Avis clients BazarChic

Offre de prêt entre particuliers

PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS EN TOUTES SÉCURITÉ Je remercie tous ceux qui témoignent des vrais prêteurs sur les réseaux sociaux. J'ai entendu parler de cette Dame roseline madaria et après l'avoir contacté j'ai eu un prêt de 20.0000€ sans aucun problème chez elle parce que j'avais fais des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis relancer mon activité. Franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 72 heures j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis car ses conditions sont très avantageuses. Elle fait des prêts de 3000 euros à 900.000 Euros avec un taux d'intérêt 2% remboursable de 2 à 20 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes. Contactez-la vous qui êtes dans le besoin d'un prêt urgent E-mail : roselinemadaria@ gmail.com: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Par Roseline il y a 1 an
Date d'expérience le 05/06/2022

Éviter ce site à tout prix !!!

Éviter ce site à tout prix !!!
Impossible de joindre le service clients en cas de litiges avec la commande.
Que des promesses non respectées.
Un remboursement sous 14 jours ! C’est faux !
Un service clients qui ne répond pas aux mails
Une hotline qui prend note des appels mais il ne se passe rien après.
Un site qui est une vraie arnaque
Surtout éviter ce site !!!!
Moi je déconseille ce site

Par DUVOYO il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/04/2021

J’adore le site!

Je n’ai jamais eu un problème. La livraison est toujours à l’heure. Les réductions offerts par le site sont très bons.

Par Tan_ge il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/11/2019

Satisfait.

Satisfait pour une première commande bien respectée.

Par FabriceBelgium il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/09/2019

Confiant et Excellent

J'ai beaucoup apprécié la qualité des produits, les marques mis en vente sur ce site et toutes les possibilités de paiement qui s'avèrent aussi sécuriser. Jusque là, je ne suis pas déçue et je souhaite que cette bonne expérience continue.

Par Horty il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/09/2019

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles ...

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Vous avez besoin d'un prêt urgent pour effacer vos dettes, vous avez besoin d'un prêt de capital pour votre entreprise, vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 2%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt.

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

[email protected]

Par Fortagevincent36 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

Des achats "plaisir"

je suis ravie par les services offerts mais SURTOUT!!!!par le professionnalisme,l écoute de Sandrine
au plaisir

Par nadinecrivellaro il y a 6 ans

Qualite des produits

Merci pour toutes les offres que vous honorez avec succès ; merci pour le choix divers et variés .

Par marielaurenocera il y a 6 ans

Excellent rapport qualité et prix

Très satisfaite des produis reçus avec des échantillons divers

Par nadiamedjahed il y a 6 ans

Satisfaction

Très bon rapport qualité prix

Par annie.prevost0182 il y a 6 ans

Satisfait

Satisfait de mes commandes

Par mariejocelinechretien76 il y a 6 ans

Expedition des colis

Madame, Monsieur,
Je souhaite vous suggérer de demander aux clients s'ils veulent l’expédition partielle (selon disponibilité des articles) ou total des commandes.
Personnellement, je préféré recevoir tous les articles au même temps, d'un coté pour faciliter la réception des colis, et d'autre, pour économiser les boites en carton.
Madame Dupin

Par urxuela il y a 6 ans

Castaner

Ravie pour cette première commande....date livraison tenue

Par valentinealamaison il y a 6 ans

remboursement frais de livraison

Bonjour,je vous adresse ce message concernant ma grosse commande et voul
Pourriez-vous svp me rembourser mes frais de livraions s'il vous plait vu le montant de ma commande?
je voulais vous demander, pourquoi les frais de livraison sont facturés?
Pourriez-vous les offrir à partir d'un certain montant!
Je voulais vous demander si vous pouviez me rembourser mes frais de livraison svp,étant donné le montant des achats que j'ai effectué sur votre site?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
MMe BEN RABIA