Radar de confiance
·Avis client BBA INSEEC - ECE Bordeaux
anissaahmia
il y a 4 ans
Je suis en première année et je vis actuellement les plus beaux moments de ma vie dans cette école. J’apprends et m’amuse énormément. Je suis épanouie et heureuse au BBA Inseec
Voir plusjulieleb
il y a 7 ans
Je suis actuellement en 2ème année au sein du BBA INSEEC de Lyon et je suis totalement satisfaite de l'école et du programme. Je reviens de 3 mois de stage à Bali et je pars 1 an pour étudier en Austr...
Voir plusArnaud Dero
il y a 7 ans
Je suis actuellement étudiant en 3ème année du BBA INSEEC et je suis totalement satisfait. Les cours sont top, concret et les intervenants de très grande qualité. L'ambiance au sein de ma promo est gé...
Voir plusAvis client BBA INSEEC - ECE Bordeaux
anissaahmia
Je suis en première année et je vis actuellement les plus beaux moments de ma vie dans cette écol
Je suis en première année et je vis actuellement les plus beaux moments de ma vie dans cette école. J’apprends et m’amuse énormément. Je suis épanouie et heureuse au BBA Inseec
Date d'expérience le 09/02/2022
Charlotte
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 20/01/2022
Tom
Un rapport qualité prix désavantageux
Un rapport qualité prix désavantageux
Date d'expérience le 20/01/2022
j2c33
R.A.S : une école au top !
R.A.S : une école au top !
Date d'expérience le 28/11/2019
Marinadacos
Excellente école!
Excellente école!
Date d'expérience le 02/07/2019
julieleb
Je suis actuellement en 2ème année au sein du BBA INSEEC de Lyon et je suis totalement satisfaite
Je suis actuellement en 2ème année au sein du BBA INSEEC de Lyon et je suis totalement satisfaite de l'école et du programme. Je reviens de 3 mois de stage à Bali et je pars 1 an pour étudier en Australie l'année prochaine. Le programme est très internationale avec la possibilité de faire des doubles ou tripes diplômes. Le BBA est un diplôme très reconnu à l'étranger et le parcours de beaucoup d'anciens étudiants fait rêver. L'ambiance familiale de l'école est aussi un très gros point fort, on se sent proche de ses camarades, de ses professeurs, de l'administration... La recette parfaite de la réussite!
Date d'expérience le 12/06/2019
Arnaud Dero
Je suis actuellement étudiant en 3ème année du BBA INSEEC et je suis totalement satisfait. Les co
Je suis actuellement étudiant en 3ème année du BBA INSEEC et je suis totalement satisfait. Les cours sont top, concret et les intervenants de très grande qualité. L'ambiance au sein de ma promo est géniale et les locaux sont neuf!
Date d'expérience le 05/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement