Etudiant à ECE Lyon (BBA) depuis quatre, je voulais simplement dire que je ne regrette absolument pas mon choix. Son côté international est Top. Sur les 4 ans, j'ai passé presque 18 mis à l'étranger. Après, la qualité des cours avec des profs ou intervenants de grande qualité qui sont là aussi pour partage d'expérience. Trop bien. Je continue d'ailleurs l'année prochaine en Master toujours à Lyon

Par Paulhar il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/11/2017

Une école de commerce grandeur nature, une administration à l'écoute ! Des cours très intéressants, des professeurs de qualités, des stages enrichissants (l'école dispose d'un annuaire des stages des anciens élèves il est beaucoup plus simple de trouver ses stages !), une école très bien situé, moderne et neuve, l'apprentissage jusqu'à 3 langues, une forte dynamique international !

Par StaffRem il y a 6 ans
Date d'expérience le 24/07/2017

J'ai intégré le BBA INSEEC en 2014 après un BTS MUC et y suis resté 2 ans. J'ai pu y apprendre beaucoup de choses grâce aux cours avec des intervenants passionnés par leurs domaines de spécialisation, mais aussi à travers mes stages et mon semestre d'échange international à Londres. Lors de ma dernière année, j'ai choisi la Majeure Digital Marketing & Web Strategy qui m'a consolidé dans ma volonté de faire ma carrière dans ce domaine. Bref, tout ça pour dire que le corps professoral est très compétent et à l'écoute, les nouveaux locaux sont top et bien situés, et le diplôme est très bien reconnu. Je suis actuellement International Social Media Manager pour une agence de publicité digitale à Lyon où je m'épanoui grandement. Je recommande cette école pour la qualité des cours et la possibilité de gagner une expérience professionnelle enrichissante à travers de nombreux stages !

Par Kevin il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/06/2017