Je viens de payer deux commandes, je veux annuler l'une ...

Je viens de payer deux commandes, je veux annuler l'une des deux, mais je ne trouve aucune des deux sur ma rubrique mes commandes ? Comment ça se fait pourtant je les ai bien payés ?

Par Aoulaya laqlalech il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/12/2021
Bonjour Aoulaya,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ne retrouviez aucune trace de vos deux commandes validées sur votre compte afin d'en annuler une.

Après vérification, nous voyons que vous nous avez également contacté par mail et que notre Service Client a déjà pris en charge votre réclamation :)

Aucune de ces deux commande n'a été validée et sans les preuves de débits, nous ne pouvons pas apporter un traitement.

Par ailleurs, si vous n'avez pas été débité, cela veut dire qu'aucune commande n'a été validée.

Si vous avez été débité, vous pouvez toujours nous envoyer les preuves de débits par mail afin de vous apporter un traitement.

Toutefois, nous vous informons avoir remonté l'anomalie concernant les commandes non validées auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Très déçut.

Alors je vais parler très franchement, je commande en général beaucoup chez eux mais là c’est la fois de trop!
Je commande 9 article et j’en reçoit 8/9 bien sûr sur le bon de livraison c’est bien écrit qu’il y’a 9 articles sur 9 dans le carton, il me manquais un shampoing. Je contact donc le service client en leur demandant l’expédition du shampoing car il est manquant ce à quoi on me répond que c’est impossible ! Je demande donc la raison peu être qu’il ne l’ont plus en stock, la dame me répond que si bien sûr il l’ont en stock ahah , elle ose me dire un oublie sa arrive, aucun geste commercial, pas d’envoi de produits de leurs parts alors que c’est de leur faute et que le produit a été payé ! (Encore heureux qu’il me l’on remboursé) je trouve sa inacceptable de dire à un client « j’ai pas la main pour vous envoyé l’article, un oublie ça arrive » je suis au service client ou bien ?! Enfin bon, honnêtement c’est plus du tout ce que c’était Beautéprivée !

Par Amélie il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021
Bonjour Amélie,

Nous sommes sincèrement désolés concernant la réponse donnée par notre Service Client à la suite de votre commande 247432778 reçue incomplète .

Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments.

En effet, notre modèle de vente ne nous permet plus d'effectuer un renvoi d'articles ou de commandes.

Le produit manquant qui était en stock était issue d'une nouvelle vente qui a été mise sur le site après la validation de votre commande.

Par ailleurs, le Service Logistique nous a confirmé l'envoi de tous les produits de votre commande et le remboursement de l'article manquant constitue un geste commercial de notre part.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Déprimée pour les seuls cadeaux que je m'étais offert..

Mon colis est dit livré sur le site mais sur le mail il n'y est toujours pas et il n'y a plus aucune avancée depuis le 10, par contre j'ai reçu un SMS disant qu'il me restait que 4 jours avant que mon colis reparte mais qu'il reparte d'où ? Je me suis déplacée déjà 5 fois pour rien, j'ai appelé et je n'ai eu personne au bout d'une bonne cinquantaine de minute et j'ai envoyé plusieurs mails tous sans réponse (et même dans les spam!!!!!!) C'est un site qui arnaque il n'y a personne qui suit votre dossier, je vous déconseille fortement beauté privée, ils ne respectent pas leurs clients et si vous n'insistez pas, (et même si vous insistez ils peuvent ne jamais vous répondre également) ils ne feront rien pour arranger votre situation mais préférera jouer la carte du silence et de l'oubli. Un des rares sites français a se permettre de ne pas répondre aux mails, de ne pas rembourser ni trouver un moyen de régler ça. Passez votre chemin c'est un grand conseil!! Si vous avez commandé et que c'est arrivé, arrêtez vous a là, y aura forcément des fails a partir d'un moment. Surtout qu'ils utilise la pire entreprise de France pour les livraisons qui n'est autre que relais colis, a fuir, TOUT EST A FUIR CHEZ EUX, livreurs menteurs et voleurs, malhonnêtes. Humanité et compassion 0

Date d'expérience le 15/12/2021
Bonjour Morgan,

Nous accusons réception de votre avis concernant la livraison du colis 1C337156619001 de votre commande 246783412.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous constatons que vous nous avez également contacté par mail et que notre Service Client a déjà traité votre réclamation :)

Nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bonjour Sabrina,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de la commande concernée.

