Avis Beauté privée du plus récent au plus ancien

0 transparence, contact du site volontairement masqué. ...

0 transparence, contact du site volontairement masqué. Réponse auto par mail (trouvé dans les CGV.. super la transparence) et on fait comme si la commande avait une chance de pas être en retard non expédiée une veille de weekend.. bien dommage d'avoir encore ce type de service et ce mépris du client en 2024. Bien sûr l'annulation est un parcours du combattant, je m'attends même a ce qu'ils facturent leur incompétence. Bref les prix ne valent pas le coup pour un traitement aussi médiocre.

Par CR il y a 1 semaine
Date d'expérience le 24/09/2024
Tellement exceptionnel comme incident que les client se plaignent tous sur les réseaux.. je viens de recevoir un email me notifiant du retard sur ma livraison de lundi, et m'invitant à patienter jusqu'à mi octobre pour me donner un éventuel délai.. une blague. Je ne peux toujours pas annuler ma commande, mais la répression des fraudes est informée, cashback auprès de la banque en cours et je compte bien obtenir les intérêts que vous me devez à conserver illégalement mon argent sans me livrer.
A bientôt!
Par CR il y a 1 semaine

Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés.

Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous regrettons donc vos commentaires qui ne reflètent pas du tout notre exigence en termes de qualité de prestation.

Cette situation est juste exceptionnelle et est liée au changement de notre entrepôt que nous avons effectué pour mieux vous servir.

La situation est actuellement débloquée et toutes les concernées seront expédiées dans les meilleurs délais.
Nous comprenons votre frustration et comptons sur votre compréhension car nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà pris des dispositions pour éviter que l’inconvénient se reproduise.

Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.

Honteux !!!

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 10 Aout, après avoir contacté le service client on m'a indiqué qu'elle serait livrée au plus tard le 6 Ocotobre, hors se n'est toujours pas le cas . Pour un retard de plus d'un mois de livraison on m'a proposé un bon d'achat de 5 euros, que je trouve plus insultant qu'autres choses ! C'est donc comme ça que vous traitez vos fidèles clientes ? Je comprends le retard de livraison suite aux changements d'entrepot mais il aurait été judicieux d'informer la clientèle AVANT de passer commande ... J'avais commandé des compléments alimentaires pour la rentrée de septembre que j'ai du acheter en doublon ... je trouves cela inadmissible ! Ou se trouve maintenant ma commande ?

Par Balduccie il y a 1 semaine
Date d'expérience le 08/10/2024
Bonjour Balduccie,,

Nous sommes sincèrement navrés et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Cette situation est juste exceptionnelle et est effectivement liée au changement de notre entrepôt que nous avons effectué pour mieux vous servir.

Nos équipes sont mobilisées pour y remédier et vous livrer dans les plus brefs délais. Veuillez nous contacter afin de trouver une solution.

Par beauteprivee il y a 1 semaine

J'ai commandé chez beauté privee le 21 septembre livraison ...

J'ai commandé chez beauté privee le 21 septembre livraison prévue pour le 4 octobre toujours rien reçu le 7 octobre .je n'ai pas de numéro de colis donc impossible de faire tracer le colis par Colissimo.
Sur la commande il est noter toujours en préparation ???
C'était ma première commande et sans aucun doute la dernière.

Par Moisan il y a 1 semaine
Date d'expérience le 07/10/2024
Bonjour Moisan, nous sommes navrés pour ce désagrément, nous sommes joignables par e-mail : [email protected] ou tél : (+33) 01 71 86 24 08 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h. Veuillez nous contacter afin de trouver une solution.

J’ai commandé le 22 septembre 2024,

J’ai commandé le 22 septembre 2024,
il est écrit depuis plusieurs jours que ma commande devait arrivée le 05 octobre 2024. Or cette date est passée et je n’ai toujours pas de colis. Il est depuis le 22 septembre « en cours de préparation ». J’aimerais savoir quand j’aurais mon colis merci

Par Lau il y a 1 semaine
Date d'expérience le 06/10/2024
Bonjour Lau, nous sommes navrés pour ce désagrément, nous sommes joignables par e-mail : [email protected] ou tél : (+33) 01 71 86 24 08 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h. Veuillez nous contacter afin de trouver une solution.

