Aller au contenu principal

julieleb

il y a 7 ans · 1 réponses
5
BBA INSEEC - ECE Bordeaux

Je suis actuellement en 2ème année au sein du BBA INSEEC de Lyon et je suis totalement satisfaite

Je suis actuellement en 2ème année au sein du BBA INSEEC de Lyon et je suis totalement satisfaite de l'école et du programme. Je reviens de 3 mois de stage à Bali et je pars 1 an pour étudier en Australie l'année prochaine. Le programme est très internationale avec la possibilité de faire des doubles ou tripes diplômes. Le BBA est un diplôme très reconnu à l'étranger et le parcours de beaucoup d'anciens étudiants fait rêver. L'ambiance familiale de l'école est aussi un très gros point fort, on se sent proche de ses camarades, de ses professeurs, de l'administration... La recette parfaite de la réussite!

Date d'expérience le 12/06/2019

BBA INSEEC

BBA INSEEC

il y a 5 ans

Je ne suis absolument pas de votre avis, je suis également au BBA inseec de Lyon. Les professeurs sont incompétents, le suivi n'est pas présent. Je suis d'accord avec vous sur le fait que le diplôme BBA soit reconnu mais pas tous. Il faut choisir un bon BBA et celui de l'Inseec n'est pas à la hauteur. C'est une perte d'argent et de temps

Partagez votre avis BBA INSEEC

Evaluez votre expérience client BBA INSEEC. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis actuellement en 2ème année au sein du BBA INSEEC de Lyon et je suis totalement satisfaite  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.