Partagez votre avis
Publiez votre message sur Beauté privée en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

aucune commande enregistrée mais argent bel et bien débité !!!!!

Je passe une commande le 02/12/2018 je suis redirigé vers le site de paiement que j’effectue et puis beauté privée signale qu’une erreur est survenue !
Au final 31,90€ de débité en faveur de beauté privée ( confirmation de la banque que le montant est bien débité)
Aucune commande prise en compte chez beauté privée !
Résultat comme le paiement a bien était effectué par ma banque c’est bien à beauté privée de me rembourser mais après plusieurs mails plus de réponse !!!!
Pas de remboursement et pas de commande enregistré !!!

Bonjour,
Nous sommes actuellement en échanges et je viens d'interroger le service comptabilité pour vous.
Une réponse vous sera apportée, rassurez-vous !
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement,
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Provenance et authenticité SVP

Mitigée car on ne m'a jamais clairement répondu pourquoi mes produits revlon n'etaient pas emballé dans un film plastique qui pourrait demontrer qu'ils n'ont jamais été ouverts.Et j'aimerai également que beauté privé me dise clairement si oui ou non il peut s'agir de contrefaçon car revlon acheté en salon de coiffure est made in France par contre ceux achetés sur beauté privé sont pour le 1er made in usa et le 2eme est d'italie!!

Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous travaillons en direct avec la marque Revlon afin de vous proposer des produits de qualité et authentiques.
Je reste bien évidemment à votre disposition.
Bonne journée à vous !
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mon colis avait l’air d’avoir déjà été ouvert.

Mon colis avait l’air d’avoir déjà été ouvert.
Quand je l’ouvre je vois que tout est en bordel, je précise en plus que le colis était énorme pour le peu de chose.
En ouvrant le colis je voit que sur les deux démaquillants commandés un est presque vide, en plus de ça il manque un eye-liner pourtant bien inscrit sur le bon de commande.
Et pour couronner le tout je me retrouve avec une enveloppe Orange ouverte, avec dedans deux cartons de carte sim eux mêmes vides.
Très mauvais site je suis énormément déçue.

Bonjour,
Merci pour votre message.
Je suis navrée et surprise également du contenu mentionné.
Pouvez-vous écrire à notre service client (service-client@beauteprivee.fr) ? Une réponse vous sera apportée.
Bonne journée à vous !
avatar
  • Être notifié
(1/5)

A éviter!!!

4 commandes sur ce site et 4 commandes problématiques. 1ere commande de maquillage envoyée dans un immense carton, conséquence plusieurs produits endommagés. Étant donné que c'était ma première commande ils m'ont remboursée rapidement. 2e et 4e commande 1 produit manquant et ils ne le signalent pas il faut se manifester soit même et a chaque fois plusieurs échanges avec le service client pour obtenir le remboursement. 3e commande tous les produits sont inscrits sur le bon de livraison mais le plus cher de tous ne se trouve pas dans le colis, afin d'être remboursée il a fallut faire une attestation sur l'honneur et transmettre une copie de ma pièce d'identité ce qui est juste inacceptable.
Tout ça pour dire que je ne commanderai plus jamais sur leur site.

Bonjour,

Merci pour votre message.
Nous sommes navrés de lire votre mécontentement et votre déception.
Nos équipes ont été sensibilisées afin que cela ne se reproduise pas.
En ce qui concerne l'attestation sur l'honneur, nous la demandons afin de vérifier nos stocks à l'entrepôt.
Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout échange.
Bien cordialement,

Alice Mathurin
Responsable relation client
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai acheté 2 parfums mais malheureusement, j'en ai ...

J'ai acheté 2 parfums mais malheureusement, j'en ai reçu que un seul. J’écris un mail a beauté privée, pour savoir ce qui'il y'a lieu de faire, et il me demande une attestation sur l'honneur et la photocopie de ma carte d'identité, chose que je refuse. On t'il le droit de demander la photo de ma carte d'identité? Vu que je refuse de donner cette information je risque de ne pas être remboursé

Bonjour
Merci pour votre message.
C'est une procédure courante chez nous.
Pouvez-vous écrire à notre service client afin de trouver une solution ?
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai acheté 2 parfums mais malheureusement, j'en ai ...

