Commande numéro 238628273

J’ai passé une commande le 3 septembre 2021 et était sensé arrivé à mon domicile le 18 septembre depuis cette date rien n’a changé la commande est toujours en cours de préparation et je n’ai aucun moyens de les contactés. C’est inadmissible.

Par Charline il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/09/2021
Bonjour Charline,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Après vérification, nous constatons que votre réclamation a été prise en charge et traitée par nos services en date du 27/09/21.

Nous vous confirmions donc l'expédition de votre colis sous un délai de 72h ouvrées.

Nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Commande passée le 03 septembre, livraison prévue le ...

Commande passée le 03 septembre, livraison prévue le 20 en relais… or aujourd’hui, soit le le colis est toujours en préparation. Aucune nouvelle, aucun numéro de téléphone service client pour avoir un renseignement. C’est du n’importe quoi ! Ça ne donne pas envie de réitérer l’expérience…

Par Margaux il y a 2 ans
Bonjour Margaux,

Nous faisons suite à votre message au sujet de la livraison de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de la commande concernée.

Commande non livrée

J’ai passé une commande le 28 août 2021 (commande numéro 238197714), qui en cours de préparation depuis cette date aucune évolution de mon colis qui devrait être livré le 11 septembre. Je suis très déçu

Par Mariam il y a 2 ans
Bonjour Mariam,

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Après vérification, nous constations que votre demande a été pris en charge par nos services.

Nous vous confirmons à ce jour l'expédition e votre colis prévue sous un délai de 72h ouvrées.

Foutage de gueule!!!!!

J'ai passé commande sur le site beautéprivée le 25 août 2021! Je devais recevoir mon colis le 11 septembre depuis le colis est toujours en préparation !!! J'envoie des mails mais toujours rien reçu !!! C du grand manque de respect !!!!

Date d'expérience le 21/09/2021
Bonsoir je reviens car toujours pas de nouvelle je vous donne mon numéro de commande le voici: 237963555
Par Lola il y a 2 ans
Bonjour Lola,

Nous faisons suite à votre message au sujet de la livraison de votre commande.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Extrêmement déçue, 5 semaines d'attente pour ne pas ...

Extrêmement déçue, 5 semaines d'attente pour ne pas recevoir une commande complète... personne ne prévient. À éviter 🤬

Par Laëtitia il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/09/2021
Bonjour Laëtitia,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Commande effectuée le 12 août date de livraison estimée ...

Commande effectuée le 12 août date de livraison estimée 2 septembre nous sommes le 08 septembre toujours en cours de préparation.
Bref je commanderai plus sur ce site.

Par Chloe.o77 il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/09/2021
Bonjour Chloe.o77,

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Je commande depuis des années jamais un probleme et ...

Je commande depuis des années jamais un probleme et la ... une commande effectuer le 15 août, qui devait être livré le 26 août et je vois qu'elle est marquée en cours de preparation ! J'ai contacté le service client réponse sous 72h dites-vous? C'est une blague car là on a dépassé les 5 jours ! Cette commande devait être un cadeau! C'est un manque flagrant de respect envers le client. Quand verrais-je enfin cette commande arriver?

Date d'expérience le 15/08/2021
Bonjour francoisedu14,

Un grand merci pour votre retour !

Bonne journée de la part de toute l'équipe.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Je vous remercie d'avoir agi rapidement. Je suis pleinement satisfaite du colis.
Merci a vous.
Cordialement.
Bonjour Francoisedu14,

Nous accusons réception de votre numéro de commande et vous en remercions.

Après vérification, nous sommes ravis de constater que votre a été finalement livrée en date du 08/09/21.

Bonjour;

Merci d'avoir pris le temps de me répondre (c'est drôle que ça aille plus vite ici que sur votre site...) ma commande porte le numéro : 237407458

Je peux comprendre qu'avec la pandémie il y ait un peu de retard mais la avouer que cela dépasse le raisonnable.

Donc ma question est légitime et je vous la repose. Quand aurais-je ENFIN ma commande?

Cordialement.
Bonjour Francoisedu14,

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente.

Afficher plus de commentaires

J'aimais bcp beauté privée avant ce qu'il vient de ...

J'aimais bcp beauté privée avant ce qu'il vient de m'arriver sûrement dû au changement du site. Commande comptée 3x et débitée 3x. Impossible d'annuler la commande alr qu'elle n'a MM pas été préparée. Je vais pas m'amuser à recevoir 3 colis et les renvoyer. C'est inadmissible..

Date d'expérience le 05/09/2021
Bonjour Ambre,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ait été validée à trois reprises sur votre compte client.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer un des numéros commandes concernées.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Commande passée le 10 août et reçue le 1er septembre. ...

Commande passée le 10 août et reçue le 1er septembre. Délais assez long...
En plus produit endommagé, j'avais commandé un blush de la marque Avril et il est arrivé en miette. Les produits ne sont pas du tout protégés.

Date d'expérience le 01/09/2021

Il s'agit de la commande n° 237119038.

Elise
Par Elise il y a 2 ans
Bonjour Elise,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu un article endommagé dans votre commande.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Honteux ! J’attend un colis qui n’arrive jamais ma ...

Honteux ! J’attend un colis qui n’arrive jamais ma commande est passée depuis le 31 juillet ! On m’annonce une date de livraison et le colis est encore pas expédié ! Un Service client honteux qui donne de fausses informations en te faisant poireauté encore 72h à chaque fois. Répond à côté de tes questions pour au final faire les morts dès qu’on demande un remboursement ! Je paye plus de 100€ et je n’ai pas le luxe de jeter cet argent par les fenêtres ! C’est terminé avec eux !

Date d'expérience le 27/08/2021
Bonjour Romy,

Nous accusons réception de votre numéro de commande et vous en remercions.

Après vérification, nous constatons que votre réclamation a été prise charge par nos services.

Nous sommes également ravis de constater la livraison de votre commande effectuée le 01/09/21

Par beauteprivee il y a 2 ans
Et Emilda qui nous redonne un délai de 72h, mais c’est une honte ! Une honte ! Le colis est censé être prêt depuis lundi ! Elle dit qu’on est dans le délai de 72h alors que c’est elle même qui nous a donné lundi le délai de 72h00 non mais c’est une blague, alors que son collègue Jamal nous avait donné un délai de quelques heures pour qu’il soit expédié et livré hier matin !
On va finir par engager des poursuites ce n’est pas possible ce manque de professionnalisme !
Ma commande porte le numéro : 236462613
Par Romy il y a 2 ans
On nous balade encore depuis 2 jours à nous dire que le colis sera expédié et livré en quelques heures alors qu’il ne bouge pas est toujours dans l’entrepôt, et après pareil plus de réponses
Il faut faire quelque chose pour au moins rembourser le colis et nous apporter une preuve du remboursement parce que là c’est limite du vol
Ma commande porte le numéro : 236462613
On est obligé de harceler pour avoir une réponse du service client qui fait le mort.
On en est malade sincèrement !
Afficher plus de commentaires

Je confirme les précédents messages de mécontentement. ...

Je confirme les précédents messages de mécontentement. Quel dommage, le service client est clairement déplorable, je dois les harceler pr étre remboursée suite à une commande passée en juin, colis que je n ai tjr pas reçu ( aout 2021). Aucun respect de sa clientèle,,,Bien que le site propose des promos intéressantes je boycott "beaute privée" et pars chez la concurrence....

Par Pauline il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/08/2021
Bonjour Pauline,

Par beauteprivee il y a 2 ans

Livraison qui se fait attendre et SAV incompétent

Avant la modification, jamais eu de problème...Depuis c'est la cata ! Perte de l'historique, suivi impossible et un SAV complètement absent !
Vraiment déçue de cette dernière commande !

Par Momo69 il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/06/2021

Nous accusons réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

L´équipe Beautéprivée
Voici le numéro de commande: FR7850478/1
Commande qui date du 19 juin
Par Momo69 il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pur ce délai de traitement.

Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de commande svp.

L´équipe Beautéprivée

COMMANDE JAMAIS RECUE ET SERVICE CLIENTELE LAMENTABLE A FUIR

J'ai passé commande le 3 juillet après 20 jours d'attente car date de livraison non respectée, j'envoie un mail au service clientèle en précisant que je n'ai pas de nouvelles de mon colis, on me répond que j'ai refusé mon colis, comment aurais je pu refuser sans avoir vu ni colis ni livreur ? on me répond qu'on ne peut pas me renvoyer de commande et qu'il faut attendre 3 semaines minimum pour être remboursée. Service clientèle lamentable qui ne tiens pas compte de vos mails, non professionnel et qui m'est en doute votre parole et en plus c'est à nous à trouver la preuve pour la trace du passage du livreur, qui c'est bien sûr tromper d'adresse mais çà bien sûr personne ne va l'admettre.

Par NATHALIE il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/07/2021
Je suis également extrêmement mécontente j'attend un colis aujourd'hui pour lequel j'ai payer 10euros le livraison "express" au final mon colis est toujours en cours de préparation
Par Marine il y a 2 ans
Bonjour Nathalie,

Par beauteprivee il y a 2 ans

délai de livraison long/annulation de la commande impossible

Il est impossible d'annuler ou de modifier une commande 5 minutes après l'avoir passée même en contactant le service client. La date de livraison est connue quand on reçoit le mail de confirmation (dans mon cas 11 jours pour les 2 commandes). Si ce délai vous parait trop long, là encore, il est impossible d'annuler les commandes en question en contactant le service client. A ses débuts, ce site faisait preuve de souplesse. Cette souplesse a disparu pour faire place à une rigidité qui me surprend et m'étonne à la fois. Cette nouvelle direction prise pour la gestion des demandes clients n'incite pas à l'achat et ne fidélise pas le client.

Par Pierre2lune il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/07/2021
Bonjour Pierre,

Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service!

Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Je n’arrive pas à commander sur ce nouveau site. Je ...

Je n’arrive pas à commander sur ce nouveau site. Je n’ai même pas de page qui s’affiche pour retrouver mon compte ! C’est insensé !

Par Angyppp il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/07/2021

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à finaliser votre commande.

Nous tenons à vous dire que votre demande a bien été prise en compte.

Cependant suite à une anomalie passagère due, comme vous l'avez compris, à l'amélioration de notre site il est impossible de satisfaire à votre demande pour le moment.

Nous tenons à vous rassurer, notre Service Technique a été informé et l'incident sera résolu dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Service client zéro

J ai commandé en mai toujours pas de livraison quand je regarde sur le site sa me marque livrer alors que je n et rien recus j ai 6 mail que des reponse automatiques

Date d'expérience le 09/07/2021
Bonjour Sa,

Par beauteprivee il y a 2 ans

Impossible de suivre une commande, récupérer sa facture, TJRS PAS LIVREE !!! Flou total

Depuis la nouvelle application, impossible de récupérer un historique ou bien même de suivre une commande EN COURS !!!!
Je voudrais récupérer la facture de ma commande effectuée fin juin, savoir quand la commande sera livrée, mais impossible ! Lorsque j'essaye de contacter le service Client, ils me disent "vous n'avez pas de commande sur beauté privée.fr" OUI MAIS QUE SUR CE NOUVEAU SITE !! sinon il y a bien des anciennes commandes sur mon compte, effectuées en juin et toujours aucunes nouvelles ! à 150 euros ça fait mal au cul !

J'aimerai une confirmation mail, une date cible de livraison, ma facture beauté privée !!!!!! Commande
Changez de fournisseur et de Webmaster, c'est une honte sur un groupe comme celui-ci de faire planter un site comme ça, 0 continuité de service, on dirait des amateurs au fond d'un garage !

N° DE COMMANDE : 8062632

Date d'expérience le 09/07/2021
Pareil pour moi, pas de nouvelles de ma commande
Numéro : FR7839967
Par Cdel il y a 2 ans

Je suis dans le même cas que vous, quelle réponse vous ont ils apporté ?
Merci
Par Dunaway il y a 2 ans
Bonjour Laura,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez pas accès à la facture de vos commandes.

19/06 la commande, on est le 09/07 ! honteux
En plus j'ai 2 numéros pour une même commande, 8062632 ou FR78503721
Afficher plus de commentaires

Vraiment la pagaille depuis les modifications de l'application. ...

Vraiment la pagaille depuis les modifications de l'application.

Je ne peux plus em connecter sur l'application via mon compte Facebook. Je tombe automatiquement sur une page erreur.

Du coup je suis obligée de passer par le site internet. Celui-ci m'indique que ma commande est validée mais elle fait automatiquement partie des anciennes commandes alors je ne l'ai toujours pas reçue ! Je devais la recevoir entre le 2 et le 5 juillet. Avant avec l'ancienne application je pouvais suivre le colis. Il m'est impossible de le suivre actuellement.

Je ne sais pas comment faire...

Par Alis84 il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/07/2021
Bonjour Alis84,

Nous tenons à vous dire que votre demande a bien été prise en compte.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Par beauteprivee il y a 2 ans
J'ai exactement la même chose . Commande effectuée en juin . Le site indique " aucune commande" et aucune information sur la livraison de ma comma de depuis.
Par Soso il y a 2 ans
+1 pour moi ! je voudrais récupérer la facture, savoir quand la commande sera livrée, mais impossible ! Lorsque j'essaye de contacter le service Client, ils me disent "vous n'avez pas de commande sur beauté privée.fr" OUI MAIS QUE SUR CE NOUVEAU SITE !! sinon il y a bien des anciennes commandes sur mon compte, effectuées en juin et toujours aucunes nouvelles ! à 150 euros ça fait mal au cul !!

Entreprise malhonnête.

Beauté produit
Je ne suis pas du tout satisfaite et considère que cette entreprise est malhonnête. Elle a fait une erreur en me livrant un produit que je n’ai pas commandé. Erreur de couleur. Elle a refusé de me rembourser ce produit en totalité et de prendre à sa charge les frais de retour (en Arabie Saoudite....). Après négociation, j’ai été remboursée de 30% du prix d’achat. J’ai donc payé 70% d’un produit que je n’ai pas commandé et dont je n’ai pas l’usage. Ceci est tout simplement du vol. Beauté Produit a fait une erreur , elle devrait l’assumer et prendre en charge les frais de retour comme le font les entreprises honnêtes dont elle ne fait évidemment pas partie. Je déconseille à tout le monde de faire des achats dans cette entreprise dont les pratiques s’apparentent clairement à du vol.

Par Thaliecherie il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/07/2021

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu un article non conforme dans votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Il s'agit du numéro commençant par FR.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Bonjour jai retourné un colis le 7 juin je n'ai toujours ...

Bonjour jai retourné un colis le 7 juin je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
Impossible de suivre le colis pas de service client que faire ??
Commande numero FR7726342
Merci

Par Megane il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/07/2021
Bonjour Megane,

Nous faisons suite à votre message dans lequel au sujet du remboursement de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de traitement.

Après vérification, nous constatons que votre réclamation a été prise en charge et traitée par nos services en date du 03/07/21.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.