Il s'agit du numéro commençant par 23 ou 24.

Bonjour Ambre,

Nous sommes sincèrement désolés concernant le retard de la livraison de votre commande 247222312.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous voyons que vous nous avez également contacté par mail et que notre Service Client a déjà traité votre réclamation :)

Par ailleurs, la commande a également été retirée par vous au relais.

Toutefois, nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Par beauteprivee il y a 2 ans
J'ai passé commande le 1er décembre, colis n° 1C3371566190. Le 6 décembre je reçois un mail comme quoi mon colis est arrivé en point relais. Mais non ! Et le suivi sur relais colis me dit qu'il est en cours de livraison. Après appel le 9 décembre, mon dossier est en litige car le colis a été "perdu". Je viens d'appeler de nouveau relais colis qui me dit de joindre Beauté Privée. NUMERO PAYANT ? En tout cas, le seul gratuit que j'ai trouvé ne fonctionne pas...
AUCUNE nouvelle de beauté privée par mail ou sur mon numéro pour me rembourser, c'est un scandale.
Je n'avais jamais eu de problèmes avec ce site marchand. Là c'était ma plus grosse commande, et 61 euros c'est pas rien pour la plupart des gens. Ne serait-ce que par principe et fidelisation de la clientèle, merci de REPONDRE et de ne pas faire l'autruche.
Par NOREILLE il y a 2 ans
JE M'APPELLE SABRINA JAI EFFECTUER UNE COMMANDE CHEZ VOUS LE 28 NOVEMBRE 2021 JE VOUS DEMANDE DE RENTRER EN CONTACT AVEC MOI 33 EUROS C'EST PEUT ETRE RIEN POUR VOUS MAIS POUR MOI C'EST BEAUCOUP LIVRER MOI OU REMBOURSER MOI SIL VOUS PLAIT CEST MA PREMIERE COMMANDE CHEZ VOUS JE SUIS DÉÇU. JE SERAIS DANS LOBLIGATION DINFORMER LA POPULATION JE LIS LES AVIS ET JE M'EN REND COMPTE QUE JE NE SUIS PA LA SEUL JAI APPELER TPMP DONC IL MON DIT DE MONTER UN DOSSIER JE SUIS SUR FACEBOOK JOBTIENDRAI LES TÉMOIGNAGES MAINTENANT BEAUTE PRIVE IL FAUT ARRETER REMBOURSER MOI MON ARGENT OU LIVRER MOI. AUSSI JEAN PIERRE COURBET PEUT M'AIDER JE DOIT CONTACTER M6. VOUS POURISSEZ MON NOEL TOUT CE QUE JAI COMMANDEZ CEST POUR MA FILLE POUR LA REMERCIER DE SES ETUDES . JE NE LACHE PAS .
Par Mainge il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

j’ai passé commande le 20 novembre, arrivé à mon point ...

j’ai passé commande le 20 novembre, arrivé à mon point relais le 27 novembre, mauvais produit reçu, demande de remboursement et retour du produit ( colis n° 245383374), la Poste m’indique que non colis a été livré a beauté privée, mais eux ne l’ont pas reçu, donc pas de remboursement, ni de produit ?!!!!

Date d'expérience le 15/12/2021
Bonjour Iris,

Nous sommes sincèrement désolés concernant le délai du retour et du remboursement de la brume parfumée non conforme de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments.

Toutefois, nous vous informons avoir remonté ces anomalies auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

JAMAIS REMBOURSE

Bonjour, j'ai effectué une commande sur Beauté privée qui est passé deux fois (déjà un big du site), après avoir à leurs demande renvoyé l'un des colis (impossible d'annuler ce doublon) j'attends le remboursement depuis plus d'1 mois, c'est inadmissible et j'envisage de déposer plainte, le service client est inexistant et je n'arrive à joindre personne, méfiez vous au moindre soucis vous n'aurez aucuns recours

Par Adélie morellec il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/11/2021
Bonjour Adélie,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu le remboursement de votre commande que vous avez retourné.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Pire site en ligne que j'ai connu : que ce soit au ...

Pire site en ligne que j'ai connu : que ce soit au niveau de la logistique que du service client ! J'ai passé commande et voila qu'à DEUX REPRISES j'ai reçu le colis erronné ! On m'envoie l'étiquette de retour (ce qui veut dire que je dois A NOUVEAU me déplacer pour rendre un colis erronné et donc me déplacer à cause de leur erreur), ils me l'envoient donc ensuite pendant que je suis à l'étranger, je ne peux donc PAS me déplacer rendre ce colis, je redemande à recevoir une nouvelle étiquette de retour, Rihab du service client refuse une première fois sans explication et une deuxième fois en me disant que le délai de 14 jours est dépassé ALORS QUE C'EST LEUR ERREUR, ils m'imposent un délai ultra restrictif ! C'est inadmissible ! Sachant DAUTANT PLUS qu'ils ont tardé à m'envoyer l'étiquette de retour en raison selon eux de problèmes techniques donc c'est moi qui suis en préjudice jusqu'à la fin. Je viens de leur envoyer une lettre de mise en demeure basée sur les garanties légales du Code de la Consommation et le délai de deux ans dont je dispose.

Date d'expérience le 17/11/2021
Bonjour Nathalie,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu un produit non conforme. Vous nous informez que le Service Client a refusé de vous apporter un traitement concernant votre demande de retour.

Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments.

Nous vous informons que nous avons un délai pour nos traitements et un délai fixé par le transporteur pour l'utilisation de l'étiquette prépayée.

L'étiquette vous a été envoyée par mail le 17/07/2021 et le 16/11/2021, vous avez envoyé un mail pour nous dire que vous n'avez pas eu le temps de renvoyer le colis alors qu'il y'a un délai mentionné sur l'étiquette à respecter.

Si vous êtes en déplacement lorsque l'étiquette a été générée, il suffit de nous le signaler avant la fin du délai d'utilisation de l'étiquette prépayée afin de demander un traitement exceptionnel pour vous.

Le délai étant largement dépassé, nous ne pouvons plus apporter un traitement et nous en sommes navrés.

Voici le numéro de commande communiqué : FR7655544/1
Voici le numéro de commande communiqué : FR7655544/1
Bonjour Nathalie,

Nous sommes sincèrement désolés concernant le retour de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Il s'agit du numéro commençant par 23 ou 24.

Lamentable !

Lamentable !
Je commande depuis plusieurs années chez Beautéprivée, mais là, cela devient du grand n'importe quoi, mais surtout c'est très limite. Ils proposent des produits à prix attractifs qui incitent à la commande, et lorsque vous recevez la commande, il manque les produits. Exemple d'une commande de parfum à, je dois dire, prix très intéressants, mais je reçois les laits pour le corps !!! Les échanges avec le service après vente sont manifestement faits pour que vous vous lassiez et laissez tomber. Des réponses génériques qui ne tiennent pas compte des remarques faites. Donc, suite à la réception de mon colis, je demande à recevoir les bons produits mais on me répond qu'ils ne les ont pas, que je dois retourner les laits et que je serais ensuite remboursée !!! C'est à se demander s'ils ne se font pas une trésorerie de façon très limite. Je dois donc emballer un colis, imprimer une étiquette, me déplacer en point colis pour espérer un remboursement 15 jours plus tard alors qu'ils sont responsables.
Je ne parle pas ici des problèmes rencontrés avec le paiement Paypal qu'ils bloquent à mon avis volontairement.
En bref, lorsque je commande chez Beautéprivée, je ne suis jamais tranquille quant à la livraison et des produits que je vais réceptionnés.

Date d'expérience le 14/11/2021
Bonjour, j'ai effectivement contacté le service client de très nombreuses fois. Toutefois, les réponses sont des réponses génériques et n'ont pas du tout réglé le problème. Je trouve vos pratiques très limites et vos réponses très tardives. Cordialement
Bonjour Virginie,

Nous accusons réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Nous vous réitérons nos excuses pour ce désagrément.

le numéro de commande est 243867645
Bonjour, la commande est 243867645
Par vmoretti54 il y a 2 ans

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu des articles non conformes dans votre commande.

Afficher plus de commentaires

très déçue de se site , commander un produit qui ne ...

très déçue de se site , commander un produit qui ne fonctionne pas , on me demande de faire des vidéos ( 4 vidéos envoyées car ça ne leur convient pas ) tout ça pour clôturer ,et ne pas me rembourser !!!!!!!!!!!!!!!!! une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par RIBIERE MARIE-HÉLÉNE il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/11/2021
Bonjour Marie-héléne,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu un article qui ne fonctionne pas.

Par beauteprivee il y a 2 ans

COLIS EN PRÉPARATION DEPUIS 15J ?????

Commande réalisé le 13 octobre, nous somme le 28 octobre est ce n'a pas bougé . "Colis en cours de préparation, sérieux ? En voyant les commentaires j'ai peur de ne jamais voir arrivé mon colis !! J'espère que cela va bouger car je ne vais sûrement pas me faire arnaquer . COMMANDE NUMERO 241697643

Date d'expérience le 28/10/2021

On y est presque !

Votre commande a été remise au transporteur et est actuellement en cours d'acheminement. Vous devriez la recevoir dans le plus bref délai.

Vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis grâce au numéro de suivi, ou depuis votre espace client, dans la rubrique Mon compte > Mes Commandes ».

Vous souhaitant une agréable journée.

Bien à vous,

Colis jamais livré

Commande effectuée le 26.09.2021 et prévu pour une livraison le 11.10.2021, pas de colis en vue à ce jour. J'avais l'habitude de commander sur ce site mais c'était la dernière fois. Impossible de joindre le SAV. Et par mail que des mails automatiques sans réponses. Impossible de joindre le transporteur également. Une plainte sera déposée car visiblement je ne suis pas la seule. J'exige un remboursement immédiatement !!!!!!
Commande 240181272

Par HUMBERT il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/10/2021

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente.

Après vérification, nous constatons que votre réclamation a été prise en charge par nos services.

Nous vous confirmions donc avoir pris contact avec le transporteur afin de nous apporter plus de précisions sur cette livraison.

Une réponse vous sera apportée dans le délai imparti dans le mail de confirmation reçu.

Par beauteprivee il y a 2 ans

J'ai commandé une montre Christian lacrooix à-60% payé ...

J'ai commandé une montre Christian lacrooix à-60% payé 19e99... Et je reçois une contrefaçon !! Je vais saisir le service des fraudes car vendre de la contrefaçon sur un site français c'est une honte !!

Par Joanie Fauquembergue il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/10/2021
Bonjour Joanie,

Nous avons bine reçu votre message dans lequel vous nous faites part de vos doutes quant à l'authenticité de votre montre issu de votre commande.

Nous sommes navrés que vous ayez ce sentiment.

En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Proposer de la contrefaçon à la vente est de plus interdit par la loi.

C’est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits en vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.

Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de la commande concernée.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Du vol . Ça fait des années que je commande sur le ...

Du vol . Ça fait des années que je commande sur le site . Depuis un an environ les délais de livraison très longues mais la dernière commande ça fut n’importe quoi. Commande en juin et jamais livré. Sur le site c’est indiqué commande remis à transporteur donc j’attends ! Je le réclame en octobre et on me répond que au delà de 30 jours je peux pas passer la réclamation ! Donc 84€ de commande foutu! Pas d information sur le transporteur pas de moyens de savoir où est passé ma commande. Saviez-vous comment peut on engager les poursuites contre ce site ?

Par Alexandra il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/10/2021
Bonjour Alexandra,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez toujours reçu de votre commande.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Une honte. Commande d un pack avec shampooing et masque ...

Une honte. Commande d un pack avec shampooing et masque le 22 septembre. Livraison prévu le 15 octobre. Le 12 octobre j envoi un mail au sav car ma commande est toujours en cours de préparation alors qu’elle est censé être livré le 15.On me répond que la commande va arriver et le délai sera respecté ce qui est bien sûr faux. Le 14 octobre je renvoi un mail au sav car pas d avancement et là on me dit qu’il manque un de mes produits donc je serai remboursé d un produit manquant quand ma commande sera envoyer. A ce jour le 17 octobre ma commande n es toujours pas envoyer et je leur ai di que je veux un remboursement complet car je ne vois pas l intérêt d avoir un shampooing si le masque a associer n es pas avec. On me répond que non même si la commande n es pas envoyer je ne peux pas être remboursé je dois refuser le colis quand il arrivera pour qu’il soi retourner. C est du foutage de gueule car ma commande n étant pas envoyer je ne comprend pas qu’on ne puisse pas l annuler surtout Qu en plus du produit manquant le délai n est pas respecter et si l on ne s occupe pas nous mêmes de joindre le sav il ne nous informent même pas qu’il y’a un problème

Date d'expérience le 17/10/2021
Bonjour Lopes,

Nous accusons bonne réception de votre numéro.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Après vérification, nous sommes ravis de constater la livraison de votre commande effectuée en date du 19/1/21.

Nous vous informons qu'un email vous a été adressé par nos services suite à la réclamation pourtant sur le produit manquant dans votre commande.

Commande 239881362
Par Lopes il y a 2 ans
Bonjour Lopes,

Par beauteprivee il y a 2 ans

Commande 239222024, Inadmissible, j’ai commandée le ...

Commande 239222024, Inadmissible, j’ai commandée le 12 septembre, censée recevoir mon colis 24 septembre. Au final ils expédient mon colis le 1 er octobre. Le 2 octobre c’est marqué qu’il est disponible en point retrait. J’y vais le 2 et mon colis n’y es pas, je repars le 4 octobre au point retrait et n’y es toujours pas !!! Et la je vois « colis passé en instance cet retour colis shorwroomprivee » alors que le SAV me disent la veille «  ne vous inquiétez pas, il n’est pas encore disponible en point retrait, mais est en cours d’acheminement, vous recevrez votre colis dans les prochains jours » Non, mais arrêtez !!! Mon colis a été mal dirigé samedi 2 octobre, alors que c’est marqué disponible en point retrait. Je vais au point retrait et mon colis n’y est pas. Je retourne lundi 4 octobre et il n’y es toujours pas. Donc où est mon colis ?!!!!!!!!! Je vois qu’il a été passé en instance et c’est marqué retour colis vers shoowroomprivee, vous êtes sérieux ? Je souhaiterai un remboursement immédiat, j’ai fais appel à la police et ils vous contacteront jeudi car y a eu trop de plainte à votre sujet BEAUTE PRIVÉE ! Donc où est mon colis 239222024 ???? Ou est il ? Pourquoi il est passé en instance et retour colis vers shorwroomprivee alors qu’à la base il était censé être livré ? Vous prenez vraiment les gens pour des jambons !!!! Je veux mon colis tout de suite et si vous n’êtes pas capable de faire une livraison correctement, remboursez moi, sinon je vous traine en justice !!!!!! Ne commandez plus sur beaute privée, on vous balade du début à la fin, j’ai recontactée la police et vont tirer cette histoire au clair car ils ont reçus énormément de plainte concernant beaute privée ces temps ci.

Date d'expérience le 05/10/2021
Bonjour Stef,

Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre commande ait connu de nouveau des soucis de livraison.

Nous vous présentons nos excuses pour cette exceptionnelle.

Suite à votre demande de remboursement et de geste commercial, nous vous informons qu'un email vous a été adressé aujourd'hui vous donnant des informations sur ce sujet.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Après avoir rempli mon panier de plus de 20 articles ...

Après avoir rempli mon panier de plus de 20 articles je passe à l’étape de paiement. Je rentre mes coordonnées bancaires et suis redirigée vers 3D secure. Jusque là aucun souci l’écran m’indique que l’authentification est réussie et que je suis redirigée vers le site marchand. Sauf que Beautéprivée m’indique alors que la commande est annulée et que je dois repasser commande. Quand je retourne sur le panier j’ai la désagréable surprise de voir qu’il est vide. Est-ce que je serai débitée de cette commande ? Je n’ai reçu aucun mail

Par Laetitiam il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/10/2021

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre l'annulation de votre panier.

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Nous tenons à vous informer que le prélèvement ne peut se faire sans le mail de confirmation de votre commande.

Toutefois, nous vous invitons à nous communiquer un des numéros de commande figurant sur votre compte client afin de vérifier d'où provient ce souci.

profonde déception !!!

Très déçu, on m'a longtemps vanté tous les points positifs en terme de rapports qualité / prix de ce site, je me suis enfin décidé à commander le 3 septembre. Date de livraison prévue le 24 septembre, je suis aujourd'hui sans colis, et sans nouvelle de celui-ci.
Un mail d'informations complémentaires et d'explication aurait été le bienvenu.
Commande 238646053, puis-je encore espèrer la recevoir un jour ou être remboursé ?????

Par J Sophie il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/09/2021
Bonjour Sophie,

Nous faisons suite à votre message au sujet de la livraison de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour cette déconvenue.

Votre commande a été remise au transporteur Colissimo et est actuellement en cours d'acheminement. Vous devriez la recevoir dans les prochains jours.

Vous souhaitant une agréable journée.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Commande non reçue, j ai commandé le 12 septembre la ...

Commande non reçue, j ai commandé le 12 septembre la commande devait arriver le 20 septembre à mon domicile. Aucune nouvelle impossible de contacter le service client. Cela faisait des années que je commande chez eux, je compte même plus les années, je suis déçue et je pense faire appel aux services consommateurs !!!
Ou est ma commande ????

Date d'expérience le 28/09/2021
Bonjour Laury,

Nous accusons réception de votre numéro de commande et vous en remercions.

Par beauteprivee il y a 2 ans
Le numéro de ma commande est le 238973044.
Dans l attente de votre réponse, pour savoir où est mon colis.
Cdt
Par Laury il y a 2 ans
Bonjour Laury,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre la non-réception de votre commande.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Très très très déçue ! Avant je commandais souvent ...

Très très très déçue ! Avant je commandais souvent chez beaute privée. Et la j’ai passée une commande le 12 septembre, j’étais censée recevoir mon colis le 24 septembre en point relais, je ne l’ai toujours pas reçu et sur le site c’est marqué « commande en cours de préparation » . Aujourd’hui nous sommes le 27 septembre, c’est inadmissible ! Je pense aller porter plainte pour vol, car j’ai quand même pas mal dépensé, le SAV est inexistant, ils disent qu’ils répondent jusqu’à 72h, et bah les 72h sont déjà passés ! Ils ne répondent pas et nous font poireauter pour nous voler notre argent, qu’on a été cherché tous les jours chaque mois ! UNE HONTE BEAUTE PRIVÉE !!!!! Revoyez votre site et votre SAV c’est n’importe quoi, voler l’argent des gens qui vont bossés tous les jours, sans avoir aucune nouvelle des colis. SI JE NE REÇOIS PAS MON COLIS D’ICI PEU, je n’aurais pas le choix que d’engager des poursuites contre Beauté privée !!!!!!!!!!!! Ma commande est le numéro 239222024. Demain matin j’irai au commissariat de police !!!!

Date d'expérience le 12/09/2021
Bonjour Stef,

Nous faisons suite à vote message au sujet de la livraison de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente.

Suite à la relance faite auprès no services, nous vous informons que votre colis a été expédié aujourd'hui et est en cours d'acheminement.

Par beauteprivee il y a 2 ans
OU EST MA COMMANDE 239222024 ??? J’aimerai savoir où est t’elle ? Depuis le 12 septembre, faut pas abuser non plus, envoyez moi mon colis dans les jours à venir c’est urgent. La police a vos coordonnées je leur ai tout dit ils vous contacteront la semaine prochaine si je n’ai toujours pas mon colis, ils ont reçus plusieurs plainte concernant votre site, très déçue car avant je commandais souvent chez vous, et bah ça sera la dernière.
Par Stef il y a 2 ans
Si les articles que j’ai commandée avaient été en rupture de stock, la commande ne serait pas passer, donc arrêtez de m’endormir avec votre rupture de stock, donc je veux recevoir mon colis d’ici quelques jours, c’est inadmissible que ça prenne autant de temps, j’ai engagée des poursuites ce matin à votre encontre, et si je n’ai pas ma commande d’ici quelques jours, la police vous contactera dans les plus bref délais.

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente.

Après vérification, nous constatons que votre réclamation a été prise en charge par nos services en date du 26/09/21 et est en cours traitement.

En effet, ce retard d'expédition est lié à une rupture de stock constatée sur certains articles de votre commande.

Une réponse vous sera apportée dans le plus bref délai sur ce sujet.

Afficher plus de commentaires

J’ai passé une commande sur beaute privée le 12 septembre. ...

J’ai passé une commande sur beaute privée le 12 septembre. Elle devais arriver le 24 septembre. La commande est toujours en cours de préparation. Comme par hasard beaute privée ne répond pas aux mails. Je commande souvent sur de site je n’avais aucun problème ! C’est scandaleux ! Je ne veux plus commander sur se site ! Vive l’arnaque.

Par Camille il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/09/2021
Bonjour Camille,

Nous accusons réception de votre numéro de commande et vous en remercions.

Après vérification, nous constatons que votre réclamation a été prise en charge et traitée par nos services en date du 29/09/21.

Une réponse vous a donc été apportée par mail.

Par beauteprivee il y a 2 ans
Mon numéro de commande est 239232221 en attente urgent de mon colis et de votre réponse.
Par Camille il y a 2 ans
Bonjour Camille,

Par beauteprivee il y a 2 ans

Bonjour, j’ai effectué une commande le 1 septembre ...

Bonjour, j’ai effectué une commande le 1 septembre 2021 (numéro 238495768) qui devait initialement arriver le 23 septembre cependant la commande est toujours notée « en cours de préparation ». J’ai bien étendu déjà était débitée, impossible de joindre le SAV, aucune nouvelle de mon colis : vraiment scandaleux.
Beauté privée vous êtes réputée pour votre manque de professionnalisme, encore un événement qui le confirme … c’est bien la dernière commande que je passe commande chez vous.

Par Estebe il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/09/2021
Bonjour Estebe,

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Après vérification, nous constatons que votre réclamation a été prise en charge et traitée par nos services ce jour.

Nous vous confirmions donc l'expédition de votre colis sous un délai de 72h ouvrées.