J'ai acheté 2 parfums mais malheureusement, j'en ai reçu que un seul. J’écris un mail a beauté privée, pour savoir ce qui'il y'a lieu de faire, et il me demande une attestation sur l'honneur et la photocopie de ma carte d'identité, chose que je refuse. On t'il le droit de demander la photo de ma carte d'identité? Vu que je refuse de donner cette information je risque de ne pas être remboursé

Bonjour,
Pouvez-vous écrire à notre service client (service-client@beauteprivee.fr) afin de vous proposer une solution ?
Bonne journée à vous.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service client déplorable

Service client déplorable
Premiere reception cartouches de cire vidées dans colis
Deuxieme envoi après contact et photos à l appui IDEM
On me propose un remboursement que je n ai jamais reçu malgré mes mails incessants
Je demande un numéro de telephone ... pas de reponse
Je demande les coordonnées du mediateur pas de reponse...
Je demande à etre effacé du fichier lient on me répond ce sera fait dans 48H.... Je suis outrée 89 euro perdu et je n ai pas pu travailler...
C EST HONTEUX

Bonjour, c'est une réponse de beauté privée erronée car après plusieurs mails envoyés par mon épouse il n'y a eu aucune réponse de beauté privée (commande bloquée depuis le 30/08/2018) qui n'est toujours arrivée, le transporteur colis privé ne nous aillant pas encore contacté pour nous donner la suite à attendre à cette situation.

Le service clientèle n'étant pas à la hauteur et nous envoyant un message robotisé... pas de numéro de téléphone pour le contacté...celà prouve son efficacité.
numéro de commande: FR3228626/1
colis privé: GQ 0 001073124
livraison prévue entre 04/09/2018 et 10/09/2018
dans le suivi commande il y a toujours la même info: 30/08/2018 pris en charge à l'agence régionale et depuis plus rien
Bonjour,
Pouvez-vous écrire à notre service client (service-client@beauteprivee.fr) ? Une réponse vous sera apportée.
je reste à votre disposition.
Bien cordialement.
avatar
  • Être notifié

Très mauvaise expérience client : retard et commande incomplète (+ 1/3 de la commande inexistante)

Très mauvaise expérience : Commande incomplète, en attente d'une prise contact du service client suivant le delai d'engagement de 72h. Mail envoyé au SAV samedi 08/09/2018. Commande débitée d'un montant de 70,40 euros et produits non livrés d'un montant de 28,40euros.

Bonjour Vanessa,
Nous répondons à tous les mails.
Avez-vous regardé dans vos spams ? Parfois les mails s'y glissent.
Vous pouvez écrire à notre service client (service-client@beauteprivee.fr), rassurez-vous, une solution vous sera apportée.
Bonne journée à vous !
avatar
  • Être notifié

Service client inexistant

Bonjour, j ai fait une demande de remboursement il y a un mois. Aucune prise en charge à ma connaissance, aucunes réponses à mes mails. Impossible de joindre le service client. Dommage ça sera ma dernière commande . Dans tout les cas je suis toujours dans l'attente d'un remboursement important.

C'est toujours le même message qui est fait...
Bonjour,
Nous répondons à tous les mails.
Avez-vous regardé dans vos spams ? Parfois les mails s'y glissent.
Vous pouvez écrire à notre service client (service-client@beauteprivee.fr) ? Une réponse vous sera apportée.
Bonne journée à vous !
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Site non fiable, à éviter. Je n'ai jamais reçu mon ...

Site non fiable, à éviter. Je n'ai jamais reçu mon colis.

Bonjour Léa,
Votre commande a été remise au transporteur et est actuellement en cours d'acheminement. Vous devriez la recevoir dans les prochains jours.
Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis en vous connectant sur votre compte, rubrique « Mon Compte/ mes commandes ».
Toutes nos excuses pour le retard de livraison.
Bonne journée à vous !
avatar
  • Être notifié
(1/5)

COMMANDE TOUjOURS PAS RECUE

COMMANDE TOUjOURS PAS RECUE
Commande d'un montant de 69.80euros passée le 12/07/2018.
Livraison prévue le 03/08/2018 au plus tard.
Un 1er mail envoyé au service client le 05/08/2018 pour commande toujours pas expédiée, leur réponse : les expéditions ont pris du retard à cause des fortes chaleurs !!!!
2eme mail envoyé le 09/08/2018 : PAS DE REPONSE !!
3éme mail envoyé le 20/08/2018 : TOUJOURS PAS DE REPONSE !!!

