j'ai commander un épilateur laser pour l'anniversaire ...

j'ai commander un épilateur laser pour l'anniversaire de ma compagne le 22 juin aucune nouvelle je suis très dessus en ce croirais sur wish je sais pas comment faire pour joindre sophie de beauté privé

Par Francois il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/07/2021
Bonjour Francois,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pur ce délai de traitement.

Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de commande svp.

L´équipe Beauté Privée

JE NE RETROUVE PLUS MA COMMANDE SUR L APPLICATION

Bonsoir,

j'ai effectué une commande hier. Seulement ce matin quand je décide d'aller voir quand ma commande arriverait au point relais, il m'indique qu'il y a une nouvelle application donc je fais pour la télécharger et quand je me reconnecte, ma commande passée hier n'apparaît plus sachant que j'ai payé. et je n'ai pas reçu de mail de confirmation, uniquement le mail de paypal.

Date d'expérience le 28/06/2021
Bonjour Marie,

Dans votre message, vous indiquez ne plus retrouver votre commande sur votre espace client.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

À la suite des changements apportés sur le site, dans le but d'améliorer l'expérience de nos membres, les commandes passées avant le 29/06/2021 sont momentanément invisibles depuis votre compte.

Néanmoins, nous tenons à vous rassurer, elles ne sont pas perdues.

Notre Service Informatique fait le maximum pour résoudre cette anomalie au plus vite, et vous aurez la possibilité d'accéder à la liste de vos commandes dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

L´équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans

Un paiement, pas de commande...

Je dois avouer que c'est la première fois que cela m'arrive, j’ai la désagréable surprise de remarquer que ma commande n’apparaît pas sur le site quand je veux effectuer le suivi de celle-ci, mais je par contre je remarque sur mon application bancaire et PayPal que le prélèvement a bien été effectué (si necéssaire des capture d'écran pourront être fournis) et qu’aucune confirmation de commande ne m’a été transmise par mail, c'est honteux !

J'avoue être très mécontente car cette commande a été effectuée le 14 juin dernier cela fait donc 15 jours que j'attends sans rien avoir reçu du site...

Par Charlotte.iste il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/06/2021
Bonjour Charlotte.iste,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est introuvable sur votre compte client.

Nous vous présentons nos excuses pur ce délai de traitement.

Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à nous transmettre un des numéros de commande figurant sur votre espace client svp.

Remboursement non effectué de puis le 30/04

Remboursement non effectué de puis le 30/04
Mon Colis a été retourné depuis le 30 avril et je n’ai toujours pas de remboursement.
Aucun numéro de téléphone pour joindre le service client.
J’ai envoyé plusieurs mails mais je n’ai reçu aucune réponse. Site à éviter!

Date d'expérience le 27/06/2021
Bonjour Najwa,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu le remboursement de votre commande retournée.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Colis retourné depuis le 8 mai et toujours aucune réponse ...

Colis retourné depuis le 8 mai et toujours aucune réponse ni remboursement. Le suivi colis ne fonctionne pas non-plus. Pas de réponse au mail. j'attends toujours mais ma patience commence à atteindre ses limites. Bientôt 1 mois!

Date d'expérience le 01/06/2021
Bonjour So,

Nous accusons réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Bonjour ,

Cela va-t-il vraiment servir à quelque chose ? J'ai également envoyé le n° de retour du colis et rien n'a bougé !
Espérant que le problème soit réglé, voici mon n° de commande FR7617825
Par So il y a 2 ans
Bonjour So,

Nous faisons suite à votre message au sujet du retour de votre commande.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Je viens d'acheter sur Beauté Privée, un coussin de massage chauffant qui ne fonctionne pas correctement. La fonction "chauffant" après plusieurs minutes n'est pas fonctionnelle.
Je contacte le Service client pour retourner le produit et me faire rembourser et je viens d'apprendre que je ne peux me faire rembourser alors que je suis encore dans le délai des 14 jours de retour de produit pour cause de "PRODUIT UTILISE". Je tombe des nus pour une telle raison. Comment savoir si le produit fonctionne si je ne le teste pas. En plus, dès ma première utilisation (qui n'a duré que quelques minutes) j'ai remis le produit dans son emballage . Il s'agit d'un coussin pour le cou (pas de caleçon, ni d'un sous vêtement). De plus, rien de tout ceci n'esdt indiqué sur le site. J'ai l'impression de me faire voler.
Besoin de votre aide et de conseils