NE LIVRE PAS ET NE REMBOURSE PAS! FUYEZ

J'ai passé une commande pour 134 euros qui devait être livrée le 23/09/24. Au 02/10/2024, cette commande n'a toujours pas été expédiée et beauté privée refuse de me rembourser conformément à l'article L216-2 du Code de la consommation permet à l'acheteur de demander le remboursement de la commande non reçue en cas de non livraison dans les temps impartis.

L'excuse bidon de Beauté privée pour ne pas respecter la loi française est que l'entrepôt est en plein déménagement et que le service client n'a pas la main sur les remboursements.

De plus, il ne me répondent pas au remboursement mais m'offrent un bon d'achat de 5 euros en "dédommagement".

Rendez moi mon argent!

Par DURAND il y a 2 semaines
Date d'expérience le 02/10/2024
Bonjour Gwendoline,

Comme indiqué lors de l'entretien téléphonique que vous avez eu avec nos services, votre demande a été bien prise en charge et votre dossier en cours de traitement. Vous serez recontactée dans les délais qui vont été annoncés.

Comme vous pouvez le constater avec les nombreux avis positifs, votre situation est juste exceptionnelle.

Par beauteprivee il y a 2 semaines

J’ai passé une commande ( montant de cinquante euros ...

J’ai passé une commande ( montant de cinquante euros ) et j’étais censé avoir mon colis au plus tard le mi-août.
Hier ,je reçois un mail comme quoi une partie de ma commande a été annulé. Et je j’aurai un remboursement de dix euros , or les produits annulés pour motif de rupture de stock vaut plus de quarante cinq euros .
Ce site n’est pas fiable car manque de communication, je le recommanderai à personne

Date d'expérience le 30/08/2024

Nous avons un service client très réactif et joignable. Veuillez nous contacter à nouveau au 01 71 86 24 08 de 9h à 18h et par mail: [email protected] afin de trouver une solution.

Par beauteprivee il y a 1 mois

Livraison prévue le 1er août... toujours en préparation... ...

Livraison prévue le 1er août... toujours en préparation... aucun communication... impossible de les joindre... dernière fois que je commande

Par Michèle il y a 2 mois
Date d'expérience le 11/08/2024
Bonjour Michèle,

Par beauteprivee il y a 2 mois

Toujours d'actualité aucune livraison jusqu'à ce jour ...

Toujours d'actualité aucune livraison jusqu'à ce jour !!! Une honte et de la négligence tout simplement !
Commande passée le 7 juin !!! Bientôt 2 mois d'attente !

Une catastrophe ce site marchand. Livraison prévue le 14 juin . Demande de remboursement faite et on vous répond que je dois attendre la livraison pour demander un remboursement . C'est se moquer du monde et du vol !

Date de l'expérience: 07 juin 2024

Date de l'expérience: 07 juin 2024

Par Desert il y a 2 mois
Date d'expérience le 07/06/2024
Bonjour Desert,

Nous avons rencontré un disfonctionnement technique exceptionnel qui a bloqué l'expédition de votre commande et toutes les informations sur la prise en charge de votre dossier vous ont été communiquées.

Par beauteprivee il y a 2 mois

Nul produit ouvert et au 3/4 vide produits non livres ...

Nul produit ouvert et au 3/4 vide produits non livres etc je ne commande plus

Par Bernes il y a 2 mois
Date d'expérience le 24/07/2024
Bonjour Bernes,

Malgré les précautions prises, une anomalie au niveau du conditionnement ou de la livraison a dû se produire.

Nous sommes joignables par e-mail : [email protected] ou tél : (+33) 01 71 86 24 08 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h. Veuillez nous contacter afin de trouver une solution.

Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà pris des dispositions pour éviter que l’inconvénient se reproduise.

Déception 😞

Euh quoi dire je vois que mon problème ça existait depuis 4 ans et beauté privée ne s’est pas évolué depuis commande passer depuis le 21/06/2024 livraison estimée le 26/06 après retarder pour le 29/06 statue commandé expédié alors que elle n’as pas quitté l’entrepôt service clients aimable mais pas fiable et voilà je pars en vacances dans qq jours et dommage pour ma famille ils auront pas leur cadeaux 😞.

