Delphine D
Ancienne intervenante en finance dans plusieurs grande écoles de commerce (ESCP Europe, ESSEC, Em L
Ancienne intervenante en finance dans plusieurs grande écoles de commerce (ESCP Europe, ESSEC, Em Lyon...) j'interviens depuis 2 ans au sein de cette école du groupe INSEEC. Le diplôme délivré est très internationale et le parcours des étudiants brillants! Je recommande cette école Post Bac aux étudiants qui cherchent un diplôme solide et visé mais surtout une ouverture internationale importante. L'ambiance conviviale est également une force pour cette école (Promo de 200 étudiants, classe de 30 étudiants
Date d'expérience le 28/06/2019
Cet avis intitulé « Ancienne intervenante en finance dans plusieurs grande écoles de commerce (ESCP Europe, ESSEC, Em L » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.