Merci

Date d'expérience le 31/05/2021
Bonjour MS,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre coussin de massage chauffant ne fonctionne pas.

un cauchemar

commande passée début mai pour un parfum, une montre, une parure de bijoux fantaisie (bague-collier-BO), reçue aujourd'hui, sauf que les boîtes sont vides, pas de montre ni de bijoux, juste le parfum! Que s'est-il passé? C'est juste honteux, au mieux de la négligence, au pire du vol. Je précise que le paquet était en parfait état et n'avait pas été ouvert, donc problème à la préparation de la commande. Je suis très énervée, c'était mes cadeaux pour la fête des mères, pour 134 euros, quand même. J'attends une réponse rapide de leur part, mais je ne lâcherai rien.

Date d'expérience le 28/05/2021
Merci de votre réactivité.
Bonjour Laure,

Le problème est résolu !

Notre équipe tient à faire tout son possible pour solutionner vos futures demandes, n’hésitez pas à nous solliciter.

L’équipe Beautéprivée.
Par beauteprivee il y a 2 ans
Remboursementceffectué le 4/06. Soulagée.
Par Laure il y a 2 ans
Mon problème a en effet été pris en charge par Stéphanie que je remercie pour sa réactivité. J'ai envoyé les documents demandés (carte d'identité recto/verso et attestation sur l'honneur) et devrais être remboursée pour les produits non reçus.
Bonjour Laure,

Nous accusons réception de votre numéro de commande et vous en remercions.

Après vérification, nous constatons que votre réclamation prise en charge et traitée par nos services en date du 02/06/21.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Afficher plus de commentaires

J’ai commandé sur beauteprivee le 04 avril pour la livraison je l’ai reçu en temps et en heure sauf que j’ai reçu un colis complètement dégradé et de plus ce n’était même pas les produits que j’avais commandé j’ai demander un remboursement déjà ils mettent dix ans à répondre et en plus je suis sûr qu’il vont tout faire pour pas me rembourser !!!!! J’espère avoir un remboursement d’ici peu !
Savez-vous si à tout hasard nous pouvons porté plainte pour ce genre de chose ? Je prends de l’avance car le service client est vraiment pitoyables j’ai dû envoyer des tas de photos pour me justifier alors que le colis était déjà dégradé (15 pots de gels pour cheveux complètement renversés)

Date d'expérience le 12/05/2021
Bonjour Laurianne,

Nous faisons suite à votre message au sujet du remboursement de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de traitement.

Après vérification, nous vous informons le remboursement de votre commande effectué en date du 08/06/21.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Par beauteprivee il y a 2 ans

A ce jour je n’ai toujours pas de remboursement pour ma commande FR7656513 j’ai renvoyer le commande qui ne m’était pas destinée le 17 mai soit il y a trois semaines et deux jours ....
C’est vraiment du n’importe quoi !

Ayoub
Numéro FR7656513
Bonjour Laurianne,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti quant aux anomalies relatives à la livraison de votre commande.

Afficher plus de commentaires

une escroquerie / une belle arnaque / un service client pitoyable.

Je confirme ce site est une escroquerie. j'ai commandé pour 60e de produit.
Après 1.5 mois d'attente j'ai contacté le support qui m'affirme avoir un suivi de la poste qui a livré dans ma boite aux lettres le colis.
Je n'ai jamais reçu de lien de suivi concernant cet livraison et jamais de colis en boite.
Ils ont le culot de me répondre de demandé à mes voisins.. pffffffff qu'elle honte.
C'est un site à fuire. une belle arnaque et un service client pitoyable.

Par Arnaquée il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/05/2021

Nous faisons suite à votre message dans lequel vous nous communiquez la référence de votre commande.

Après vérification, nous nous informons que cette référence ne correspond pas à votre numéro de commande.

Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de commande commençant par FR svp.

#301966
Par Arnaquée il y a 2 ans

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre la non-réception de votre commande.

Par beauteprivee il y a 2 ans

C’est très grave ! J’ai reçu un produit qui devait ...

C’est très grave ! J’ai reçu un produit qui devait être conservé au froid mélangé avec tous les autres produits sans aucune protection. Je leur ai fait part de mon mécontentement en précisant que le produit était impropre à la consommation. Au lieu de me demander de le jeter et procéder son remboursement le service client me demande de le renvoyer dans son emballage d’origine pour pouvoir le revendre !

Date d'expérience le 13/05/2021
J’ai quand même renvoyé le produit alors s’une photo aurait suffit ! Et en plus je n’ai toujours pas été remboursée ! Commande : FR7571523. Je suis très déçue…
Par Sev il y a 2 ans
Bonjour Sev,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu un article de votre commande non utilisable.

Beauté privée = arnaque

Une escroquerie..le site a buggé au moment du paiement de la commande et je me trouve avec une commande en double. Le site dit que l'on peut annuler la commande tant qu'elle n'est pas préparée et là impossible j'ai demandé à annuler 10mn après la commande on me renvoie des mails bateaux alors que la commande est restée 3 jours notée en cours de préparation..j'ai reçu les 2 colis jeudis derniers j'ai fait plusieurs demandes de retour mais aucunes réponses du service client cela fait 4 jours..une bonne escroquerie !

Date d'expérience le 10/05/2021
Bonjour RJN18,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas obtenu de réponse au sujet de la demande de retour d'une de vos commandes.

Des escroc des voleurs

Des escroc des voleurs

Date d'expérience le 05/05/2021
Bonjour Myriam,

Nous accusons réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté afin de faire suite à votre requête.

FR7240894/1
Bonjour Myriam,

Nous faisons suite à votre message au sujet du remboursement de votre commande.

Par beauteprivee il y a 2 ans
Je n'ai a ce jour toujours pas reçus le remboursement de mes retour car produit de mauvaise qualité. Je dis pas que tout et mauvais biensur ya des bon produit mais pas ma commande de cette fois ci une catastrophe. Je demande à être ré crédité sur mon compte beauté privé pour prendre autre chose et c toujours la même réponse..il faut attendre 3 semaine ya plus d'un mois et demi jattend.
Par Myriam il y a 2 ans

Commande le 20 février 2021 d'un montant de 28€60 ...

Commande le 20 février 2021 d'un montant de 28€60
A ce jour malgré plusieurs mails envoyés la situation reste au même point.
Les personnes sont désagréables
Je souhaiterais avoir un avoir du montant de ma commande

Par Catarina il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/02/2021
Bonjour Catarina,

Nous faisons suite à votre post concernant le traitement de votre réclamation.

Des escros a fuire!

Des escros a fuire!
J’ai commandé deux produits et j’ai reçu des produits qui n’avaient rien a voir avec ma commande, je renvoie donc les produits pour avoir un remboursement, il me font danser pendant plus de trois semaines pour me dire qu’il me rembourse un produit sur 2 parce que l’autre je ne l’ai pas renvoyé.
Sauf que l’autre je ne peux pas le renvoyer puisque je ne l’ai pas reçu !!!
Ils ne veulent rien savoir et font comme si il ne comprennent pas alors que c’est une erreur de leurs part je compte porter plainte pour escroquerie!
A ce jour je n’ai toujours pas reçu de remboursement! Service client lamentable ! A fuir!

Par ClientJ il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/04/2021
FR7469029
Par ClientJ il y a 2 ans

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti quant au traitement relatif au remboursement de votre commande.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Un ESCROQUERIE tout simplement !

Commande (FR7440657) passée le 23/03/2021. Livraison prévue entre le 12/04/2021 et le 18/04/2021 mais toujours rien à ce jour. La date de livraison ne cesse de changée (30/04/2021 et le 07/05/2021) sans aucunes explications de la part du site.
Montant déjà prélevé sur mon compte mais pas de colis reçu ! En voyant les avis des clients, je ne souhaite même pas attendre ma commande… Une escroquerie tout simplement !
Je souhaite annuler ma commande et j'exige d'être remboursé !!!

Par Eléonore il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/03/2021
Bonjour Eléonore,

COLIS DISPARU CHEZ BEAUTE PRIVEE DEPUIS 3 MOIS

COLIS DISPARU CHEZ BEAUTE PRIVEE DEPUIS 3 MOIS

J'ai fait une commande le 4 Janvier 2021 (REF: FR7041758/1) d'un montant de 42,70 € . Le service client est déplorable ! On me balade de liens en liens sur des lignes PAYANTES en plus. A ce rythme j'aurais payé l'équivalent de ma commande en facture de téléphone. j'étais censé recevoir ce colis au plus tard le 21 Janvier 2021. Il est toujours selon eux chez le transporteur. Ils faut que les consommateurs se réunissent et saisissent le médiateur de la république car cette situation a déjà trop durée. Je vous met en demeure de me livré mon colis ! Sans nouvelles de vôtre part je saisi la justice !

