Radar de confiance
·Avis client BBA INSEEC
anissaahmia
il y a 4 ans
Je suis en première année et je vis actuellement les plus beaux moments de ma vie dans cette école. J’apprends et m’amuse énormément. Je suis épanouie et heureuse au BBA Inseec
Voir plusDelphine D
il y a 6 ans
Ancienne intervenante en finance dans plusieurs grande écoles de commerce (ESCP Europe, ESSEC, Em Lyon...) j'interviens depuis 2 ans au sein de cette école du groupe INSEEC. Le diplôme délivré est trè...
Voir plusjulieleb
il y a 7 ans
Je suis actuellement en 2ème année au sein du BBA INSEEC de Lyon et je suis totalement satisfaite de l'école et du programme. Je reviens de 3 mois de stage à Bali et je pars 1 an pour étudier en Austr...
Voir plusBasileT
il y a 7 ans
Très bonne école de commerce internationale! Diplôme BAC + 4 Visé par l'état!
Voir plusThéo B
il y a 7 ans
Super programme! Le meilleur de l'INSEEC, le plus complet et le plus internationale! Je recommande totalement
Voir plusClarisse
il y a 7 ans
Ecole pitoyable, tout simplement une pure escroquerie, profs, direction etc, lamentable, ne sont la que pour encaisser votre chèque, pour le reste restez chez vous. cette école est de plus extrêmement...
Voir plusArnaud Dero
il y a 7 ans
Le BBA INSEEC n'a rien à envié au BBA d'autres école comme l'EM, l'EHDEC ou SKEMA. Programme très complet avec une dimension internationale très importante. En toute honnête je pense que c'est le meil...
Voir plusArnaud Dero
il y a 7 ans
Je suis actuellement étudiant en 3ème année du BBA INSEEC et je suis totalement satisfait. Les cours sont top, concret et les intervenants de très grande qualité. L'ambiance au sein de ma promo est gé...
Voir plusmarcbalustre
il y a 7 ans
Le programme BBA INSEEC est un excellent programme d'école de commerce avec une forte ouverture internationale. Le programme en 4+1 permet aux étudiants de se spécialisé en fin de cursus. Le diplôme e...
Voir plusAvis client BBA INSEEC
anissaahmia
Je suis en première année et je vis actuellement les plus beaux moments de ma vie dans cette écol
Je suis en première année et je vis actuellement les plus beaux moments de ma vie dans cette école. J’apprends et m’amuse énormément. Je suis épanouie et heureuse au BBA Inseec
Date d'expérience le 09/02/2022
Charlotte
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 20/01/2022
Tom
Un rapport qualité prix désavantageux
Un rapport qualité prix désavantageux
Date d'expérience le 20/01/2022
Cquetuveux
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 24/09/2021
non
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 11/05/2021
123
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 08/06/2020
j2c33
R.A.S : une école au top !
R.A.S : une école au top !
Date d'expérience le 28/11/2019
Marinadacos
Excellente école!
Excellente école!
Date d'expérience le 02/07/2019
Delphine D
Ancienne intervenante en finance dans plusieurs grande écoles de commerce (ESCP Europe, ESSEC, Em L
Ancienne intervenante en finance dans plusieurs grande écoles de commerce (ESCP Europe, ESSEC, Em Lyon...) j'interviens depuis 2 ans au sein de cette école du groupe INSEEC. Le diplôme délivré est très internationale et le parcours des étudiants brillants! Je recommande cette école Post Bac aux étudiants qui cherchent un diplôme solide et visé mais surtout une ouverture internationale importante. L'ambiance conviviale est également une force pour cette école (Promo de 200 étudiants, classe de 30 étudiants
Date d'expérience le 28/06/2019
julieleb
Je suis actuellement en 2ème année au sein du BBA INSEEC de Lyon et je suis totalement satisfaite
Je suis actuellement en 2ème année au sein du BBA INSEEC de Lyon et je suis totalement satisfaite de l'école et du programme. Je reviens de 3 mois de stage à Bali et je pars 1 an pour étudier en Australie l'année prochaine. Le programme est très internationale avec la possibilité de faire des doubles ou tripes diplômes. Le BBA est un diplôme très reconnu à l'étranger et le parcours de beaucoup d'anciens étudiants fait rêver. L'ambiance familiale de l'école est aussi un très gros point fort, on se sent proche de ses camarades, de ses professeurs, de l'administration... La recette parfaite de la réussite!
Date d'expérience le 12/06/2019
BasileT
Très bonne école de commerce internationale! Diplôme BAC + 4 Visé par l'état!
Très bonne école de commerce internationale! Diplôme BAC + 4 Visé par l'état!
Date d'expérience le 14/05/2019
eloisegerec
Super programme internationale!
Super programme internationale!
Date d'expérience le 30/04/2019
Théo B
Super programme! Le meilleur de l'INSEEC, le plus complet et le plus internationale! Je recommande t
Super programme! Le meilleur de l'INSEEC, le plus complet et le plus internationale! Je recommande totalement
Date d'expérience le 24/04/2019
Clarisse
Ecole pitoyable, tout simplement une pure escroquerie, profs, direction etc, lamentable, ne sont la
Ecole pitoyable, tout simplement une pure escroquerie, profs, direction etc, lamentable, ne sont la que pour encaisser votre chèque, pour le reste restez chez vous. cette école est de plus extrêmement mal fréquentée. Un très bon investissement si vous avez 15000€ mini par an à jeter par les fenêtres ou pour engraisser des escros, et des professeurs aux rabais.
Date d'expérience le 10/04/2019
Clem
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 01/04/2019
Arnaud Dero
Le BBA INSEEC n'a rien à envié au BBA d'autres école comme l'EM, l'EHDEC ou SKEMA. Programme trè
Le BBA INSEEC n'a rien à envié au BBA d'autres école comme l'EM, l'EHDEC ou SKEMA. Programme très complet avec une dimension internationale très importante. En toute honnête je pense que c'est le meilleur programme du groupe INSEEC. Les intervenants sont de très grande qualité et sont aussi des intervenants à l'EM LYON, Paris Dauphine etc l'Ambiance au sein de l'école est dynamique et conviviale. La poursuite d'étude en Master 2 est possible au sein du groupe mais également dans d'autres écoles mieux classé comme l'ESSEC, l'EDHEC, ESCP, l'EM (c'est une très bonne passerelle) Je m'épanouis au sein de ce programme depuis 3 ans et je suis agréablement surprise! Je recommande vivement!
Date d'expérience le 20/03/2019
Arnaud Dero
Je suis actuellement étudiant en 3ème année du BBA INSEEC et je suis totalement satisfait. Les co
Je suis actuellement étudiant en 3ème année du BBA INSEEC et je suis totalement satisfait. Les cours sont top, concret et les intervenants de très grande qualité. L'ambiance au sein de ma promo est géniale et les locaux sont neuf!
Date d'expérience le 05/03/2019
marcbalustre
Le programme BBA INSEEC est un excellent programme d'école de commerce avec une forte ouverture int
Le programme BBA INSEEC est un excellent programme d'école de commerce avec une forte ouverture internationale. Le programme en 4+1 permet aux étudiants de se spécialisé en fin de cursus. Le diplôme est visé par l'état et le campus de Lyon est très agréable.
Date d'expérience le 04/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue