Une honte ,passer commande le 8 août reçut une partie ...

Une honte ,passer commande le 8 août reçut une partie de ma commande ,il a fallu envoyer une attestation sur l’honneur plus photo copie ci
Suite à cela il me réponde qu’il sont en rupture de stock sur le reste des produits commander .
Il devait me rembourser mais à se jour pas de remboursement ont est fin septembre
J ai contacter la répression des fraudes à se sujet et compte ne pas en rester là
Je veux mon
Remboursement ,
Si rien n’est fait je déposerai plainte et engagerai des poursuites à votre encontre plus dés dommage et intérêt
Numéro commande 264034976
J’attends de vos nouvelles rapidement

Date d'expérience le 08/08/2022
Bonjour Ovejas,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu des articles manquants dans votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Après vérification, nous constatons que votre demande a été traitée et clôturée par nos services en date du 29/09/2022.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

L’équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 1 an

Après de multiples messages ma commande m’a été remboursée ...

Après de multiples messages ma commande m’a été remboursée en 2 fois, ouf!!!
Récemment j’ai reçu un message m’expliquant les problèmes de logistique dû au changement d’entrepôt, je pense qu’il aurait été plus judicieux de commencer par ce mail pour chaque client , cela aurait évité le nombre de messages 😡, zéro pour la communication !!!
En ce qui me concerne je vais attendre un peu que tout soit bien en place avant de repasser une commande, il est vrai qu’avant ce problème tout s’est toujours bien passé depuis plusieurs années.

Date d'expérience le 26/09/2022

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela.

Nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

L´équipe Beauté Privée

annulation+ annulation.

Mes 2 premières commandes ont été réexpédiées sous prétexte que je ne suis pas allée les chercher , au point relais ( aucun avis de réception ) , la 3è a été annulée car soit disant manque de stock et la 4è idem !!!! après vérification de ma part , les produits étaient toujours en vente sur leur site et ceci dans les 2 cas !! une honte !!!!!!!
Je pense qu'il y a un gros soucis de trésorerie là dessous !

Par Marie paule mendiburu il y a 1 an
Date d'expérience le 17/09/2022

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vos commandes ne vous aient pas apporté entière satisfaction.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer les numéros de commandes concernées.

Par ailleurs, nous vous informons avoir remonté votre ressenti auprès de nos services afin d'en tenir compte.

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Par beauteprivee il y a 1 an

Commande 262271619 passée le 7 juillet !!! devait être ...

Commande 262271619 passée le 7 juillet !!! devait être livrée le 29 juillet…
Après qqls échanges, j’ai reçu un mail le 7 septembre me disant qu’une partie de ma commande allait m’être livrée, nous sommes le 15 toujours rien !!! Ils se fichent de nous!!!

Date d'expérience le 15/09/2022

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez pas reçu votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Par beauteprivee il y a 1 an

Commande passée le 14 juillet qui doit arriver le 8 ...

Commande passée le 14 juillet qui doit arriver le 8 août. On ne vous prévient pas du retard de livraison et quand vous contactez le service client ce dernier vous dit que votre colis est bloqué mais ne connaisse pas la raison et ne sont pas en mesure de vous donner une date de livraison. Vous ne pouvez pas non plus annuler la commande. C est une vraie prise en otage . La première et dernière fois sur ce site.

Date d'expérience le 28/08/2022

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de la commande concernée.

Par beauteprivee il y a 1 an

Commande 262271619 , idem, j’ai déjà posté sur le retard ...

Commande 262271619 , idem, j’ai déjà posté sur le retard de ma commande, j’ai également écrit via le site bp , en retour un message bidon d’un robot , dans le flou total et 1 mois après toujours rien reçu !!!
Je suppose que je vais avoir droit au même bla bla bla en réponse à ce poste….

Date d'expérience le 27/08/2022
J’attends toujours que l’on me contact…1 semaine après….
Par SBC il y a 1 an

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.

Par beauteprivee il y a 1 an

Vais-je un jour recevoir ma commande?

Commande passée le 10 août, aurait dû être livrée le 22 et tjs pas reçue.
Je commence à m'inquiéter sachant qu'en plus de ça j'ai parrainé une amie qui elle aussi à commander pensant que "beauté privée"était un site sérieux.
Moi qui entre tps avais envie de commander d'autres choses, je m'abstiendrai tant que je ne reçois pas la 1ère ou que mon amie ne reçoit pas la sienne. Pourquoi donner des dates de réceptions si celles-ci ne sont pas honorées? Dans le doute, je ne parrainerai plus personne.

Par Le Guen il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

Par beauteprivee il y a 1 an

Dernière fois que je commande, un scandale, à fuir !

Ce n’est pas la première fois que je commande sur Beauté Privée mais celle-ci sera la dernière.
Commande passée le 6 juillet 2022 (pour un montant de 219€ !), livraison indiquée le 27 juillet 2022, nous sommes aujourd’hui le 25 août et toujours rien ! La commande est toujours indiquée « en préparation ». Aucun suivi, aucune excuse de la part de Beauté Privée, a moins de contacter le Service Client par mail, ce que je fais chaque semaine. Les excuses : réorganisation de notre entrepôt, commande bientôt prête, vous recevrez bientôt un mail du livreur… Ils m’ont offert un bon de 5€ (je ne sais pas si je dois rire ou pleurer) mais cela ne compensera pas les achats que j’ai dû refaire faute d’avoir reçu ma commande.
Je vois que beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi, c’est tout simplement scandaleux !

Par Nikkita il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022

Par beauteprivee il y a 1 an

Si je pouvais mettre 0 étoile ce serait mieux… je devais ...

Si je pouvais mettre 0 étoile ce serait mieux… je devais être livrée au plus tard le 13 août j’ai passé commande le 22 juillet cela fait 1 mois que j’attends ma commande et toujours rien … par contre les 120€ ont bien été encaissé impossible de se faire rembourser et en plus j’ai fais un paiement en 4 fois franchement c’est honteux j’exige de recevoir ma commande rapidement ! On me répond qu’avec des messages robotisés, là on me dit que mon colis est en préparation et qu’il y a un retard dans la préparation des colis de 4 jours ouvrés sauf que ça fait plus de 15 jours que j’ai le même message c’est du grand n’importe quoi . Je ne vous recommanderai pas je trouvais vos prix intéressant surtout les produits bebe alors j’en ai acheté pour au final ne pas les recevoir j’espère recevoir ma commande prochainement ou être remboursé sinon j’envisagerai une autre solution car cela s’apparente à du vol et des lois ont été mises en place pour les respecter !

Par Océane il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022
Hello, je viens de lire ton commentaire, je suis dans le même cas c’est-à-dire une impasse. Voici un lien : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/achats-internet-litiges#

A FUIR

Decue, ne commandez surtout pas chez eux car votre commande n’arrivera jamais. J’ai passé une commande d’un montant de près de 200 euros le 31/07 et à ce jour, celle-ci est toujours en cours de préparation alors qu’on m’avait communiqué une livraison le 12/08. J’ai contacté le service client le 13/08 et celui-ci m’informe que ma commande est prête et qu’elle sera expédiée dans 72h. J’attends donc 1 bonne semaine mais toujours pas de commande ni de notification de livraison. Je contacte une nouvelle fois le service client qui me dit cette fois-ci ils ne savent pas quand ils pourront l’expédier et qu’en geste commercial j’avais le droit à bon d’achat de 5 euros 😂
Que de bonté…mais non merci. J’attends un remboursement asap

Date d'expérience le 23/08/2022
Le delai est dépassé, je n’ai plus besoin des produits. J’attends un remboursement de votre part dans les plus brefs délais.

Par beauteprivee il y a 1 an

Bonjour, commande passée le 04.08 (n° 263843278), livraison ...

