Commande effectuée le seize février numéro FR7250862/1.Le ...

Commande effectuée le seize février numéro FR7250862/1.Le relais colis de st cyprien qui devait recevoir ma commande étais en congé et on me propose un autre relais colis au bout de cinq jours .Couvre feu oblige je téléphone et rends au relais colis de latour bas elne qui me dit n avoir pas de trace de ma commande et que mes produits sont retournés dans vos entrepôts.
À aujourd’hui aucune nouvelle et nous sommes le onze mars 2021.J aimerais bien avoir des nouvelles et avoir un remboursement de ma commande de 48.70 euros.Bientôt un mois de délai pour recevoir ces produits ,il ne faut pas être presser .Je ne recommande pas ce site .

Par Buxeda il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/03/2021
Je suis exactement dans la même situation 1 mois que j’attend moi carement jore il se sont tromper de point relais qui aller re être acheminer depuis le 8mars j’attend pas de numéro pour les contacte Mafoi bizzar je trouve
Par Diva il y a 3 ans

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ait rencontré des difficultés de livraison.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Par beauteprivee il y a 3 ans

je viens de passé une commande , et je reçois un baume ...

je viens de passé une commande , et je reçois un baume nourrissant , a la place d'une huile de massage , rien a voir et surtout au niveau du prix ! je suis dégouter c'est déjà la 2eme fois que j'ai des problème avec ce site ! numéro de commande FR7246296

Date d'expérience le 10/03/2021
Bonjour Laura,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu un article non conforme dans votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Par beauteprivee il y a 3 ans

Ce site est juste à fuir...

Ce site est juste à fuir...
mais vraiment

Un service incompétent .. S’était en plus de cela ma première commande je me suis
dit, pour une fois pourquoi pas essayer ce site. Au final je commande une crème
on m’envoie une mauvaise crème. ????
par ailleurs imaginez en cas d’allergie..

Pire encore, en plus de ça le produit n’a aucun emballage, vraiment aucun emballage. Même pas un petit film plastique; c’est à se demander si les articles vendus sur ce site sont vraiment des produits neuf, ou si ce ne serait pas plutôt pas des produits, que les clients ont rendus en magasins après avoir essayé ect

Quant au prix, le prix est le même quand magasin voir plus avec les frais de livraison, je n'ai jamais vu un tel site sans compter l’arnaque du «  service client «  qui ne vous donnera jamais suite à votre demande lorsque vous leur indiquez qu’ils vous ont envoyés un mauvais article, qu’ils se sont tout simplement trompés dans votre commande.

Le service client ce résume à des messages robots préenregistrés qui ne vous laisse aucune chance de pouvoir aboutir à un retour ou bien à un remboursement ou autre suite à leurs fautes commises...

d’ailleurs pour se cacher de cela une fois que vous avez été cherchez votre colis il ne vous demande même pas votre avis il faudra que vous allez sur une page en-dehors du site pour pouvoir partager votre expérience.. c’est à se demander si leur pratique est légal.

Date d'expérience le 07/03/2021
Bonjour Shana,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à me transmettre en commentaire votre numéro de commande svp.

Service incompétent.

Service incompétent. Suite à un colis non reçu, au bout d'un mois on me réponds que je n'ai pas fourni l'attestation sur l'honneur en temps et en heure, la parole du livreur compte plus que celle du client. À bon entendeur, n'achetez sur ce site qu'avec une livraison en point relais.

Date d'expérience le 04/03/2021
Bonjour Lisa,

Nous accusons réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Bonjour ma commande est FR6990941/1
Bonjour Lisa,

Je fais suite à votre message concernant la livraison de votre commande.

Je vous présente de nouveau mes excuses pour cette anomalie.

J'accuse réception des informations reçues auprès de nos services relatives à votre réclamation.

Ayant à cœur votre satisfaction, pourriez-vous svp me communiquer votre numéro de commande afin de faire suite à votre requête.

Par beauteprivee il y a 3 ans
J'ai déjà envoyé à de multiples reprises et la réponse est que le livreur a fait la livraison !!
Par Lisa il y a 3 ans

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre colis.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de commande svp.

Afficher plus de commentaires

Première et dernière commande mon colis est arrivé ...

Première et dernière commande mon colis est arrivé incomplet et le servuce client incompétent je sens que je vais jamais recevoir la suite de mn colis alors qu'il me demande une attestation sur l'honneur alors que le bon de livraison donne la preuve que le colis est incomplet avc le poids ecrit dessus. 10 mails échangés pr me sortir que ma piece d'identité est périmée alors que non et leur signature électronique Bref decu et dégouté de ce site

Date d'expérience le 02/03/2021

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Par beauteprivee il y a 3 ans
Fuyez ce site aucun numéro de téléphone et 7 jours seulement pr envoyer l'attestation sur l'honneur . J'aurais du lire les avis avant de commander jai cru faire une affaire bénéficier d'une promo je me retrouve arnaquer d'une trentaine d'euros. Ma copine aussi a commander en meme temps que moi et sa commande aussi est incomplète. A fuir j
Par Wa il y a 3 ans

À ce jour, aucun remboursement effectué et aucune solution proposée. Je suis quand même vraiment déçu ???? j’ai payé une prestation qui a été annulé mais pas remboursé... je vous déconseille de commander sur ce site qui vous fera certainement la même chose que moi c’est à dire vous arnaquer.

Date d'expérience le 27/02/2021
Bonjour Sbdm,

Je fais suite à votre message au sujet du remboursement de votre commande.

Je vous présente de nouveau mes sincères excuses pour cette situation.

Après vérification, je constate qu'une réponse vous a été apportée par nos services concernant votre transaction.

Toutefois, je vous informe avoir relancé le service ayant pris en charge votre réclamation afin de vous apporter de plus amples détails sur ce sujet.

Par beauteprivee il y a 3 ans

Un site à fuir absolument. J'attends un remboursement ...

Un site à fuir absolument. J'attends un remboursement depuis le 13 janvier, sans succès. J'ai renvoyé une commande non conforme et lorsque j'ai envoyé un mail , clair et lisible,demandant le remboursement de la commande renvoyé , la conseillère m'a fait re-livrer le colis. Pas de ligne téléphonique et ce n'est pas un hasard.

Date d'expérience le 13/01/2021
Bonjour Line,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu le remboursement de votre commande

Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement.

Une honte

A l’ouverture les produits sont cassés, se sont renversés à l’intérieur. Envoi de deux mails, aucunes réponses, aucun moyen de joindre le service client Beauté privée. Une honte !

Par Aurelia il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/02/2021
Bonjour Aurelia,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

FR7235262/1
Par Aurelia il y a 3 ans
Bonjour Aurelia,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu les articles de votre commande cassés.

Je vous présente mes excuses pour cette situation inhabituelle.

Par beauteprivee il y a 3 ans

J’ai commandé une prestation spa qui a été annulé ...

J’ai commandé une prestation spa qui a été annulé mais impossible de me faire rembourser malgré mes nombreux mails envoyer ..J’ai reçu un seul mais qui m’informe d’un remboursement mais je n’ai absolument rien reçu...
Aucune réponse j’attends toujours .. je vous le déconseille fortement ils proposent des soins en institut mais les instituts sont fermés où ne peuvent pas honoré les soins dû au covid...dans ce cas là il faut pas nous proposer du vent.. vous annuler les bons et garder l’argent.. c’est scandaleux

Date d'expérience le 19/02/2021
Bonjour Sbdm,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée sous un délai de 48 heures ouvrées afin de faire suite à votre requête

FR5518027/1
J’ai déjà envoyé plusieurs fois on me dit que paypal bloque mais j’ai payé par carte bancaire et non paypal
Merci de me rembourser rapidement avant mise en demeure.
Par Sbdm il y a 3 ans
Bonjour Sbdm,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours eu votre remboursement.

Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Par beauteprivee il y a 3 ans

Commande passée en janvier.

Commande passée en janvier.
Le colis est arrivée avec la moitié des articles manquants.
Suite à ma réclamation il faut que j'envoi une attestation sur l'honneur que je n'ai pas reçu tous les articles et avec ma carte d'identité recto-verso.
Vous n'arrivez pas à faire votre travail en envoyant une commande complète et il faut que ce soit le client qui atteste sur l'honneur qu'il n'a pas reçu le produit.
Apprenez donc à faire votre travail.

Par Biberon il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/02/2021

Je vous présente mes vives excuses pour ce désagrément.

Arnaque BEAUTE PRIVEE

J'ai passé commande début décembre 2020, toujours pas reçu ma commande, je fais donc demande de rebroussement ils me demandent d'attester sur l'honneur avec carte d'identité recto verso.
J'ai donc fais et ils me disent que ma carte est pas lisible.
Il cherche un moyen a ne pas nous rebrousser !
ESCROCRI !! Je déconseille de passer commande chez eux.

Par Chacha6012 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/02/2021

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de commande svp.