Par Khiari il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/07/2024
Bonjour Khiari,

Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous vous présentons nos excuses.

Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous vous invitons à contacter notre service client disponible du lundi au vendredi au 01 71 86 24 08 de 9h à 18h et par mail: [email protected].

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 3 mois

Le 21 juin mon colis est arrivé avec les produits fortement ...

Le 21 juin mon colis est arrivé avec les produits fortement endommagés.
Je peux produire le mail de la poste et des photos.
Depuis je cherche à me faire indemniser et cela est impossible.
On me demande de clarifier ma demande et lorsque je le fais , le mail ne peut pas être délivré.
Il y a une politique pour ne pas indemniser les clients.
C est honteux !!!!
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Attention aux éventuels acheteurs !!!

Par Noguet il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/06/2024
Bonjour Noguet,

Si vous n'arrivez pas nous envoyer un mail via notre service client: [email protected], nous vous invitons à nous contacter au tél : (+33) 01 71 86 24 08 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h. afin de trouver une solution.

Par beauteprivee il y a 3 mois

Plus jamais.

Commande du 10.04 de 105euros.
Encaissée de suite.
Livraison prévue le 04.05.
Aujourd'hui 13.05 Commande toujours en préparation ! Et ils ne savent pas quand ce sera livré !

Par Ytalie il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/04/2024
Bonjour Ytalie,

Par beauteprivee il y a 5 mois

J’ai commandé pour la première sur Beautyprivée le ... [Résolu]

J’ai commandé pour la première sur Beautyprivée le 27 mars pour des cadeaux à l’égard d’une amie pour son anniversaire. Les prix sont très attractifs et super intéressants alors je me suis dit que c’était une bonne affaire. Depuis le 27 mars, ma commande était en préparation. J’ai un peu paniqué parce qu’il n’y avait pas de MAJ. Mais j’ai quand même contacté le service client par mail et j’ai obtenu une réponse le 2 avril. À la suite de cette réponse, j’ai reçu une notification concernant mon colis qui avait été pris en charge par Mondial relay. Et avec grand étonnement, ma commande qui devait être livrée le 5 avril est arrivée avec 2 jours d’avance. Ça m’a vraiment surpris, je m’y attendais pas. Un carton avec tous les produits que j’ai bien pris le temps de vérifier. J’ai même pensé qu’on m’avait arnaqué parce que j’avais entrouvert le colis et je n’avais pas bien vu mes articles. Tout est conforme. Il y a eu aucun oubli. J’avais publié un commentaire négatif que j’ai modifié puisque j’ai eu une bonne expérience avec Beauteprivée. Je compte de nouveau commander dessus en espérant ne pas être déçue. C’est la raison pour laquelle j’ai mis une bonne note. Je n’ai pas eu de problème (mise à part le fait qu’il n’y ait pas eu de MAJ pour ma commande et que j’ai dû contacter le service client pour savoir où on était ma commande). Je suis très ravie.

Date d'expérience le 27/03/2024
Bonjour Izia,

Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous regrettons donc cette situation et vous invitons à contacter notre service client disponible du lundi au vendredi au 01 71 86 24 08 de 9h à 18h et par mail: [email protected].

Par beauteprivee il y a 6 mois

J’ai actuellement passé une commande # 304260893 ...

J’ai actuellement passé une commande # 304260893 depuis le 1er mars. Nous sommes désormais le premier avril. Je n’ai toujours aucun retour concernant ma commande qui devait être livrée depuis le 26 mars. La commande est figée au statut de « en préparation depuis le 1er mars ». J’essaye de remplir le formulaire cela m’écrit oups j’essaye de les appeler ça me dit que le service client est fermé. La commande est d’un montant de 151,80€. J’aimerais avoir une réponse !

Par Kélia MONTJEAN il y a 6 mois
Date d'expérience le 01/04/2024
Bonjour Kélia,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Par beauteprivee il y a 6 mois

On continue à me prélever 21 € par mois alors que je ...

On continue à me prélever 21 € par mois alors que je fais que de les appeler pour leur dire que je veux annuler c’est inadmissible

Par Emma Grapetti il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/03/2024

Nous avons bien pris note de votre avis et tenons à vous informer que vous avez souscrit à cet abonnement avec Réductions Privées et non pas avec Beauté Privée.

