Avis clients BazarChic

D une marque à la tire les tailles diffères plus de ...

D une marque à la tire les tailles diffères plus de renseignements sur les tailles autrement pleinement satisfaite de

Date d'expérience le 16/11/2019
Site déplorable, commande de boots effectuée le 08 octobre, information de livraison un mois après mais après le paiement ( sinon je m’aurai Pas acheté ) , livraison notée sur l’espace le 6 novembre, le 07 je reçois une notification d'annulation tout simplement avec mail de remboursement dans les prochains jours ( effectué le 09)
En résumé et sans explication, mon argent a servi au roulement de trésorerie de bazar chic durant un mois sans gêne et en toute légalité, je prévois un recours
Par Nad il y a 4 ans
Comment bénéficier de la réduction de la 1er commande
Par Mg il y a 4 ans
Le site propose de beaux et bon articles
Contente

Satisfaîte !

Je n'ai jamais eu de problème avec BAZARCHIC. En toute confiance lorsque je commande. Merci car c'est très agréable !

Par Kathlyne il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/09/2019

Livraison

J'ai demandé une livraison en ppint relais mais elle est arrivée pendant mes congés je n'ai paq la possibilité de la faire recuperer. Je ne soihaite pas que ma commande soit annulée comment faire?

Merci.

Par Nadiah il y a 5 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

N commande 13866791

Bonjour ! Madam ou monsieur.
Je veux recevoir tous les jour 10.06. Je l'ai acheté la valise pour voyager même 18/06.je besoin.s'il vous plaît. Merci

Par pthuyhan il y a 6 ans

Commande

Tres bon site rapide

Par renaud.chr860 il y a 6 ans

mieux vaut tard

merci de me prevenir, mais cela fait pret d une semaine que j ai reçu mes mocassins.

Par joycecrepin il y a 6 ans

satisfaite de ce site

commande bien arrivée ,rapide et efficace

Par lettyvenerosy il y a 6 ans

Un article manquant

Je suis enchanté de ce que j'ai reçu cependant il me manque une robe, puis je savoir qd elle me sera adressée merci

Par ggarnik il y a 6 ans

retard de livraison

LE 3 Mai vous avez déposé ma commande à la poste. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.
t dans la rubrique suivi du colis je n'ai rien. Pourtant ce n'est pas un service gratuit.

Par fressiermili il y a 6 ans

Packaging

Tres contente de mon achat

Par embouvet il y a 6 ans

1ére expérience

achat rapide voir les conditions d'arrivées délai un peu long

Par m-nathdu03 il y a 6 ans

nouvelles ?

Je ne reçois plus d'e-mails de votre part.Que se passe-t-il?

Par ag.escriva il y a 6 ans

Très satisfaite

La taille correspond parfaitement. Très bon achat.

Par joelle.batoux il y a 6 ans

Ma Commande du 10/04/2017

Vérifier la facture S.v.p

Par courriel.jacqueline il y a 6 ans

Cadeaux

Malgré ma fidélité à votre site je n'ai jamais eu un petit cadeau !!

Par marierosebrie il y a 7 ans

Bon courage je vous remercie

Je demande de me livrer en personne Svp merci.

Par kheira.douila il y a 7 ans