Bonjour, commande passée le 04.08 (n° 263843278), livraison garantie (!!!) pour le 17.08.
Nous sommes le 23.08, toujours rien. Réponses pré-formatées indiquant que le colis est (toujours) en cours de préparation. J'ai saisi le service clients et j'attends une réponse mais force est de constater, que ce soit au travers de mon expérience ou de celle d'autres clients, que les délais de livraison sont aberrants. Je regrette franchement d'avoir passé une 2è commande (n°264586430) car je me demande QUAND et SI je vais la recevoir. Par contre, le paiement a été encaissé hyper rapidement... Décue +++, je ne recommanderai pas ce site ; dommage car les prix sont attractifs mais la livraison, en dessous de tout.

Par Laurence il y a 1 an

Par beauteprivee il y a 1 an

Ma commande devait arriver il y a un mois, ce n'est ...

Ma commande devait arriver il y a un mois, ce n'est que mensonge depuis le début. On me dit d'abord que les entrepôts sont réaménagés et qu'il y aura 8 jours de retard sur l'envoi (on est déjà à 2 semaines), ensuite que ma commande part sous 72h (1 semaine après je n'ai toujours rien). Manque de communication, manque de professionnalisme, ce site est une arnaque, qui continue à publier des posts instagram tous les jours plutôt que de veiller à satisfaire ses clients qui ont déjà été débités bien sûr. Cette commande était pour mon bébé à naître, je vais devoir courir tout racheter avant qu'il arrive sans être sûre d'être remboursée...
A FUIR !!!!!!!

Par Camille il y a 1 an
Date d'expérience le 22/08/2022

Par Amel il y a 1 an

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande.

Par beauteprivee il y a 1 an

Commande passée le 6 Juillet, nous sommes le 21 Août ...

Commande passée le 6 Juillet, nous sommes le 21 Août et toujours pas reçu mon colis qui était prévu pour le 29 Juillet . Après de multiples messages via contact bp, toujours le même message robotisé !!! Aucunes possibilités de savoir ce qu’il en est… je vois plusieurs messages de personnes dans la même situation, peut-être que nous devrions envisager une plainte collective…

Date d'expérience le 21/08/2022
Vous pourriez arrêter de nous faire ce copier / coller de message et nous dire réellement ce qu’il en est !!!
Par SBC il y a 1 an

ARNAQUE, COLIS JAMAIS RECU

Commande n°261487964, d'un montant de 100,70 euros.

Commande effectué le 23 juin !!! Livraison prévu le 12 juillet
Nous sommes le 21 août. 1 mois et demi de retard.

J'avais commandé de la crème solaire être autre pour protéger ma peau des UV nocifs. Le service client me propose un bon d'achat de 5 euros. Un cancer vaut il 5 euros ?

Service client pitoyable. Je vous somme d'envoyer ma commande ou de me rembourser.

Vous encourrez des pénalités car il y a plus d'un mois de retard. Pour rappel, voici la LOI :

- L'article L111-1 du Code de la consommation impose au vendeur de préciser la date ou le délai de livraison au moment de la commande.

- L'article L216-1 du Code de la consommation oblige le vendeur en ligne à livrer les produits dans un délai maximal de 30 jours à compter de la commande.

- À défaut de livraison dans le délai imparti, l'article L216-2 du Code de la consommation permet à l'acheteur de demander la résolution du contrat en vue d'obtenir le remboursement de la commande non reçue. Le vendeur doit procéder au remboursement dans un délai maximal de 14 jours à compter de la demande du client.

Dans l'attente de votre réponse.

Julie

Date d'expérience le 21/08/2022

Par beauteprivee il y a 1 an

J’ai fait le commande le 30 juillet et livraison était ...

J’ai fait le commande le 30 juillet et livraison était prévue pour 12 août mais on est le 20 août et j’ai rien reçu ! C’est le premier fois que j’ai commandé sur ce site et j’ai fait une achat de 158€. Je suis navré. Quand je demande le statut de livraison ça me met entrain de préparation mais 1 mois de préparation pour 12 produits?

Par Lika Khojanashvili il y a 1 an
Date d'expérience le 20/08/2022

Par Amel il y a 1 an

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la livraison de votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

A fuir !!!!

