Ancienne intervenante en finance dans plusieurs grande écoles de commerce (ESCP Europe, ESSEC, Em Lyon...) j'interviens depuis 2 ans au sein de cette école du groupe INSEEC. Le diplôme délivré est très internationale et le parcours des étudiants brillants! Je recommande cette école Post Bac aux étudiants qui cherchent un diplôme solide et visé mais surtout une ouverture internationale importante. L'ambiance conviviale est également une force pour cette école (Promo de 200 étudiants, classe de 30 étudiants

Par Delphine D il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/06/2019

Je suis actuellement en 2ème année au sein du BBA INSEEC de Lyon et je suis totalement satisfaite de l'école et du programme. Je reviens de 3 mois de stage à Bali et je pars 1 an pour étudier en Australie l'année prochaine. Le programme est très internationale avec la possibilité de faire des doubles ou tripes diplômes. Le BBA est un diplôme très reconnu à l'étranger et le parcours de beaucoup d'anciens étudiants fait rêver. L'ambiance familiale de l'école est aussi un très gros point fort, on se sent proche de ses camarades, de ses professeurs, de l'administration... La recette parfaite de la réussite!

Par julieleb il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019
Je ne suis absolument pas de votre avis, je suis également au BBA inseec de Lyon. Les professeurs sont incompétents, le suivi n'est pas présent. Je suis d'accord avec vous sur le fait que le diplôme BBA soit reconnu mais pas tous. Il faut choisir un bon BBA et celui de l'Inseec n'est pas à la hauteur. C'est une perte d'argent et de temps
Par BBA INSEEC BBA INSEEC il y a 2 ans

Ecole pitoyable, tout simplement une pure escroquerie, profs, direction etc, lamentable, ne sont la que pour encaisser votre chèque, pour le reste restez chez vous. cette école est de plus extrêmement mal fréquentée. Un très bon investissement si vous avez 15000€ mini par an à jeter par les fenêtres ou pour engraisser des escros, et des professeurs aux rabais.

Par Clarisse il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/04/2019

Le BBA INSEEC n'a rien à envié au BBA d'autres école comme l'EM, l'EHDEC ou SKEMA. Programme très complet avec une dimension internationale très importante. En toute honnête je pense que c'est le meilleur programme du groupe INSEEC. Les intervenants sont de très grande qualité et sont aussi des intervenants à l'EM LYON, Paris Dauphine etc l'Ambiance au sein de l'école est dynamique et conviviale. La poursuite d'étude en Master 2 est possible au sein du groupe mais également dans d'autres écoles mieux classé comme l'ESSEC, l'EDHEC, ESCP, l'EM (c'est une très bonne passerelle) Je m'épanouis au sein de ce programme depuis 3 ans et je suis agréablement surprise! Je recommande vivement!

Par Arnaud Dero il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/03/2019