Service client déplorable qui ne prends pas la peine de vous tenir informé !!
A ce jour je ne n'ai aucune nouvelle malgré leurs promesses de répondre sous 72 heures.

Je déconseille fortement ce site

Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous répondons à tous les mails.
Je vous invite à regarder vos spams ? Parfois les mails s'y glissent.
Bonne journée à vous !
avatar
  • Être notifié
(1/5)

toujours pas de réponse veuillez svp me rembourser ...

toujours pas de réponse veuillez svp me rembourser le plus vite possible sinon j'aviserai ma banque

encore faut il que vous répondiez aux mails!!!
marre de communiquer avec vous,tout est stérile remboursez-moi ou envoyez moi lune commande similaire,à la précédente mme Vignau
Bonjour,
Nous sommes navrés.
Pouvez-vous nous écrire à notre service client (service-client@beauteprivee.fr) ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bel après-midi à vous !
avatar
  • Être notifié
(1/5)

mon colis a disparu il est arrivé le 27 07 2018 au ...

mon colis a disparu il est arrivé le 27 07 2018 au point relais ces gens là sont partis en vacances réouverture aujourd'hui 21 08 plus de colis je demande instamment le remboursement après appel au relais Bordeaux on me dit qu'il est expédié depuis le 10 aout je suis trés mécontente des prises en charge des clients je tiens avoir une réponse VITE

Bonjour, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp? Sans cette information je ne peux pas vous identifier. Merci à vous.

j'attends toujours une réponse positive nous n'allons pas passer nos journées à discuter et à ne rien dire sois vous me remboursé sois vous m'envoyez exactement la meme commande agissez avant que j'avise la banque la défense des consommateurs j'attends une rèponse madame Vignau



































Bonjour,
Nous sommes navrés.
Pouvez-vous nous écrire à notre service client (service-client@beauteprivee.fr) ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bel après-midi à vous !
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Réponses incohérente, retard de casiement 1 mois

J'ai commandé plusieurs fois sur beauteprivee je n'ai auparavant pas eu de problème mais là je viens de passer une commande de pratiquement 100 € j'ai échangé plusieurs fois avec le service client qui me donne toujours une autre réponse dans un premier temps on me dit que ma commande est préparée et qu'elle sera livré dans les deux trois jours ensuite on me dit que dans les 48 heures elle sera remis au transporteur et maintenant on me dit qu'il y a des retards dans la préparation des commandes et quand on demande un geste commercial de leur part nous n'avons absolument aucune réponse je trouve ça scandaleux et après avoir échangé pendant 2 semaines on me dit que ma commande n'est toujours pas préparé au final si ma commande n'arrive pas à 7 semaines je demanderai le remboursement total de celles-ci d'autant plus que certains produits était censé arriver pour une occasion spéciale!!!!
Si cela ne suffit pas j'écrirai une lettre en recommandé!!

Cordialement

Bonjour Marion,
Nous sommes navrés.
Votre commande est actuellement en cours de préparation.
Afin de vous dédommager, je viens de vous créditer un bon d'achat de 5€
Il est disponible sur votre compte Beauté Privée.
Bonne fin de journée à vous et bon week-end !
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Commande reçue incomplète, je n'ai reçue que 2 produits ...

Commande reçue incomplète, je n'ai reçue que 2 produits sur 3, et je n'ai reçue aucun remboursement. En voyant les commentaires, j'avais hésité à commander, et voila résultat un produit manquant et aucune information sur le sujet.

Bonjour,
Pouvez-vous nous envoyer un mail à notre SAV (service-client@beauteprivee.fr) ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée à vous !
On me dit que je vais être remboursé du produit et au bout d'une semaine toujours rien, je ne recommande pas ce site
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.