Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

A éviter!!!

4 commandes sur ce site et 4 commandes problématiques. 1ere commande de maquillage envoyée dans un immense carton, conséquence plusieurs produits endommagés. Étant donné que c'était ma première commande ils m'ont remboursée rapidement. 2e et 4e commande 1 produit manquant et ils ne le signalent pas il faut se manifester soit même et a chaque fois plusieurs échanges avec le service client pour obtenir le remboursement. 3e commande tous les produits sont inscrits sur le bon de livraison mais le plus cher de tous ne se trouve pas dans le colis, afin d'être remboursée il a fallut faire une attestation sur l'honneur et transmettre une copie de ma pièce d'identité ce qui est juste inacceptable.
Tout ça pour dire que je ne commanderai plus jamais sur leur site.

Par BoulemK il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018

Merci pour votre message.
Nous sommes navrés de lire votre mécontentement et votre déception.
Nos équipes ont été sensibilisées afin que cela ne se reproduise pas.
En ce qui concerne l'attestation sur l'honneur, nous la demandons afin de vérifier nos stocks à l'entrepôt.
Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout échange.
Bien cordialement,

Alice Mathurin
Responsable relation client
Par beauteprivee il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A éviter!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus