Je suis actuellement en 2ème année au sein du BBA INSEEC de Lyon et je suis totalement satisfaite de l'école et du programme. Je reviens de 3 mois de stage à Bali et je pars 1 an pour étudier en Australie l'année prochaine. Le programme est très internationale avec la possibilité de faire des doubles ou tripes diplômes. Le BBA est un diplôme très reconnu à l'étranger et le parcours de beaucoup d'anciens étudiants fait rêver. L'ambiance familiale de l'école est aussi un très gros point fort, on se sent proche de ses camarades, de ses professeurs, de l'administration... La recette parfaite de la réussite!

Par julieleb il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019
Je ne suis absolument pas de votre avis, je suis également au BBA inseec de Lyon. Les professeurs sont incompétents, le suivi n'est pas présent. Je suis d'accord avec vous sur le fait que le diplôme BBA soit reconnu mais pas tous. Il faut choisir un bon BBA et celui de l'Inseec n'est pas à la hauteur. C'est une perte d'argent et de temps
Par BBA INSEEC - ECE Bordeaux BBA INSEEC - ECE Bordeaux il y a 2 ans

Une école de commerce grandeur nature, une administration à l'écoute ! Des cours très intéressants, des professeurs de qualités, des stages enrichissants (l'école dispose d'un annuaire des stages des anciens élèves il est beaucoup plus simple de trouver ses stages !), une école très bien situé, moderne et neuve, l'apprentissage jusqu'à 3 langues, une forte dynamique international !

Par StaffRem il y a 6 ans
Date d'expérience le 24/07/2017