Avis après première commande

Je décide de donner pour la première fois un avis très défavorable sur un site sachant les effets pour les acheteurs. Le site conseille de vérifier le colis livré difficile lorsque le livreur le dépose dans la boite à lettre. Résultat : Les produits sont mis sans aucune protection et une boite à billes bronzantes répandues dans le colis bien secoué. Photos envoyées pour les services illisibles!!!! Ayant lu les avis après ces déconvenues je constate que plusieurs remarques identiques sont écrites. Pour éviter d'être désolé systématiquement le site devrait penser autrement la livraison. J'ai cessé les mails et refuse de devenir cliente de ce site . Réponse décevante du service client me demandant encore de quel produit il s'agissant sachant que j'avais commandé une seule boite de billes bronzantes et envoyé également la commande en fichier joint . "Nous sommes désolés , nous sommes désolés " tel est leur réponse . J'ai arrêté tout contact avec le site que je vous déconseille vivement. Une nouvelle cliente très vite perdue. Site très vivement déconseillé . Très mauvaise expérience

Par Première cliente il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2021

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti compte tenu des anomalies de livraison relatives à vos commandes.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire un des numéros de commande svp.

Par beauteprivee il y a 3 ans

SITE A FUIR DE TOUTE URGENCE !!!!

SITE A FUIR DE TOUTE URGENCE !!!!

2 mois après avoir effectué ma commande je n'ai toujours rien reçu !!! C'est inadmissible !!!!
En effet, je dois sans cesse les relancer pour savoir ou en est la livraison car sur mon compte dans l'onglet " mes commandes " aucune info y est indiquée.
De plus, le service client se fait uniquement par mail et il n'y a aucun moyen de les joindre par téléphone. Il n'assume aucune responsabilité !

J'ai relancé encore aujourd'hui afin d'obtenir le remboursement de ma commande !!!
Je suis SCANDALISEE PAR LEUR SERVICE CLIENT DAIGNANT REPONDRE PAR DES MAILS AUTOMATIQUES SANS REPONSE CONCRETE DU PROBLEME !!!!!!

CE SITE EST UNE ESCROQUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Melissebene il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/02/2021

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Par beauteprivee il y a 3 ans

Beauté Privée a fini par me rembourser (de haute lutte !!!).

Après les 2 avis que j'ai laissés récemment sur les réseaux, Beauté Privée m'a contactée par mail (j'ai aussi envoyé un mail leur expliquant que j'avais publié ces avis) : ILS ONT FINI PAR REMBOURSER :
- les produits listés que j'avais renvoyés (j'en avais, en tout, pour 90 E = 2 bracelets en plaqué or + 1 bague en plaqué or + 2 bouteilles d'huile pailletée pour le corps)
- les 12 E de frais de retour que j'avais supportés (ils ont fait une exception), ce qui était la moindre des choses vu le parcours du combattant qui a été le mien.
Tout cela A ÉTÉ DE TRÈS HAUTE (ET LONGUE) LUTTE.
C'est ENFIN RÉGLÉ.
J'ai reçu les 102 E sur mon compte bancaire.
PS : je précise que tout ce que j'affirme est prouvé par des mails échangés avec Lauriane (après avoir correspondu avec Ruth).

Date d'expérience le 19/01/2021

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti quant au traitement portant sur le remboursement de vos commandes.

Je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Par beauteprivee il y a 3 ans

Colis non reçu et payé, j'attends toujours d'être contacté ...

Colis non reçu et payé, j'attends toujours d'être contacté pour savoir si je vais être livré ou remboursé

