Arnaud Dero
Je suis actuellement étudiant en 3ème année du BBA INSEEC et je suis totalement satisfait. Les co
Je suis actuellement étudiant en 3ème année du BBA INSEEC et je suis totalement satisfait. Les cours sont top, concret et les intervenants de très grande qualité. L'ambiance au sein de ma promo est géniale et les locaux sont neuf!
Date d'expérience le 05/03/2019
Cet avis intitulé « Je suis actuellement étudiant en 3ème année du BBA INSEEC et je suis totalement satisfait. Les co » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.