Réductions Privées est un service e-shopping édité par SHOPMAKERS, partenaire indépendant de Beauté Privée, vous permettant de faire des économies sur vos achats en ligne. Il s’agit d’un abonnement payant et facultatif, résiliable à tout moment.

Nous vous invitons à visiter le site de notre partenaire (https://reductionsprivees.com/) pour toute information supplémentaire concernant le service et ses avantages.

Pour toute question ou demande, vous pouvez joindre le Service Client Réductions Privées :

► Par e-mail : [email protected]

► Par courrier : Shop-Makers Réductions Privées 5 Avenue Ingres, 75016 Paris

► Par téléphone : 01 81 89 42 34 (appel gratuit depuis un téléphone fixe et mobile en France Métropolitaine) de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi (hors jours fériés).

Par beauteprivee il y a 6 mois

Apres plus d'un mois d'attente, je n'ai jamais reçu ...

Apres plus d'un mois d'attente, je n'ai jamais reçu mon colis, ils se renvoient la balle avec le transporteur et ne proposent aucunes solution...

Par Isabelle sugier il y a 7 mois
Date d'expérience le 05/03/2024
Bonjour Isabelle,

Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous regrettons donc cette situation et vous invitons à contacter à nouveau notre service client disponible du lundi au vendredi au 01 71 86 24 08 de 9h à 18h et par mail: [email protected].

Par beauteprivee il y a 7 mois

Commande 300240890

Commande 300240890

Presque un mois que j'ai fais la commande et celle ci toujours pas envoyé !!!! Aucune réponse de leur part, aucun remboursement, rien !

Par Dupuis il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/01/2024
Bonjour Dupuis,

Merci infiniment pour votre avis.

Nous sommes navrés pour le délai d'attente.

Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée.

En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée.

C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande et le délai vous a encore été confirmé lors de votre entretien téléphonique du 11/01 avec notre service client.

L´équipe Beauté Privée.
Par beauteprivee il y a 9 mois

SAV déplorable et manque d'hygiène

J'ai commandé un kit pour les sourcils qui contient des pochoirs et un palette. J'ai reçu un kit sans les pochoirs, j'ai donc demandé un retour pour article défectueux/non conforme. Le SAV m'indique que serait remboursée que si je renvoie l'article complet en état de revente, ce qui est évidemment IMPOSSIBLE!! C'est un non respect de la loi de garantie légale de conformité et des vices cachés, qui impose de reprendre l'article en l'état et de rembourser l'acheteur intégralement. De plus, cela signifie que la boîte a été ouverte et donc aucune garantie d'hygiène

Par yunasky il y a 9 mois
Date d'expérience le 19/12/2023
Bonjour yunasky,

Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous regrettons donc vos commentaires qui ne reflètent pas du tout notre exigence en termes de qualité de prestation car nos procédures sont conformes à la législation.

Nous serions ravis de régler cette incompréhension le plus rapidement possible et vous invite à contacter notre service client disponible du lundi au vendredi au 01 71 86 24 08 de 9h à 18h et par mail: [email protected].

Par beauteprivee il y a 9 mois

J’ai commandé mon colis le 21 novembre je n’ai toujours rien reçu ce n’est pas normal
C’est la commande 297557764

Par Cloe il y a 10 mois
Date d'expérience le 07/12/2023

Merci pour votre avis.

Nous avons pris bonne notre de votre commentaire et tenons à vous rassurer que votre commande vous sera livrée dans les délais annoncés lors de sa validation.

Par beauteprivee il y a 10 mois

un site nul, déjà on m'envoie des sac cadeaux que j'ai ...

un site nul, déjà on m'envoie des sac cadeaux que j'ai payé qui étaient sales à leur arrivés. Et ma dernière commande montre rien à voir avec celle que j'ai commandé! Au delà de ça, pas de service client q'on peut contacter, mais un robot. Numéro de commandé : 298639377

Par Ham Sara il y a 10 mois
Date d'expérience le 05/12/2023

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous tenons à vous informer que notre service client est bien disponible du lundi au vendredi et nous sommes joignables au 01 71 86 24 08 de 9h à 18h et par mail: [email protected].

Par beauteprivee il y a 10 mois