Commande passée le 11 juillet devrait être livrée le 2 août c’est abusif

Commande passée le 11 juillet devrait être livrée le 2 août à pat le tchat comme communication aucun téléphone aucune nouvelle par contre l’argent à être encaissé ce n’est pas correct et abusif nous sommes le 19 août j’ai envoyé plusieurs messages par tchat pourquoi vous livrez pas et je ne suis pas la seule à ce que je vois

Date d'expérience le 19/08/2022
Hello, je viens de lire ton commentaire, je suis dans le même cas c’est-à-dire une impasse. Voici un lien : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/achats-internet-litiges#

Par Amel il y a 1 an

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de la commande concernée.

Par ailleurs, nous vous informons avoir remonté votre ressenti auprès de nos services afin d'en tenir compte.

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Dans l'attente de votre retour.

Par beauteprivee il y a 1 an

ne respecte pas la date de livraison mais bien sur ...

ne respecte pas la date de livraison mais bien sur le paiement de celle ci est retiré .Vos emails ne servent à rien ....impossibilité de joindre le service commercial au tel parce qu'i n'y en a pas de communiqué sur ce site..ma commande devait être livrée le 23 juillet nous sommes le 19 aôut toujours rien...pas sérieux du tout ...

Par MORANDIN il y a 1 an
Date d'expérience le 19/08/2022

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Dans l'attente de votre retour.

Par beauteprivee il y a 1 an

Je suis cliente de longue date, mais là ça commence ...

Je suis cliente de longue date, mais là ça commence à faire long... J'ai réalisé ma commande 263561393 le 30 juillet, elle devait être livrée le 12 août, nous sommes le 18 août et elle n'a toujours pas été expédiée. Aucun numéro de téléphone auquel les joindre, aucun mail donnant une explication, bref, un service client qui n'assure pas du tout.
J'espère recevoir ma commande au plus vite et un geste commercial avec, à quoi sert la "livraison garantie" si la livraison n'est même pas assurée et que nous n'avons aucun recours ???
Je pars la semaine prochaine en déplacement, il me la faut avant sinon je ne pourrai pas la récupérer en point relais.

Par JustineLC il y a 1 an
Date d'expérience le 18/08/2022

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez pas reçu votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Après vérification, nous constatons que votre réclamation a été prise en charge et traitée par nos services en date du 24/08/2022.

Toutefois, nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

commande passé depuis le 8 juillet 2022

J’ai passé la commande depuis le 8 juillet jusqu’à lors je n’ai reçu aucun mail. Même le service client rien juste des tchat automatique et je me suis rendu au point de relais toujours rien.
Voici mon numéro de commande:
n°262623568

Par NGAKOURA il y a 1 an
Date d'expérience le 16/08/2022

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Par beauteprivee il y a 1 an

J'ai fais ma commande le 8 juillet 2022 celle ci devait ...

J'ai fais ma commande le 8 juillet 2022 celle ci devait être livrée au plus tard le 1er août. Nous sommes le 15 août et je n'ai toujours rien reçu. Le suivi de la commande indique en cours de préparation... De plus le service client m'informe qu'il y a eu un beug et qu'il n'y a pas possibilitée de savoir quand je recevrais mon colis. Peut être une semaine ou quinze jours ou plus .. C'est une honte ! On me propose 5€ de dédommagement quand on sait qu'en cas de retard de livraison l'entreprise se doit de dédommager le client à hauteur de 10% de la commande. Les 168€ on bien été encaissé par contre ! Je ne commanderais plus chez eux. Très déçu.
Commande n° 262363487

Date d'expérience le 15/08/2022

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Après vérification, nous constatons que votre réclamation a été prise en charge et traitée par nos services en date du 08/08/2022.

Par beauteprivee il y a 1 an

Commande passée le 12 juillet je suis sensée être livré ...

Commande passée le 12 juillet je suis sensée être livré le 26 juillet mais on est déjà le 14 août et rien reçu ce sont des produits pour mon bébé apparement le bébé vas arriver avant ces produits aucun service clients juste des réponses automatiques ! Je suis très déçu surtout que c’est ma première commande sur ce site
Numéro de commande 262589098

Date d'expérience le 13/08/2022

Par beauteprivee il y a 1 an
On est le 17 août et toujours rien commande en préparation j’exige d’être livrée ou remboursée mon bébé arrive dans une semaine je ne peux pas acheter d’autres produits budget déjà dépensé
Par Sou il y a 1 an

Très contente de mon achat dans la braderie, supers ...

Très contente de mon achat dans la braderie, supers produits pas cher. Concernant le retard de livraison très très bonne réactivité après avoir posté un message ici . Colis envoyé hier et reçu aujourd’hui…

Date d'expérience le 12/08/2022

Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée.

En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la livraison, une fois la vente en ligne terminée.

Nous restons à votre disposition si besoin.

L´équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 1 an

Comme les avis précédents j'ai passé commande le 3 ...

Comme les avis précédents j'ai passé commande le 3 juillet et la livraison été prévue le 27 juillet. On est le 10 août et toujours rien !
Mais les 58€ pas de soucis pour eux c'est rapide ils ont étés prélevé le lendemain de la commande

Service après vente inexistant

Numéro de commande 262095118

Par Morello il y a 1 an
Date d'expérience le 10/08/2022
Bonjour Morello,

Par beauteprivee il y a 1 an

Commande censée arriver le 27 juillet 2022. Le site ...

Commande censée arriver le 27 juillet 2022. Le site indique qu'elle est toujours en cours de préparation. J'ai envoyé un mail vendredi dernier pour demander des informations sur ce retard et je n'ai toujours pas reçu de réponse alors qu'il est dit sur le site qu'ils répondent sous 48h maximum. Ce manque de communication est irrespectueux.

commande n°262513277

Date d'expérience le 10/08/2022
Bonjour Julie,

Par beauteprivee il y a 1 an

Terriblement déçu par le site Beauté Privé pour la seconde fois !!!
Ma Commande du 02/07/2022 est toujours en préparation, grosse plaisanterie tout de même , nous sommes le 08/08/2022 . Le colis dois faire plusieurs fois le tour du monde !!! Impossible de pouvoir les joindre ??? E-mail envoyer plusieurs fois sans réponse ? Par contre pour l’encaissement de 89€ vous êtes plus rapide que l’éclair
Ce site est une honte , terminer pour moi . J’exige une réponse dans les plus brefs délais !
Numéro de commande 262008948

Date d'expérience le 08/08/2022

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Après vérification, nous constatons que votre réclamation a été prise en charge et traitée par nos services en date du 09/08/2022.

Toutefois, nous vous informons que nos équipes font le maximum pour débloquer au plus vite l'envoi de votre colis.

Par beauteprivee il y a 1 an

bonjour j'ai effectuer un achat mauvaise adresse de ...

bonjour j'ai effectuer un achat mauvaise adresse de livraison impossible de changer l'adresse n'y d'annuler la commande il est seulement possible d'annuler la commande une foie le colis reçu comment renvoyer un colis pour être rembourser quand il n'arrive pas chez vous sav a chier aucun moyen de parler a quelle qu'un le seul numéro que l'on ma fournie est le 1023 ce numéro est le numéro sfr

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Comme indiqué dans nos conditions générale de vente, nous ne pouvons plus intervenir sur l'annulation ou l'adresse de livraison de votre commande lorsque cette dernière est déjà validée.

Par beauteprivee il y a 1 an

Commande effectuée le 5 juillet pour livraison prévue ...

Commande effectuée le 5 juillet pour livraison prévue au plus tard le 30 juillet.
Aujourd'hui le 8 août toujours rien..
Je commence a perdre patience surtout quand je vois tout les autres problèmes affichés si dessous.
Pour prendre l'argent aucun souci mais pour les gestes commerciaux rien...
Une remise sur une prochaine commande non merci en vue de celle qui n'arrive pas je ne vais pas réitéré.
Services non respecté.

Par Reynaert il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Par beauteprivee il y a 1 an

Colis non reçu depuis 3 semaines. J’avais payé 9,90€ ...

Colis non reçu depuis 3 semaines. J’avais payé 9,90€ pour une livraison au 29 juillet… alors qu’une commande passée après en livraison normale est arrivé… Je veux recevoir ma commande et être remboursée des frais d’envoi le service payé n’étant pas fourni…mais contact sur le site nul, juste un robot avec réponses toutes faites…très déçue car je suis bonne cliente…

Date d'expérience le 08/08/2022
Bonjour, merci pour votre réactivité le colis est passé en statut expédié je suis contente…à suivre
Par Fleur il y a 1 an
262513514
Par Fleur il y a 1 an

Problème livraison. Date non respectée. Aucune communication

J'ai passé commande le 14 juillet 2022 Commande n° 262745288 pour 57euros avec pour date de livraison le 23 juillet 2022. Or, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Sur l'assistance automatique on parle d'un retard de 4 jours ouvrés mais là ça fait beaucoup plus. Il n'y a aucune communication pour expliquer le problème.
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe et si je vais recevoir ma commande ???

Par Nadège il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2022

Non remboursement de ma commande le 19/07/2022

J’ai fait un achat sur le site beauté privé
J’ai demandé son retour car cela ne me convenait pas
Ils ont fait tout d’abord une erreur sur le bon de retour que j’ai voulu modifier sans réponse positive de leur part
J’ai fini par renvoyer mes achats le 22/07/2022 et je n’ai toujours pas de réponse et de remboursement
Je suis déçu et je trouve leur comportement pas professionnel

Bonjour Prisset,

Nous faisons suite à votre message au sujet du remboursement de votre commande.

Non remboursement de ma commande le 19/07/2022

J’ai fait un achat sur le site beauté privé
J’ai demandé son retour car cela ne me convenait pas
Je suis déçu et je trouve leur comportement pas professionnel

Date d'expérience le 03/08/2022
Le no de commande est 261217137 et le no de retour du colis est 901C1970000002 fait le 22/07/2022
Merci de me rembourser ma commande dans les meilleurs délais
P Prisset
Bonjour Prisset,

Nous faisons suite à votre message au sujet du remboursement de votre commande.

Commande toujours pas arrivée

J ai commandé le 19 juillet pour plus dd 50€, ma commande devait arrivee le 28 juillet et malheureusement elle est tjr en préparation ( le 03/08) j avais besoin de certains articles pour le 31 juillet et bien c est raté !

J'attend des nouvelles de beauté privée au plus vite car ça devient vachement long.

J espere qu ils feront un geste commercial et que je recevrai ma commande bientot...

Par Maude christ. il y a 1 an

Merci, la voici : 262988569
Par Maude christ. il y a 1 an
Bonjour Maude,

Retard de commande

Commande passée depuis le 2 juillet qui devait arriver le 27 juillet n’a toujours pas été livrée … première commande et très déçu . Commande 261983971

Bonjour Deborah,,

Nous faisons suite à votre message au sujet du retard de livraison de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente.

Par beauteprivee il y a 1 an
Moi pour mon compte je suis très déçue heureusement que j’ai passé qu’une commande de 25euro je ne me revois plus commander chez beauté privée
Par Maty Angel il y a 1 an

Commande n° 262629625 le 12 juillet, montant prélevé sur mon compte le même jour, livraison attendue pour le 29 juillet 2022. Or, à ce jour, elle n'a toujours pas été expédiée donc pas reçue... Le service client, après deux appels, m'informe qu'il y a eu un transfert d’entrepôt et qu'ils ne savent même pas quand la commande sera envoyée !! On me dit juste "dans les prochains jours" de façon très évasive... J'ai demandé un remboursement mais on me répond que ça n'est pas possible sauf qu'en cas de retard, c'est prévu dans le Code de la Consommation, donc.... Je suis très déçue par leur manque de professionnalisme. Il n'y a pas de service dédié aux clients, vous prenez l'argent et ça s'arrête là. C'est bien dommage d'être confrontée à ce genre de pratique... Pour ma part, ça sera probablement la dernière fois que je commanderai chez vous !
Par Deborah il y a 1 an
Bonjour Maty,

Nous faisons suite à votre message concernant la livraison de votre commande.

Quelqun. Pour aider
Afficher plus de commentaires

Commande n°262610075 passer le 12 juillet, ...

Bonjour, commande n°262610075 passer le 12 juillet, je devais être livrée le 26 juillet et je n'ai toujours pas ma commande qui est toujours en préparation depuis le 12 et j'ai demander un remboursement car rien ne bougent et ils me répondent qu'ils leurs ai impossible car commande validé...je trouve sa HONTEUX qu'ils honorent pas leurs commandes en temps et en heure. C'était ma première commande et ben je crois que ce sera la dernière puisqu'ils savent prendre l'argent mais pas honorer leurs commandes. Vous allez perdres pas mal de clients si rien ne bouge pour personnes.

Clients insatisfaite.!!!

Date d'expérience le 02/08/2022
Vous me l'avez déjà dit la semaine dernière et rien n'a bouger pour autant. Je veux juste ma commande il est temps que sa bouge vraiment pas que des mails qui me disent la même chose à chaque fois.
Par Anny il y a 1 an
Bonjour Anny,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Après vérification, nous vous informons que votre réclamation vient d'être prise en charge par nos services.

Un email vous a été adressé ce jour sur ce sujet.

Par ailleurs, nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.