Avis Beauté privée du plus récent au plus ancien

Commande déjà prélevée depuis le 17 novembre mais aucun ...

Commande déjà prélevée depuis le 17 novembre mais aucun mail de confirmation recue à ce jour...le service client me dit qu'ils ont des difficultés à retrouver ma commande!
Remboursez-moi!

Date d'expérience le 23/11/2022

Merci de l'intérêt que vous portez à Beauté Privée.

Avez-vous vérifié dans vos spam ?

Il arrive que nos mails se retrouvent dans le dossier des indésirables 😕

Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer votre adresse email rattaché a votre espace membre afin que l'on puisse faire un point sur la situation.

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Par beauteprivee il y a 1 an

Scandalisée par la mauvaise prise en charge. J’ai commandé ...

Scandalisée par la mauvaise prise en charge. J’ai commandé il y a de cela 5 semaine et après de nombreux mails envoyés sans succès afin de savoir la date d’envoie car je me disais chouette c’est pratique pour offrir puisque ça va bientôt arriver, j’ai enfin reçu un message comme quoi ma commande été expédiée. Un jour après cela je reçois que 2 produits/4 de ma commande (alors qu’ils avaient le stock nécessaire pour tous les produits lors de ma commande ) et qu’en plus je ne serai pas remboursé à hauteur de leur valeur!! Je vous déconseille vivement de commander la bas. Service client plus qu’inutile, personne pour aider en cas de problème et des problèmes il y en a énormément avec eux. Fuyez ce site si vous souhaiter être livré conformément.

Par Candice il y a 1 an
Date d'expérience le 16/11/2022
Bonjour Candice,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu des produits manquants dans votre commande.

Par beauteprivee il y a 1 an

Commande passée depuis le 18 octobre, jusqu’à maintenant ...

Commande passée depuis le 18 octobre, jusqu’à maintenant aucune réponse. Veuillez me rembourser s’il vous plaît!

Par Héléna il y a 1 an
Date d'expérience le 14/11/2022
Bonjour Héléna,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

une honte

une honte commande avec un moi de retard et toujours pas de nouvelle

Par Fernandez albert il y a 1 an
Date d'expérience le 19/10/2022
Bonjour Fernandez,

Nous accusons réception de votre numero de commande et vous en remercions.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe Beauté Privée

Par Alexandra Humeau il y a 1 an
Date d'expérience le 06/11/2022
Bonjour Alexandra,

Par beauteprivee il y a 1 an

A fuir produits arrivés périmés , jetter dans le carton ...

A fuir produits arrivés périmés , jetter dans le carton de colis sans papier bulle ni rien pour protéger voilà pourquoi a chaque commande produit renversé ou cassé . Le bon de parrainage n'a pas marché de suite pour mon amie , ils gonflent les prix sur leur site pour nous faire croire à une bonne affaire recu 4 brumes Victoria secret contrefaçon service client nul et livraison très très longue comme si on commander en chine

Date d'expérience le 29/10/2022

Merci de partager avec nous votre avis.

Nous sommes navrés des soucis que vous rencontrez avec votre commande.

Par beauteprivee il y a 1 an

Commande passée le 17 octobre prévue le 24 octobre ...

Commande passée le 17 octobre prévue le 24 octobre au plus tard. Commande toujours en cours de préparation. Pas de suivi. Je demande un remboursement intégral ou me dire ou est ma commande.
Merci.

Par Floriane il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022
Bonjour Floriane,

Commande N269420174

Commande passée le 18 octobre date de livraison était prévue le 26 nous sommes le 28 la commande est toujours en préparation s’il vous plaît je voudrais avoir des nouvelles de ma commande ou un remboursement le plus tôt possible car c’est un cadeau d’anniversaire pour le 2 novembre cordialement

Par Sabrine il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022
Bonjour Sabrine,

PRODUITS PERIMES !!!

J'ai attendu plus d'un mois une commande de 144 euros, au final je reçois les produits (maquillages), j'ouvre un blister et une odeur acre s'en dégage, je me demande alors comment vérifier si ces produits ne sont pas périmés. Je me rends sur un site qui permet selon le numéro de série de l'emballage de connaitre la date de fabrication du produit .... Je tape le numéro de série de chaque maquillage, ils étaient tous périmés !!! Certains fabriqués depuis 2016 ! J'ai fait une demande de remboursement et là aussi un gros périple, il faut faire une demande pour chaque produit avec aucune possibilité de mettre plusieurs produits dans la même demande de remboursement. Bref j'ai mis 1heure pour faire mes demandes de remboursement qui je l'espère aboutiront. Terminé, j'étais pourtant une fidèle cliente mais ça m'a écœurée, je ne commanderai plus sur ce site.

Par Cliente il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de la commande concernée afin que l'on puisse faire un point sur la situation..

Par ailleurs, nous vous informons avoir remonté votre ressenti auprès de nos services afin d'en tenir compte.

Par beauteprivee il y a 1 an

Bonjour, Très bon suivi d'un article défectueux. Tout ...

Bonjour, Très bon suivi d'un article défectueux. Tout s'est fait en une semaine. Je commande très souvent sur ce site et à part ce dernier article aucun problème.

Par Charlotte cohen il y a 1 an
Date d'expérience le 22/10/2022
Bonjour Charlotte,

Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes.

A très bientôt,
L´équipe Beauté privée
Par beauteprivee il y a 1 an

J'aime ce site mais dernièrement la livraison est trop ...

J'aime ce site mais dernièrement la livraison est trop longue de plus leur système de suivi de commande est nul. Plus de 7 jours après avoir passé la commande elle reste toujours en état de préparation.
Ce n’est vraiment pas sérieux!
J'ai eu un probléme sur une commande il y'a deux semaines. En effet, presque 10jours après avoir passé une commande et à 1 jour de la date initiale de livraison, je vois sur l'application qu'une partie de ma commande est hors stock. Le service client attend le lendemain ou le sur lendemain pour m'envoyer un mail disant que plus de la moitié de ma commande et de surcroît le plus important ne sera pas livré. C’était un cadeau et franchement ils ont tout gâché . J’ai eu des retards de livraison j’ai laissé passer mais là c’est le comble. Je comprends parfaitement que cela soit un problème de stock mais vous ne pouvez pas attendre jusqu'à la veille de la date (initiale) de livraison pour m'informer que je n'aurai pas la totalité de ma commande.
Ils doivent revoir leur système de suivi de commande et réduire le délai de livraison.

Par Mariéme SIGNATE il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2022
Bonjour Mariéme,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site.

Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée.

En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la livraison, une fois la vente en ligne terminée.

Toutefois, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu des produits manquants dans votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Aussi, nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

L´équipe Beauté privée
Par beauteprivee il y a 1 an

Commande passée le 7 septembre livraison prévu le 28 ...

Commande passée le 7 septembre livraison prévu le 28 septembre a ce jour je n'ai toujours rien reçu,
Cette commande sera la dernière pour moi

Date d'expérience le 07/09/2022
Bonjour Lison,

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de la commande concernée.

Par beauteprivee il y a 1 an

Une honte ,passer commande le 8 août reçut une partie ...

Une honte ,passer commande le 8 août reçut une partie de ma commande ,il a fallu envoyer une attestation sur l’honneur plus photo copie ci
Suite à cela il me réponde qu’il sont en rupture de stock sur le reste des produits commander .
Il devait me rembourser mais à se jour pas de remboursement ont est fin septembre
J ai contacter la répression des fraudes à se sujet et compte ne pas en rester là
Je veux mon
Remboursement ,
Si rien n’est fait je déposerai plainte et engagerai des poursuites à votre encontre plus dés dommage et intérêt
Numéro commande 264034976
J’attends de vos nouvelles rapidement

Par Ovejas il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/08/2022
Bonjour Ovejas,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu des articles manquants dans votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Après vérification, nous constatons que votre demande a été traitée et clôturée par nos services en date du 29/09/2022.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

L’équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans

Après de multiples messages ma commande m’a été remboursée ...

Après de multiples messages ma commande m’a été remboursée en 2 fois, ouf!!!
Récemment j’ai reçu un message m’expliquant les problèmes de logistique dû au changement d’entrepôt, je pense qu’il aurait été plus judicieux de commencer par ce mail pour chaque client , cela aurait évité le nombre de messages 😡, zéro pour la communication !!!
En ce qui me concerne je vais attendre un peu que tout soit bien en place avant de repasser une commande, il est vrai qu’avant ce problème tout s’est toujours bien passé depuis plusieurs années.

Date d'expérience le 26/09/2022

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela.

Nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

L´équipe Beauté Privée

annulation+ annulation.

Mes 2 premières commandes ont été réexpédiées sous prétexte que je ne suis pas allée les chercher , au point relais ( aucun avis de réception ) , la 3è a été annulée car soit disant manque de stock et la 4è idem !!!! après vérification de ma part , les produits étaient toujours en vente sur leur site et ceci dans les 2 cas !! une honte !!!!!!!
Je pense qu'il y a un gros soucis de trésorerie là dessous !

Par Marie paule mendiburu il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/09/2022

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vos commandes ne vous aient pas apporté entière satisfaction.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer les numéros de commandes concernées.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Commande 262271619 passée le 7 juillet !!! devait être ...

Commande 262271619 passée le 7 juillet !!! devait être livrée le 29 juillet…
Après qqls échanges, j’ai reçu un mail le 7 septembre me disant qu’une partie de ma commande allait m’être livrée, nous sommes le 15 toujours rien !!! Ils se fichent de nous!!!

Date d'expérience le 15/09/2022

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez pas reçu votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Vous souhaitant une agréable journée.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Commande passée le 14 juillet qui doit arriver le 8 ...

Commande passée le 14 juillet qui doit arriver le 8 août. On ne vous prévient pas du retard de livraison et quand vous contactez le service client ce dernier vous dit que votre colis est bloqué mais ne connaisse pas la raison et ne sont pas en mesure de vous donner une date de livraison. Vous ne pouvez pas non plus annuler la commande. C est une vraie prise en otage . La première et dernière fois sur ce site.

Par Loulou il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/08/2022

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Commande 262271619 , idem, j’ai déjà posté sur le retard ...

Commande 262271619 , idem, j’ai déjà posté sur le retard de ma commande, j’ai également écrit via le site bp , en retour un message bidon d’un robot , dans le flou total et 1 mois après toujours rien reçu !!!
Je suppose que je vais avoir droit au même bla bla bla en réponse à ce poste….

Date d'expérience le 27/08/2022
J’attends toujours que l’on me contact…1 semaine après….
Par SBC il y a 2 ans

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Vous souhaitant une agréable journée.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Vais-je un jour recevoir ma commande?

Commande passée le 10 août, aurait dû être livrée le 22 et tjs pas reçue.
Je commence à m'inquiéter sachant qu'en plus de ça j'ai parrainé une amie qui elle aussi à commander pensant que "beauté privée"était un site sérieux.
Moi qui entre tps avais envie de commander d'autres choses, je m'abstiendrai tant que je ne reçois pas la 1ère ou que mon amie ne reçoit pas la sienne. Pourquoi donner des dates de réceptions si celles-ci ne sont pas honorées? Dans le doute, je ne parrainerai plus personne.

Par Le Guen il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/08/2022

Par beauteprivee il y a 2 ans

Dernière fois que je commande, un scandale, à fuir !

Ce n’est pas la première fois que je commande sur Beauté Privée mais celle-ci sera la dernière.
Commande passée le 6 juillet 2022 (pour un montant de 219€ !), livraison indiquée le 27 juillet 2022, nous sommes aujourd’hui le 25 août et toujours rien ! La commande est toujours indiquée « en préparation ». Aucun suivi, aucune excuse de la part de Beauté Privée, a moins de contacter le Service Client par mail, ce que je fais chaque semaine. Les excuses : réorganisation de notre entrepôt, commande bientôt prête, vous recevrez bientôt un mail du livreur… Ils m’ont offert un bon de 5€ (je ne sais pas si je dois rire ou pleurer) mais cela ne compensera pas les achats que j’ai dû refaire faute d’avoir reçu ma commande.
Je vois que beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi, c’est tout simplement scandaleux !

Par Nikkita il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/07/2022