Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

Demande de retour

La robe commandée est beaucoup trop petite. Comment la retourner au point relais sachant qu'aucun document n'était joint à cet envoi pour un retour
D'avance merci

Par Maline il y a 7 ans

Amélioration du service de commande

Pour choisir le lieu de livraison (domicile ou point relais) il serait plus pratique d'avoir auparavant connaissance de la date approximative de livraison qui, actuellement, n'arrive qu'après le paiement. Merci d'y penser...

Par anic.maisonneuve il y a 7 ans
tout à fait d'accord perso j'ai passer commande le 05/03/2017 je dois recevoir le 03 avril 2017 c'est trop long 1 mois pour une chaussure mais on ne le sait qu'après donc piégée malgré moi et je ne commanderai plus rien c'est quoi cela ils sont ou? en chine pour que ça soit aussi long vraiment pas cool enfin heureusement j'ai trouvé une autre paire sur zalando et reçue en 48 H donc BAZARCHIC BYE BYE
Par dinara il y a 7 ans

SAC BAGLLERINA NON CONFORME A LA PUB

Je viens de vous acheter une paire de ballerines dorées. Je regrette que le pochon ne soit pas doré conformément à la photo. Est-il possible de m'en récupérer un?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Par BAILLEHACHE il y a 7 ans

Avis très favorable

Le colis est arrivé dans les temps annoncés, en parfait état, et conforme à l'annoncé

Par aimee.goux il y a 7 ans

Jusqu'à présent pas déçue !

Les articles sont conformes . les délais respectés . Je conseille .

Par cchroyer il y a 7 ans

Réception conforme à ma commande

Articles conformes au catalogue en ligne, délai d'expédition raisonnable, bonne opération

Par fifiandrei il y a 7 ans

Mitene et toque

C'était la deuxième fois que je commande sur bazarChic déjà La première fois Tres satisfaite.

Par patricia.guerin46 il y a 7 ans

RETOUR

Bons produits .

Par NOMIKOSSOFF il y a 7 ans

trės bien

Beau produit ,je suis trės satisfaite

Par ljp2427 il y a 7 ans