite retourner un article comment faire

Par chantal.pelletier il y a 7 ans

Restitution d'un article

Je souhaiterais rendre un des produits qui ne me convient pas et aimerais savoir comment je dois procéder.
Il s'agit d'un manteau trench ceinturé est bicolore beige et noir à 135€.
merci par avance de vos explications
Bien cordialement
Laurence Gardin

Par laurence.gardin il y a 7 ans

Impression mitigée

Avis partagé. Je commande depuis qques années sur Bazarchic. Aucun problème à ce jour avec les envois et retours pour moi, sauf...que quand un article est défectueux ça se corse un peu. Il faut A TOUT PRIX joindre une photo et les frais de retour ne sont pas remboursés.

J'ai de plus pris l'habitude de vérifier, par curiosité tout d'abord, les "vrais" prix des articles sur le site des marques. Si pour certaines ventes c'est tout à fait correspondant, pour d'autres...pas du tout. Un exemple: la marque anglaise de maquillage W7, fait de jolies palettes rappelant celles d'Urban Decay. Vendues 12 euros sur Bazar Chic, qui annonce un prix d'origine de 45 à 50 euros...quelle aubaine !! Sauf que sur le site officiel, ces mêmes palettes sont vendues 9.95 livres anglaises, ce qui correspond à un peu moins de ...12 euros.
Bref. Dommage et fait perdre quelque peu la confiance.

En conclusion: permet de faire parfois des affaires très intéressantes sur de jolis marques reconnues, mais attention, cela vaut toujours la peine de vérifier les sites officiels de ces marques. De plus, nombreuses ventes peu intéressantes, marques inconnues de qualité inconnue...malheureusement.

Par Ardonel il y a 7 ans