Date d'expérience le 13/01/2021
Bonjour Lisa,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Je vous en prie.
Le soucis de livraison, c'est affreux.
Normalement il y a un numéro de colis, retrouvez-le (par ex : sur l'onglet "vos commandes" du site de vente en ligne, là, le N° de colis doit figurer) et ensuite vous allez sur le site de Colissimo ou de La Poste pour avoir le traçage du suivi (ex : expédié le, puis en cours d'acheminement, puis livré le) : vous faites une capture d'écran et c'est bon.
Si cela ne fonctionne pas, essayez toujours de vous rendre à votre bureau de Poste, munie de votre N° de colis, pour demander une sorte d'attestation écrite que le colis a été livré à telle date, ou n'a pas pu être délivré (selon la situation).
Sinon, Colissimo est joignable par téléphone au 3631 (à 6 ou 15 centimes la minute, je crois, à vérifier), munie de votre numéro de colis (sans ça, pas possible, je crois) : essayez d'appeler.
Essayez, vous n'avez rien à perdre.
Sinon, sans preuve, c'est compliqué, en effet.
Par SanSan94 il y a 3 ans
La poste assure avoir livré car le livreur l'a indiqué, ma parole n'a aucun poids. Je suis écœuré de savoir qu'on peut nous voler si facilement alors que selon la loi le vendeur doit assurer le transporteur chez le client
Par Lisa il y a 3 ans
Insistez, si vous êtes dans votre bon droit (au sens large) et que vous avez les preuves que votre colis n'est pas délivré (ex : allez sur le site Colissimo avec le N° de colis et faites une capture d'écran, que vous conserverez sur le bureau de votre ordi et que vous leur enverrez en PJ, en demandant votre remboursement).
Un colis perdu (par exemple, si tel est le cas), ne doit pas être supporté par le client (quel que soit le prestataire ou vendeur).
En général, ils attendent un petit moment pour faire leur recherche (ex : expédition à une mauvaise adresse), mais ça ne peut pas rester sans réponse ; si ça ne fait que 8 ours que c'est comme ça, c'est court, si ça fait par exemple 1 mois ou 2, là, ce n'est pas normal.
Bon courage.
Par SanSan94 il y a 3 ans

Beauté Privée - Remboursement impossible ? Catastrophe, faites attention.

- retours bloqués jusqu'au 1/12 (mais pas les ventes, hein...),
- je finis par trouver une adresse où expédier le colis, à Beauvais (et à mes frais, mais enfin, j'attends 90 E de remboursement, donc... voilà...),
- je relance,
- réponse : on ne retrouve pas votre colis, envoyez la preuve de dépôt + une attestation sur l'honneur,
- je les envoie, avec, en plus, une capture d'écran Colissimo qui montre que le retour a été reçu le 23/12,
- je joue le jeu : je les renvoie,
- réponse de ce matin, 9/01 : attestation refusée car il manque les n° de commande et de produits (qui avaient été indiqués dans les échanges par mail, précédemment, je le précise),
- j'envoie donc une 2ème attestation sur l'honneur ce matin avec les mentions demandées (je ne suis plus à ça près, on a trainé presque 3 mois, je n'ai rien lâché, le but = le remboursement est peut-être proche, allez, je continue de jouer le jeu),
- réponse : ma PJ n'est pas trouvablee dans le mail et envoyez une copie de votre carte d'identité.
- je réponds, ce matin : je renvoie encore la 2ème attestation sur l'honneur, mais j'indique que si je ne suis pas remboursée sous 8-10 jours maxi, je saisis UFC QUE CHOISIR et la DGCCRF (la répression des fraudes, à Bercy, que l'on peut saisir sur plateforme en cas de litige avec un commerçant).
- enfin, je fais une demande d'annulation de la dernière commande en cours, datant du 28/12, car je n'ai plus aucune confiance : et là, ô miracle, il n'est pas possible de remplir le formulaire de contact et la démarche indiquée (aller sur les commandes et annuler) n'est pas possible... je le fais donc par mail.
À eux de voir.
Tout ce que j'affirme est prouvé par écrit, via des échanges mail avec eux (ils bottent en touche, vous appellent par votre prénom pour vous infantiliser et créer une fausse proximité, ils tablent sur des clients négligents ou feignants qui lâcheraient l'affaire, ou des client morveux et/ou las qui baissent le bras, ils se trompent).
Voilà mon témoignage.
En tout cas, moi JE N'AI PLUS CONFIANCE : j'en ai fini avec BEAUTÉ PRIVÉE, les violences commerciales et les pratiques trompeuses sont insupportables, ni faites ni à faire en général, et qui plus est dans un contexte où les choix de manquent pas sur le Net pour avoir des produits à prix bas (ex : Notino, Origines Parfumes, Feel Unique etc... et je n'ai actions chez personne et tout le monde est et reste libre d'acheter, ou pas, où il veut).
Les abus et l'impunité, d'un commerçant peu scrupuleux (au bas mot) face à un client particulier (et éventuellement peu informé, voir démuni du point du vue de l'analyse de la situation et du rapport de force, que personne ne souhaite, mais qu'il subit éhontément : c'est fini).

Date d'expérience le 11/01/2021

Je suis sincèrement désolé de lire cela.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services suite à votre avis laissé en date du 19/01/21.

Afin de m'entretenir avec vous de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Tout en vous présentant de nouveau mes excuses pour ce désagrément, je reste à votre disposition tout complément d'information.

