anissaahmia
Je suis en première année et je vis actuellement les plus beaux moments de ma vie dans cette écol
Je suis en première année et je vis actuellement les plus beaux moments de ma vie dans cette école. J’apprends et m’amuse énormément. Je suis épanouie et heureuse au BBA Inseec
Date d'expérience le 09/02/2022
Cet avis intitulé « Je suis en première année et je vis actuellement les plus beaux moments de ma vie dans cette écol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.