Commande passée le 11 juillet je devais être livrée ...

Commande passée le 11 juillet je devais être livrée le 26 juillet j'attends toujours. Aucun service client juste des réponses automatiques. Vous êtes de beaux escros. Je veux savoir où ça en est. Mon numéro de commande 262566561

Date d'expérience le 30/07/2022
Bonjour Flyyy,

Nous faisons également suite à votre réclamation au sujet de la livraison de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente.

Après vérification, nous vous informons que votre réclamation vient d'être prise en charge par nos services.
Un email vous a été adressé ce jour sur ce sujet.

Par ailleurs, nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Bonjour Ass,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Par beauteprivee il y a 1 an
Je suis dans le même cas que vous!
Moi j’ai commandé le 10 juillet, et ma commande était sensée arriver le 27 juillet et jusque là, j’ai toujours rien.
Je suis vraiment déçue, en espérant qu’ils s’occupent vite de notre cas. Le mien de numéro de commande est 262505749
Par Flyyy il y a 1 an

Horrible!!!!! Livrzison expresse payée pourtant A éviter!!!!!! ...

Horrible!!!!! Livrzison expresse payée pourtant A éviter!!!!!!

Par AVINI KOKO Marie il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'ai effectué une commande le 5 juillet, je devais la recevoir le 26 juillet et toujours rien et après plusieurs email (car je n'arrive pas à trouver de numéro pour les contacter). Ils me disent qu'il y a un reamenagement de dépôt et que je ne peux pas annuler ma commande ni avoir un remboursement. Ils m'ont juste fait un avoir de 5 euros pendant 3 mois.
Par Aurore il y a 1 an
Bonjour Marie,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti au sujet de al livraison de votre commande.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de la commande concernée.
Par beauteprivee il y a 1 an

En avril 2022 j ai acheté un ral velvet à 1e90 et un ...

En avril 2022 j ai acheté un ral velvet à 1e90 et un correcteur l oreal à 5e 90 il n y avait pas de promo ni de solde. On est le 22 juin 2022 je vois que les mêmes articles soldés au même prix. Le ral velvet au prix de 3e 99 soldé à 1e90 et le correcteur à 9.80e soldé à 5e90 sachant qu en Avril ces produits étaient aux mêmes prix sans solde donc Attention beauté privée vous arnaque !!

Date d'expérience le 24/06/2022

Je comprends tout à fait vos interrogations relatives aux prix et je vais vous apporter quelques précisions sur ce sujet.

Les prix proposés sur notre site sont au cœur de nos préoccupations. Un important travail de vérification est d’ailleurs effectué afin de vous offrir des réductions avantageuses.

Comme précisé dans nos Conditions Générales de Vente, le prix barré (que nous appelons « Prix constaté ») qui vous permet d'identifier la réduction dont vous bénéficiez, correspond en général au prix recommandé par notre partenaire, une marque ou son représentant, qui a été vérifié au moyen d'un échantillonnage représentatif afin de s'assurer qu'il est effectivement pratiqué par la marque ou par un ou plusieurs commerçants/partenaires notoires.

Parfois il s'agit du prix obtenu en appliquant à ce prix recommandé l'écart moyen que nous avons observé sur cet échantillon en le comparant avec le prix de vente effectivement pratiqué.

Il arrive enfin que certains produits que nous vous proposons ne soient plus en vente chez d'autres commerçants/partenaires, ce qui rend plus difficile la vérification de ce prix barré. Nous pouvons alors utiliser comme prix barré le prix habituellement pratiqué par ces commerçants/partenaires pour un produit de qualité et de composition comparable.

Sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous essayons autant que possible de vous offrir les meilleurs prix, cependant, nous ne pouvons garantir les prix les plus bas du marché. C’est en effet le jeu de la libre concurrence.
A très bientôt,

service client/remboursement

si peu d étoile à cause du service client !
si vous voulez votre remboursement ne soyez pas pressé et surtout relancez les. retour effectué le 26/04, réceptionné par le vendeur le 02/05 et aucun remboursement au 20/06. j ai envoyé un mail et comme par hasard on me répond que le colis a bien été réceptionné et que le remboursement va avoir lieu dans quelques jours !
j attends de voir !!!

Par Arricau il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le suivi du retour de votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Par beauteprivee il y a 1 an

Presque chauve plus de cheveux à cause de beauté privée

Je suis choqué 😱 jais commander des compléments alimentaires pour faire pousser mes cheveux . beauté privée à modifier la composition du traitement dans le descriptif et à aussi « oublier » de mentionner que le traitement étais interdit aux personnes ayant un dérèglement de la thyroïde .j’ais bien lue le descriptif avant d’acheter Leur faisant confiance j’ais entamé le traitement et me voilà presque chauve a cause d’eux cela a fait l effet inverse car ils ont cacher les contres indications et falsifiées la composition du produit dans leur description J’ais contacter le service clients et leurs ais envoyer là photos de mes cheveux perdu mais il ne veux rien savoir ni remboursement ni renvois de produit une plainte est déposer contre eux . Attention ils vendent aussi pas mal de contrefaçons ce sont de gros escrocs …

Date d'expérience le 15/06/2022

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Par ailleurs, nous vous informons avoir remonté votre ressenti auprès de nos services afin d'en tenir compte.

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Par beauteprivee il y a 1 an

Retour commande 259540356 pour remboursement colis ...

Retour commande 259540356 pour remboursement colis 8R43912297625 perdu par la poste mais la personne en charge de mon dossier ne veut pas faire de réclamation auprès de la poste pour retrouver le colis une honte! Je veux être remboursée! mais Service client pitoyable ! Je ne commanderai plus sur ce site et Ne le recommande pas

Date d'expérience le 14/06/2022

Je suis sincèrement navré d'apprendre que le retour de votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Après vérification, nous constatons que votre réclamation a été prise en charge et traitée par nos services en date du 13/06/2022.

Toutefois, nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Par beauteprivee il y a 1 an

Très très mauvaise expérience, site incompétent

Bonjour, très mauvaise expérience avec ce site, que je ne recommande absolument pas.
J'ai passé commande sans problème... Livraison indiquée sans problème.... Sauf qu'il a été indiqué livraison dans la boîte aux lettres et que je n'ai rien reçu.. J'ai contacté le service client une fois... Deux fois... Réponses automatiques m'indiquant que j'allais être contactée... Je n'ai jamais eu de contact.
J'ai envoyé un troisième mail et là, une personne me répond que mon dossier a été clôturé, et que l'on ne peut rien faire, car je n'ai pas renvoyé les documents demandés en temps et en heure !! Donc Pas de remboursement, ni de renvoi !! Je n'ai jamais reçu de mail de leur part avant mon troisième mail !

Lorsque tout se passe bien, pas de soucis... Par contre, le service client, après vente, ou lorsqu'il y a un problème, est totalement inexistant !!!

Jamais plus je ne passerai de commande sur ce site. Aucun respect du client, aucun suivi.

Par Brunet Nathalie il y a 1 an
Date d'expérience le 15/04/2022
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez pas reçu votre commande.
Par beauteprivee il y a 1 an

Bonjour j’ai commander sur votre site pour la première ...

Bonjour j’ai commander sur votre site pour la première fois je contais recommandé mais j’attendais la commande précédente.j’ai toujours rien reçu vous avez aucun service client pour un cité français c’est honteux même SHEIN il répondre très rapidement et il rembourse très rapidement . Concernant votre site je n’ai même pas eu un numéro de suivi pour pouvoir savoir où se trouve ma commande. Merci de me prévenir s’il y’a des retard et où est ma commande.

Date d'expérience le 01/06/2022
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse : [email protected] si vous rencontrez une anomalie.
Par beauteprivee il y a 1 an

Ma commande 258033913 est arrivée après 10 jours de ...

Ma commande 258033913 est arrivée après 10 jours de retard, complètement écrasée les cartouches de cire ont fuit tout est bon à jeter à la poubelle. Après avoir envoyé un e-mail au service client photos à l’appui aucune réponse. Je ne recommande pas. Pas sérieux !

Date d'expérience le 30/05/2022
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu votre colis et des articles défectueux dans votre commande.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Après vérification, votre mail a été envoyé samedi soir et les réponses sont apportées sous 48h ouvrées hors weekend et jours fériés sur notre site.
Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.
Par beauteprivee il y a 1 an

Nul ! A fuir! Ma commande 258033913 a été perdue par ...

Nul ! A fuir! Ma commande 258033913 a été perdue par le transporteur impossible de joindre le service client. Impossible de se faire rembourser. Aucun sérieux et aucun respect du client

Date d'expérience le 25/05/2022
Par beauteprivee il y a 1 an

Hélas site qui est juste juste un tiroir caisse et ...

Hélas site qui est juste juste un tiroir caisse et très en baisse. Service client incompétent qui doute de ses clients alors que leurs nuanciers sont faux. 2 fois que je me retrouve avec des produits non conformes à la couleur, et bien sûr aucun dialogue possible, des demandes de vidéos et photos 🙄🤔 pour ensuite vous dire que rien ne sera fait. Pour moi une fois de trop car pas sérieux et hop commande sur amazon beaucoup plus sérieux et sûr. J ai demandé la suppression de mon compte car en plus dernière commande arrivée carton ouvert 😕, donc fuyez 😛car perte d argent et produits jetés

Par GRENET Corinne il y a 1 an
Date d'expérience le 18/05/2022
Bonjour Corinne,

Par beauteprivee il y a 1 an

Site en chute libre produit ,retard, problème de livraison , bref FUYEZ!!!

C'est la deuxieme et dernière fois ce site a perdu de son efficacité. délais de livraison aberrant sans prévenir et pour leur expliqué quelque chose c'est pire encore.
Une faute d'orthographe dans une adresse mail pendant une commande rapide les bloque totalement. Alors que pour encaisser cette faute ne les à pas gêner et depuis 8 jours je subis des questions plus bète les unes des autres par de jeunes femmes ne sachant absolument pas répondre à mon problème. et malgré leur politesse irréprochable elles ne sont que des pot de fleurs!! J'ai payé par paypal, heureusement sinon je n'aurai jamais eu de nouvelle de ce colis et c'estaussi paypal qui les fera me rembourser. Fuyez ce site il a changé et ne suis plus aucun délais quand il n'y a pas d'erreur sur les produits. Fuyez!!

Par Zittel il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/04/2022
Bonjour Zittel,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Depuis 2021 c'est une catastrophe

Avant je n'avais jamais eu de problème a part des produits en rupture de stock non envoyé, ça arrive j'ai été remboursée, aucun problème. Depuis 2021, la majorité des produits sont ouverts, abîmé, sans aucun emballage. Je suis remboursée mais ça m'énerve quand même. Cette fois ci j'ai peur car le service client rihab ne reçoit pas mes mails avec les photos et vidéos de preuves car sa boîte mail est pleine. Ne sachant pas parler via une autre boîte mail ben je suis bloquée . Il n'y a aucun autre moyen de la contacter. Si elle ne s'en rend pas compte je ne serais jamais remboursée car elle ne reçoit aucun mail. J'espère que beauté arrangera le problème. Mais sincèrement je recommande beaucoup moins beauté Privé qu'avant.

Date d'expérience le 02/04/2022
Moi aussi c'est RIHAB qui s'occupe de mon dossier, elle brille pas la pauvre et n'a absolument rien fait pour moi a part me faire dire que j'avais moi même fait les erreurs....pour encaisser ils sont parfait, pour le reste c'est de plus en plus décevant (produits abimés, retard de plus de 3 semaines sans information, accueil client qui a du mal a comprendre le français) et pour le remboursement je pense que ça va être très long.bon courage et faite comme moi bannissez les.
Par Zittel il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre confiance et fidélité.

N'hésitez pas a envoyer un mail à notre service client si vous avez besoin de quelque chose 😊

A bientôt !
Par beauteprivee il y a 2 ans
Ils ont reçu les photos malgré les messages d'impossibilité et m'ont remboursé les produits "défectueux". Un grand merci à eux
Par Coco Dri il y a 2 ans
J'ai reçu un appel privé, c'était beauté privé pour me dire de réessayer en convertissant les photos en JPEG et que les vidéos étaient trop volumineuses. Du coup j'ai Screenshot les vidéos pour prouvés et tout convertit. J'ai réécrit un mail sans les vidéos , que les images en JPEG et un messages écrit pour expliquer. La boite mail est toujours pleine et ne peut recevoir aucun message. J'ai aussi demander a la dame si c'était des produits d'occasion que l'on achetait dorénavant sur beauté privé. Elle m'a répondu mot pour mot : "ce sont des articles authentique car les contrefaçon sont illégales" J'ai répété ma question , elle m'a répondu pareil en ajoutant que j'avais reçu mes produits tous ouverts car ils étaient défectueux.... Je réessaye régulièrement d'envoyer le mail sans succès.
Par Coco Dri il y a 2 ans

Nous vous informons que nous prenons en charge les demandes dans leur ordre d'arrivée par principe d'équité.

Nous accusons réception de votre numero de commande et vous en remercions.

Après vérification, notre service client vous a contacté par mail afin de vous apporter une solution.

MINABLE!!

J'ai passé deux commandes très récemment chez vous qui vous ont été retourné alors que je n'ai jamais eu de traces de passage chez moi ni avis de passage de colissimo rien...! Je viens de vous écrire deux mails je veux que mes commandes me soient renvoyées et non remboursées!!

Date d'expérience le 19/03/2022
Bonjour Magat,

Nous accusons réception de votre numero de commande et vous en remercions.

L´équipe Beauté privée
Commande en totalité 2530 77596
non reçue 😡
Et le collier de la commande 252731600 qui m 'a été rembourse sans que je l ai reçu
Par Magat il y a 2 ans
Bonjour Magat,

Nous accusons réception de votre message et restons en attente de la réception des numéros de commandes.

Par beauteprivee il y a 2 ans
Au lieu d être désolé revoyez votre méthode commerciale ! Les belles paroles on s' en fiche
Par Magat il y a 2 ans

Afficher plus de commentaires

La commande devait être livrée au plus tard le 15/02/2022, ...

La commande devait être livrée au plus tard le 15/02/2022, mais elle n’est toujours pas livrée à ce jour. Aucune nouvelle du service client qui en fait est une machine qui envoie des réponses automatiques et qui ne répond pas à vos demandes.
Le numéro de suivi est erroné, aucun moyen de savoir où se trouve le colis et aucune information du service client.

Par Stevie il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/03/2022
Bonjour Stevie,

Par beauteprivee il y a 2 ans

Un colis endommagé qu'ils ne veulent pas rembourser

bonjour
j'ai passé une commande via Veepee.
celle-ci est arrivée avec des produits explosés donc inutilisables.
j'ai fait une réclamation depuis près d'un mois. vous me demandez sans cesse des justificatifs. j'ai rempli une attestation, fourni des photos, donné les détails des produits, donné le numéro de commande... ceci plusieurs fois !!
vous ne me remboursez pas ma commande !
je voudrai les coordonnées de votre service contentieux. Sans réponse de votre part je vais être contrainte de porter plainte !
il me faut une réponse de votre part !

Par Véronique Lechartier il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/02/2022
Bonjour Lechartier,

Nous faisons suite à votre message concernant votre commande reçue endommagée.

S'agissant d'une commande validée sur un autre site marchand, nous vous prions de prendre contact avec eux afin de vous apporter une solution.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Si j'avais pu mettre moins 10 je l'aurai fait!

Si j'avais pu mettre moins 10 je l'aurai fait! C'est la seconde fois que je commande. La première fois ils avaient changé mon prénom en mon nom de famille, j'ai eu un mal fou pour récupérer mon colis! Cette fois ci, un autre commerçant autre relai différent du premier n'a pas mon coli. Il a bien un coli avec comme par hasard encore mon prénom en guise de nom de famille, mais pas dans la même ville de mon agglomération, donc un nom de famille différent et une ville différente!!! J'envoi des mail à BEAUTE PRIVE qui me répond d'insister auprès du commerçant!!! C'est une honte!!! Il faut agir auprès de la répression des fraudes et de la consolmation.

Par Madame KAPPES DOMINIQUE il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/02/2022
Bonjour Madame KAPPES,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un souci avec la livraison de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Après vérification, nous constatons que votre réclamation a été prise en charge par nos services et un mail vous a été envoyé le 19/02/2022.

Des investigations ont été lancées auprès du transporteur afin de rechercher votre colis.

Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons une réponse de la part du transporteur.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Premier contact avec Beauté privée catastrophique. ...