Par beauteprivee il y a 3 ans
BEAUTÉ PRIVÉE OU COMMENT SE MOQUER C O N T I N U E L L E M E N T DU CLIENT.

Il y a une suite, de ce matin... ELLE NE TROUVE PAS LES DOCUMENTS adressés en PJ... ENCORE !!!!!!!
Dire que sur Beauté Privée, ils sont honnêtes, professionnels, réactifs, respectueux du client etc... c'est de la SCIENCE FICTION !

Copié collé du message DE CE MATIN (DIALOGUE DE SOURDS, BALADER LE CLIENT, LE TROUNER EN BOURRIQUE... LA TOTALE, LA COMPLÈTE... ÇA RECOMMENCE !!!) :

Ruth (Beauteprivee)

11 janv. 2021 à 09:20 UTC+1

Bonjour Sandrine,

Vos commandes seront biens remboursées à réception des documents demandés.

Je vous joint la capture de votre mail dans lequel, je ne trouve pas les pièces jointes, afin de procéder au remboursement.

Ruth
Service relation client Beauté Privée

CE À QUOI J'AI RÉPONDU, LÀ, IL Y A 5 MINUTES À PEINE :

lun. 11 janv. à 10:28
Bnjour,

Je vous suggère de lire ce que j'ai écrit sur :
- CUSTPLACE,
- NET LITIGES
- TRUSTPILOTE.

À vous lire.

Coridalement.

Par SanSan94 il y a 3 ans

Pas reçu mon colis je contacte le service clientele ...

Pas reçu mon colis je contacte le service clientele et ils se moque de moi... Ils prends les argent directement, ils envoie pas le colis et mettre livré après on vas perdre des argent pour rien. Il fout pas faire confiance sur cette site. Vous perdes de temps et des argent.

Date d'expérience le 04/01/2021
Bonjour SanSan94,

Bonjour Kida,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez pas reçu de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Service client archi nul

Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoiles ! Très déçue par ce site ! Service client 0 ! J'ai acheté 1 article début novembre c'est une vente privée donc on ne reçoit pas directement il faut attendre la fin de la vente donc reçue début décembre. Ce n'est pas un problème c'était 1 cadeau de Noël sauf que la tondeuse ne fonctionne pas ! Et le service client me répond vous l'avez achetez le 11 novembre donc la garantie est expirée... Voilà ! Super non seulement je fais 1 cadeau de m**** car elle ne fonctionne pas mais en plus aucun remboursement achat inutile, argent perdu et passer pr 1 conne pfff.
SITE À FUIR !!!!

Par Ophélie il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/01/2021
Bonjour Ophélie,

Je fais suite à votre message au sujet du retour de votre colis.

Je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément.

Par beauteprivee il y a 3 ans
Bonjour, je me suis entretenu avec Nadia une collègue à vous qui m'a dit que j'avais 15 jours pr la renvoyer sauf que c'était pour offrir à Noël... Donc je n'allais pas l'ouvrir et l'utiliser avant de l'offrir pr voir si ça fonctionne. Mais elle n'a rien voulu savoir. J'ai demandé si l'appareil était sous garantie pour voir avec le constructeur elle m'a répondu que non... Bref aucune solutions ma été apporté à part me dire désolé... Pff je me suis faite avoir une fois tant pis on ne my prendra plus!
Par Ophélie il y a 3 ans
Bonjour Ophélie,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre tondeuse défectueuse.

Par beauteprivee il y a 3 ans

Commande livrée incomplète avec un produit manquant ...

Commande livrée incomplète avec un produit manquant d’un montant de 35,90€
Impossible que l’ensemble des produits commandés puissent rentrés dans lA taille du colis utilisé !!!Contact service client qui me dit qu’il revient vers moi pas de news et quand je l’es recontacte on me dit qu’on m’a envoyé un mail me demande des documents et que donc le délai de 7 jours est passé
Un véritable dialogue de sourd
C’est honteux on vous renvoie en boucle le même mail !! Une véritable honte !!

Date d'expérience le 29/12/2020
Bonjour SanSan94,

Bonjour Momi,

Par SanSan94 il y a 3 ans

Grosse M....ce site. J'ai passé une commande.

Grosse M....ce site. J'ai passé une commande.
Livraison provenant d'un retour d'une autre cliente.
De plus, le même produit vendu à 8€ sur Cdiscount or beauté privée facture a + de 20€ en super affaire de -70%
Depuis impossible d'obtenir un bon retour

Date d'expérience le 15/12/2020
Bonjour Line,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction.