Publiez votre message sur Beauté privée en quelques instants

Même 1, c'est trop pour ce site, à fuir absolument. ...

Même 1, c'est trop pour ce site, à fuir absolument.
Commande faite en début janvier, délai annoncé : un mois. Début février, rien. Fin février, j'essaie de contacter le service client, pas d'adresse e-mail, le numéro de la commande ne s'affiche pas, il est impossible de la taper donc pas possible de les joindre. Aucune information du site pour m'expliquer ce retard.
Bref, si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres, n'hésitez pas, c'est le site idéal.

commande début janvier toujours pas livré mi-mars. ...

commande début janvier toujours pas livré mi-mars. aucune information à part livraison retardée !!!
Aucun numéro de service clientèle. J'appelle ça une belle arnaque ...

Pouvez-vous écrire à notre service client (service-client@beauteprivee.fr) en précisant votre numéro de commande commençant par FR ? Nous allons trouver ensemble une solution.
A votre disposition.
Belle journée.

Site alléchant mais absolument pas sérieux. A fuir!

Voilà bientôt 1 mois que ma commande aurait dû être livrée et tjrs rien. Contacte par mail car aucun téléphone pour joindre service clientèle, on me dit que suite dysfonctionnement du livreur, la commande est revenue.... depuis, aucune réponse aux mails envoyés. En revanche, facture encaissée le jour même...
Donc beauté privée n'est vraiment pas un site fiable et professionnel, juste bon à appâter les clients avec des prix intéressants et des produits alléchants!
A franchement éviter!!

Ceci dit ça a déjà été fait et à plusieurs reprises. Mais je vais recommencer.
Ok
Bonjour Carole,
Bonne journée,
Même pb pour moi. Jspr que vous recevrez un dédommagement mais vu leur sérieux , peu à attendre de leur part.

J'ai l'habitude d'acheter sur Beaute privée pour plus ...

J'ai l'habitude d'acheter sur Beaute privée pour plus de 200 euros de commandes. Mais voici que j'ai rencontré des problèmes sur 2 de mes commandes. Une commande de plusieurs parfums où j'ai pas reçu tout les parfums commandé. J'ai attendu près de 2 mois pour la recevoir ce qui dépassait le délai de réception. Madame Alice Mathurin a traité ma demande et j'ai été remboursé quoique je voulais ces parfums manquants.

Par contre sur la 2ème commande c'était la merde totale. J'ai commandé plusieurs produits de beauté pour 392 euros, ils m'ont livrés sous deux colis, un qui était déjà enregistré sur le site comme numéro de suivie, et l'autre pas du tout. le carton de ce dernier était mouillé, j'ai donc pas accepté la commande, car des produits avaient coulés à l'intérieur ou c'étaient cassés, j'en sais rien vu que je l'ai pas ouvert, la poste a donc retourné le colis à Beauteprivée et j'ai contacter la service client.

Madame Alice Mathurin, m'a rassuré qu'ils feront le nescessaire pour le renvoyer les produits du colis en bons état dès qu'ils recevront, j'ai donc attendu 15 jours de plus, sans reponse de sa part, je l'ai relancé le 20 ème jour, elle m'a dit qu'ils n'avaient pas encore pu vérifier les colis retourné et qu'il fallait que je lui donne la liste des articles que j'avais pas reçu. J'ai fais le diagnostics et j'ai envoyé la liste des produits qui n'étaient pas dans le carton que j'ai reçu, donc se trouvaient surement dans celui retourné.

Ensuite elle m'a dit en reponse à mon mail, qu'elle avait enclenché un remboursement qui sera effectif sous 8 jours sur mon compte.
Et là j'attends au bout de 10 jours, je n'ai rien reçu sur mon compte, j'envoi un mail de relance pour mon remboursement, elle ne repond plus, 12è jours, j'en envoie un autre toujours rien, elle ne répond pas . J'ai envoyé un mail aujourd'hui. Je compte donc porter plainte car on parle de pres de 306 euros qu'ils me doivent et ne veulent pas répondre.

Je suis très déçu de leurs services, c'est vraiment du foutage de gueule à la limite. Je ne compte plus acheter sur ce site.

Bonjour Sarah,
Je suis navrée.
Nous aimerions apporter entière satisfaction à votre demande.
Bonne journée,
JE VEUX MON REMBOURSEMENT

Je n’ai commandé qu’une fois sur ce site. Peut être ...

Je n’ai commandé qu’une fois sur ce site. Peut être cela est il trop peu pour donner un réel avis sur eux. Mais du peu que j’ai commandé, j’ai été très satisfaite. Articles conformes à mes attentes. Livraison rapide, prix très attractif. Bref, je pense commander de nouveau. Ma commande date d’avril 2018.

Incompétence totale !

