Clarisse
Ecole pitoyable, tout simplement une pure escroquerie, profs, direction etc, lamentable, ne sont la
Ecole pitoyable, tout simplement une pure escroquerie, profs, direction etc, lamentable, ne sont la que pour encaisser votre chèque, pour le reste restez chez vous. cette école est de plus extrêmement mal fréquentée. Un très bon investissement si vous avez 15000€ mini par an à jeter par les fenêtres ou pour engraisser des escros, et des professeurs aux rabais.
Date d'expérience le 10/04/2019
Cet avis intitulé « Ecole pitoyable, tout simplement une pure escroquerie, profs, direction etc, lamentable, ne sont la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.