Aller au contenu principal

anissaahmia

il y a 4 ans
4
BBA INSEEC - ECE Bordeaux

Je suis en première année et je vis actuellement les plus beaux moments de ma vie dans cette écol

Je suis en première année et je vis actuellement les plus beaux moments de ma vie dans cette école. J’apprends et m’amuse énormément. Je suis épanouie et heureuse au BBA Inseec

Date d'expérience le 09/02/2022

Partagez votre avis BBA INSEEC

Evaluez votre expérience client BBA INSEEC. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis en première année et je vis actuellement les plus beaux moments de ma vie dans cette écol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.