Incompétence totale !
Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de passer une commande. Mais voilà au moment de payer soit par papal soit par CB le site bug et je ne peux donc pas payer ma commande, (qui de ce fait ne se valide pas) ! J'ai contacté via le site le Sav, pour signaler le problème, la soit disant responsable Alice me répond qu'elle fait remonter ce problème, mais à ce jour rien n'a bougé ! Je ne peux toujours pas commander, ni sauvegarder mon panier....
Quel professionnalisme !!!!.....

Je reviens vers vous, car voilà le retour que j'ai de votre fantastique responsable relation client Alice MATHURIN.
Nous n'avons pas réussi à reproduire le BUG que vous avez rencontré. Je suis navrée, mais je n'ai pas de solutions à vous proposer.

Bien sûr, je dois me contenter de cette réponse, et ce n'est surtout pas la peine de vous excuser !!! BRAVO
Bonjour Olivia,

Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet d'améliorer de façon continue la qualité de nos services.
Ce problème sera remonté au service concerné afin que celui-ci soit solutionné.

Belle journée et à bientôt !
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai réussi à commander en passant par un pc fixe. Je pense que le problème a lieu quand on passe par nos portables. J'ai contacté le service client et aurais apprécié qu'on m'appelle pour plus d'efficacité (j'en avais fait la demande)... On m'a demandé certaines informations par mail qui étaient à côté du problème et qui-plus-est sensibles... J'ai failli abandonné ma commande... C'était fastidieux de refaire le panier et le paiement à chaque fois. J'ai insisté car je connaissais votre service avant ces incidents. Je pense que vous devez perdre des clients avec ce genre de problème... Votre com est réactive mais votre service client très léger et lent. C'est dommage. J'espère que ces informations vous seront utiles pour plus d'efficacité. Cordialement,
Olivia.
Bonjour Olivia,

Nous sommes navrés d'entendre que vous ayez rencontré des problèmes pour valider votre paiement.
Avez-vous écris à notre service client afin de nous exposer l'incident ?
N'hésitez pas à nous contacter via service-client@beauteprivee.fr afin qu'une solution vous soit apportée.

En vous souhaitant une agréable journée.

LAMENTABLE

LAMENTABLE
Commande faire le 17/11. devait etre livre entre le 13 et le 18 decembre. Rien reçu a ce jour le 08/01
Depuis fin decembre quelques emails au service cliens.... Mme Mathurin Alice du service client traite mes demandes, mais est ce reellement une personne ou juste un nom crée pour le service client! Usage tres connu dans les services client !
Le 3 janvier , emsil m'indiquant qu'une solution serait trouvé dans les 5 jours. Nous sommes le 8 et devinez quoi, toujours aucune nouvelle ni livraison et statut de la commande "en cours de preparation"

Ils peuvent avoir des prix competitifs mais ont ils les produits correspondant! Nouveau slogan pour Beute privée

C est deja fait.... et je maintiens le lamentable! Derniere nouvelle le colis avait ete prepare et donne au transporteur MAIS je cite :
Alice Mathurin (Beauteprivee)
8 janv. 12:04 CET
Le suivi du colis ne s'est pas activé. Le transporteur est malheureusement dans l'incapacité de localiser votre colis, j'en suis navrée.Les produits n'étant plus disponibles, nous avons procédé au remboursement. Votre remboursement sera effectif dans les 8 jours

Ils prennent vraiment les gens pour des imbeciles mais commercialement ils m offre généreusement les frais de livraison. Whaou quel effort!
Prochain episode rbsmt.... a voir si ils respectent le delai mentionné !

Je suis navrée de lire votre mécontentement.
Pouvez-vous écrire à notre service client (service-client@beauteprivee.fr) ? Une solution sera apportée rapidement.
Bon après-midi.

J’ai passer une commande chez beauté privée le 13/12/18 ...

J’ai passer une commande chez beauté privée le 13/12/18 ma commande était censée arriver entre le 20 et 31 décembre bref je viens de la recevoir le 05/01/19 déjà l’attente a était super long je récupère mon colis et la déception il manque un produit je suis en colère impossible de les joindre , je suis vraiment déçu de ce site

Bonjour Corinne,
Pouvez-vous écrire à notre service client (service-client@beauteprivee.fr) ? Une réponse vous sera apportée, rassurez-vous !
Belle journée à vous !

Je leur ai envoyé un e-mail leur expliquant que j’avais ...

Je leur ai envoyé un e-mail leur expliquant que j’avais utilisé un code promo pour la livraison ( elle était gratuite dans tous les cas puisque j’ai dépassé le seuil demandé) mais le code promo permet d’avoir une livraison gratuite colissimo aussi , j’ai commandé le 1 er janvier , comment avec un colissimo on me dit que ça arrivera le 28 janvier ou le 4 février ? Non mais 1 mois quoi x) , j’ai suivi les youtubeuses qui ont énormément parlé de ce site , je suis déçue , un colissimo c’est Max 5 jours jamais 28 jours :) ps : j’ai envoyé un e-mail , on m’a toujours pas répondu .

Merci beaucoup je vous ai envoyé un 2 eme e-mail
Pouvez-vous écrire à notre service client (service-client@beauteprivee.fr) ? Une réponse vous sera apportée.
Belle journée à vous !

2 commandes faites le 13 décembre toujours rien aujourd'hui.. ...

2 commandes faites le 13 décembre toujours rien aujourd'hui.. SAV déjà contacté qui se moque totalement de ses clients.
Une honte.

Je suis navrée de lire votre déception et votre mécontentement.
Belle journée à vous !

J’ai une commande en cours depuis 24 novembre 2018 ...

J’ai une commande en cours depuis 24 novembre 2018 et j’attend Toujours la livraison en cours d’achéminemment depuis 27 novembre et j’attend Tj mon colis les reponse à mon mail son vague je vous déconseille fortement ce site ce sont mes cadeaux Noël en plus !!!nous sommes le 20decembre !!!

Je l’ai déjà fait et ils savent pas ou est mon colis et moi quand je regarde dans ma commande c’est en acheminement
Belle journée à vous !

Certes, les délais de livraison sont un peu longs mais ...

Certes, les délais de livraison sont un peu longs mais on est au courant, puisque les dates de livraison sont précisées lors de la commande.
J'achète de plus en plus de produis bio que je trouve à un prix imbattable sur le site et les fameux produits Arganicare.
J'ai passé 8 commandes sur les 2 dernières années et la seule fois où j'ai eu un souci, (il manquait un vernis à ongle Divage qui m'avait été facture mais pas inscrit sur le bon de livraison), le service clients m'a répondu rapidement et le remboursement s'est fait sous quelques jours.
Hormis les 2 premiers colis qui laissaient un peu à désirer, les produits des commandes suivantes étaient bien emballés et bien calés à l'intérieur du colis, ce qui a évité de la casse.
Je suis pour le moment une cliente très satisfaite et je recommande donc!

Bonjour Thiara,
Merci pour votre commentaire !
Je reste à votre disposition.
Bonne journée à vous !

Une honte

J ai passé une commande le 25 novembre puis 2 autres après...les 2 dernières expédiées et celle du 25 novembre rien du tout !! Le pire c'est qu on me parle de blocage gilet jaune mais ça n'a pas empêché les dernières commandes plus récentes de partir !!! Je ne sais même pas si elle arrivera pour Noël 1 mois pour livrer ..une honte pour un site habitué au rush de Noël...déçue cliente depuis 2009

Moi aussi pareil je devrais sûrement aller déposer plainte et avocat si ils trouvent pas une solution darre darre
Une honte je suis dans le même cas ... Obligé de demander le remboursement. Le SAV le plus nul que je n'ai jamais vu. Incapable d'apporter une réponse correct à son client
Belle journée à vous !

aucune commande enregistrée mais argent bel et bien débité !!!!!

Je passe une commande le 02/12/2018 je suis redirigé vers le site de paiement que j’effectue et puis beauté privée signale qu’une erreur est survenue !
Au final 31,90€ de débité en faveur de beauté privée ( confirmation de la banque que le montant est bien débité)
Aucune commande prise en compte chez beauté privée !
Résultat comme le paiement a bien était effectué par ma banque c’est bien à beauté privée de me rembourser mais après plusieurs mails plus de réponse !!!!
Pas de remboursement et pas de commande enregistré !!!

Après beaucoup de mails , de téléphone à la banque , et ayant fait part de l’intention De ne pas en rester là ! Ils ont fini par me rembourser !! Cela ne fut pas sans peine !!! Bon courage
Bonjour, il m'arrive exactement la même chose, débitée de 19,50 euros deux fois et aucune commande, pas de réponse au mail et au téléphone.
Nous sommes actuellement en échanges et je viens d'interroger le service comptabilité pour vous.
Une réponse vous sera apportée, rassurez-vous !
Je reste à votre disposition.

Provenance et authenticité SVP

Mitigée car on ne m'a jamais clairement répondu pourquoi mes produits revlon n'etaient pas emballé dans un film plastique qui pourrait demontrer qu'ils n'ont jamais été ouverts.Et j'aimerai également que beauté privé me dise clairement si oui ou non il peut s'agir de contrefaçon car revlon acheté en salon de coiffure est made in France par contre ceux achetés sur beauté privé sont pour le 1er made in usa et le 2eme est d'italie!!

Merci pour votre message.
Nous travaillons en direct avec la marque Revlon afin de vous proposer des produits de qualité et authentiques.
Je reste bien évidemment à votre disposition.
Bonne journée à vous !