Premier contact avec Beauté privée catastrophique. Un article manquant dans la commande. Service après vente catastrophique : rien d'interactif, pas de numéro de téléphone, un chat avec une machine bornée. Arrivent des mails illisibles (images ou éléments qui ne s'affichent pas impossible de savoir où il faut répondre !). On vous demande d'envoyer une déclaration sur l'honneur (première fois que je vois cela, avec copie de votre carte d'identité : la confiance règne), ensuite on vous dit qu'elle n'est pas dans le formes, que vous avez dépassé le délai (alors que vous avez signalé l'article manquant le jour même) et on refuse le remboursement. Site Internet incohérent et parfois incompréhensible pour tout ce qui est de l'aide, des modalités de commande, etc FUYEZ !

Date d'expérience le 07/02/2022
Bonjour Marie,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.

Mauvaise expérience

Ma dernière commande s’est avérée très décevante. J’ai bien reçu les produits mais quand j’ai voulu renvoyer l’un des produits, (c’est tout à fait possible normalement en étant dans les délais demandes par Beautéprivée), je n’ai jamais eu de retour, réponse automatique à chaque fois, je n’ai jamais pu imprimer un bon de retour.
J’ai envoyé plusieurs demandes de retour dans le vide finalement…
Vraiment déçue, j’aimais beaucoup ce site, je ne serai plus cliente désormais car je n’ai plus confiance.

Date d'expérience le 15/11/2021
J’aurais bien aimé avoir une réponse…..
S. Thibaud
Bonjour ,
Le délai de retour est largement dépassé car vous n’avez jamais répondu à mes nombreuses demandes de retour, pourtant la demande a bien été enregistré par Beautéprivée car sur ma commande, il est bien noté « retour demandé »
J’ai fait cette demande de retour largement dans les délais, je trouve que ce n’est pas très correct de votre part car vous n’avez jamais répondu avant que je poste cet avis sur custplace et j’ai l’impression que c’est moi qui suis en tord.
Je ´n’ai pas les moyens de gaspiller mon argent, je me retrouve avec un appareil neuf qui ne servira jamais.
Je pense que vous avez suffisamment de clients pour vous permettre d’en perdre.
Vraiment très déçue !
Thibaud
Bonjour Sophie,

Nous faisons suite à votre avis dans lequel vous me transmettez le numéro de votre commande.

Après vérification, nous constatons effectivement que le délai du retour est largement dépassé et le Service Retour ne pourra pas accepter le colis.

Toutefois, nous vous informons avoir remonté votre ressenti auprès de nos services afin d'en tenir compte.

Bonsoir,
Je vous avoue que je suis très surprise de votre réactivité, voici mon numéro de commande 242906125,
Les délais de retour étant largement dépassés, je doute d’avoir une bonne surprise …
Sophie THIBAUD
Bonjour Thibaud,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas eu une réponse à la suite de vos demandes de retour.

Afficher plus de commentaires

Assez satisfaite en général, j'ai eu pour la 1ère fois ...

Assez satisfaite en général, j'ai eu pour la 1ère fois un gros problème avec eux, je n'ai pas reçu la bonne commande, et quand je contacte le service client pour demander mon dû, je reçois un mail bourré de réponses automatiques, dont le classique "nous sommes navrés pour la gêne occasionnée", donc je me fais avoir d'à peu près 50euros, circulez y'a rien à voir... Et quand je réponds par un mail de mécontentement tout à fait justifié, je me fais corriger par une certaine Rihab, qui me demande d'adopter un autre langage! On aura tout vu... Aucun professionnalisme, je suis trop choquée, j'ai jamais vu ça ailleurs. Bref fuyez!!!

Date d'expérience le 31/01/2022

Nous faisons suite à votre avis dans lequel au sujet des produits non conformes de votre commande.

Après vérification, un mail vient de vous être envoyé vous proposant une solution.

Nous vous invitons à répondre au mail.

Par beauteprivee il y a 2 ans
Merci pour votre réponse et vos excuses mais je n'ai plus aucun contact avec le service client qui ne donne plus suite et ne répond toujours pas à mes questions concernant les produits reçus par erreur, c'est pour cela que je suis passée par Custplace.
Par MANDEL il y a 2 ans

Nous vous réitérons nos excuses pour le situation.

Nous voyons que vous nous avez également contacté par mail et que notre Service Client a déjà pris en charge votre réclamation :)

Un mail vous sera bientôt envoyé.

Par beauteprivee il y a 2 ans
Bonjour, la commande en question est le numéro 250567490. Merci pour votre aide!
Par MANDEL il y a 2 ans

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez pas reçu une commande non conforme.

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Il s'agit du numéro commençant par 23 ou 24.