Date d'expérience le 04/01/2021

Par beauteprivee il y a 3 ans

Colis soit disant livré au gardien qui n’a à ce jour ...

Colis soit disant livré au gardien qui n’a à ce jour rien reçu de votre part, envoi multiple D’emails avec screenshots des bons de livraisons.
On me répond à propos d’une autre livraison qui a déjà eu lieu et qui a un numéro de commande différent de celui affiché sur les pièces jointes, il faudrait peut être ouvrir les yeux non? C’est quoi le rapport avec ma demande?

Collissimo ne veut rien savoir car pour eux la livraison a été effectué dans leur système, et beauteprivee n’a pas l’air de s’en faire pour une commande de presque 80€.

Je vous conseille de vous bouger la rondelle car j’ai déjà prévenu par e-mail que je porte plainte pour fraude et escroquerie de votre part.
Vous êtes les seuls responsable de ce fiasco.

A bon entendeur

Date d'expérience le 01/04/2021

Nous faisons suite à votre message dans lequel vous nous informez ne pas eu de réponse au sujet de votre litige.

Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour cette situation.

Après vérification, nous constatons qu'un mail vous a été adressé en date du 14/04/21 faisant suite au traitement de votre réclamation sujet duquel nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de votre part.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Par beauteprivee il y a 3 ans
Je n’ai toujours pas reçu de réponse de votre part!! Où est mon colis??

Numéro de commande FR7350288

Je voudrais que vous me renvoyez la commande complète gratuitement ou me remboursiez la somme que j’ai déjà déboursé car je n’ai reçu aucune réponse de la part de collisimo mais aussi de votre collègue du service client.
Par NikolaichukSergii il y a 3 ans

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre la non-réception de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à nous transmettre en commentaire votre numéro de commande svp.

Énorme déception

Une étoile parce que je n’ai pas le choix sinon je n’en mettrais pas ! J’ai passé une commande de plus de 15 euros de produits nivea pour avoir un casque du PSG pour un jeune handicapé fan du PSG, je ne l’ai pas reçu ! Imaginez sa déception !! Maintenant on me dit que je n’y ai pas le droit car je n’ai pas mis le code alors que je l’ai fait. J’ignore ce qu’il s’est passé, mais pensez-vous que j’adore nivea au point d’en acheter pour 15 euros? montant minimum pour avoir le droit à ce casque. Si l’avais fallu J’aurais payé les frais d’envois Le service client ne veut rien savoir, alors je dis bravo à beauté privée pour son manque d’empathie et son sens du commerce. Maintenant je vais faire tous les sites pour tenter de trouver de quoi consoler ce garçon !

Date d'expérience le 26/03/2021
Bonjour, merci, j’attends de vos nouvelles dans ce cas.
Bonjour Suricat,

Par beauteprivee il y a 3 ans
Et??? Vous vouliez mon numéro de commande ...
Mon numéro de commande FR7386471
Bonjour Suricat,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu le casque relatif à votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à me transmettre en commentaire votre numéro de commande svp.

Afficher plus de commentaires

Bonjour j'essaie de contacter le service après vente ...

Bonjour j'essaie de contacter le service après vente de beauté privée pour une erreur dans mes commandes , aucun numéro , le mail ne fonctionne pas .
FR7397587/1 numéro de la commande que je voulais annulé car commander et payer deux fois .

Par Stefarya91 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/03/2021
Bonjour Stefarya91,

Nous faisons suite à votre message concernant la demande d'annulation de votre commande.

Nous regrettons énormément cette situation.

Après vérifications, nous vous confirmons que l'annulation de votre commande a bien été prise en compte par nos services.

Un mail de confirmation vous a été adressé en date du 18/03/21 afin de vous en informer.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Par beauteprivee il y a 3 ans

Attention Arnaqueurs! Colis reçu mais un article manquant, ...

Attention Arnaqueurs! Colis reçu mais un article manquant, je le signale sur le site, on me dit d'attendre, que l'article manquant est en cours de livraison donc j'attends, chaque semaine, je vais vérifier sur mon compte cliente, rien! 3 semaines après, je me décide d'envoyer une réclamation, je complète la déclaration sur l'honneur + copie carte d'identité, et là après quelques échanges de mails, ils me disent qu'ils ne savent rien faire. C'est vraiment une grosse arnaque! Profiteurs et voleurs!

Par Chris333 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/03/2021
Bonjour Chris333,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.