Commande passée le 8 juillet avec livraison prévue le 22 juillet. A ce jour, le 20 août, je n’ai toujours pas eu réception de mon colis. Lorsque je contacte le service client, on m’indique des délais de retards qui ne cessent d’augmenter, sans me donner plus d’explication, et on me refuse une annulation de commande. Pour le moment, cela s’apparente grandement à du vol. Un signalement sera effectué à la répression des fraudes car nous sommes nombreuses à être dans ce cas. Merci de trouver une solution rapide à mon problème. Commande numéro 262376877.

Date d'expérience le 08/07/2022

Très déçue, a fuir !!

Très déçue, a fuir !!
J’ai passé commande le 4/07 (numero 262168288) et je devais la recevoir le 26/07… mais mon colis n’est toujours pas expédié.
Après avoir essayé de contacter le service client à maintes reprises (mail, téléphone, réseaux sociaux), le 3/08 ils m’ont assuré que ma commande serait expédiée sous 8 jours. Nous sommes le 20/08 et toujours aucunes nouvelles. L’annulation et le remboursement sont impossibles donc je suis bien embêtée! L’entreprise n’est toujours pas en mesure de résoudre le problème.

Date d'expérience le 20/08/2022

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Après vérification, nous constatons que votre réclamation a été prise en charge et traitée par nos services en date du 22/08/2022.

Toutefois, nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Arnaque

Je devais recevoir mon colis le 26 juillet et j’ai passé commande le 6 juillet.. je n’ai toujours rien reçu alors que nous sommes le 19 août ! C’est inadmissible je ne commanderais plus jamais chez Beautéprivée : je vous déconseille d’acheter chez eux malgré des prix attractifs… a fuir !

Par Anonyme il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022

Par beauteprivee il y a 1 an

Bonjour, j'ai envoyé deux mails au service qui me répond ...

Bonjour, j'ai envoyé deux mails au service qui me répond des messages pré faits, sans débloqué la situation.

Ma commande s'élève à 51.28 euros, je suis étudiante c'est beaucoup moi. Ma commande 263321560 a été réalisé le 25 juillet, j'attends toujours la livraison ! Je vous prie de la livrer rapidement car si j'avais commandé c'était pour un séjour le 10/08 on m'avait annoncé le 5/08, c'est foutu !

Merci de m'envoyer le colis avant le 20/08 ou de de me rembourser car je ne pourrais pas aller le récupérer ensuite.

Pour rappel :

Par Pauline il y a 1 an
Date d'expérience le 19/08/2022

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Après vérification, nous constatons que votre réclamation a été prise en charge et traitée par nos services en date du 18/08/2022.

Par beauteprivee il y a 1 an

Beauteprivee.fr sont des escrocs !

Beauteprivee.fr sont des escrocs !
Promesse de livraison à une date et pas livré...
Pas de remboursement possible tant que le produit n'est pas livré donc si il arrive pas...
Ils ne respectent pas les 14 jours de rétractation et affligent aux clients une règle à eux qui est que commande passée impossible d'annuler !
Des lois à eux !
Attention donc car ce site est une arnaque !
Je vais déposer plainte pour escroquerie.

Date d'expérience le 19/08/2022
Bonjour Amel,
Oui, je vais entamer une procédure.
Déjà on doit leur envoyer un courrier en AR. Et ensuite on attaque.
Marre de ces sociétés d'escrocs !
Je fais ce courrier et on va voir la réponse si il y en a une...
A bientôt
Par Amar il y a 1 an

Par Amel il y a 1 an
Livré 1 semaine après la date prévue. Donc un cadeau qui n'a plus lieu d'être.
Ensuite impossible de pouvoir vous retourner l'article pour obtenir le remboursement car vous ne répondez pas aux demandes à ce sujet...
De plus pour pouvoir obtenir, ce qui est un droit, le remboursement et vous renvoyer l'article il faut d'abord votre accord ! Ce qui est dû jamais vu.! Cela dénote effectivement une malhonnêteté proche de l'escroquerie...
Mon numéro de commande est le :
264024235
Veuillez m'indiquer comment je fais pour vous renvoyer cet article !?
Car apparemment il faut votre assentiment pour en avoir le processus...
Par Amar il y a 1 an

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous ayez pas reçu votre commande.