SAV lamentable. Pour la deuxième fois consécutive, ...

SAV lamentable. Pour la deuxième fois consécutive, commande incomplète contenant un produit que je n’ai pas commandé. Le SAV n’est ni clair ni transparent... vos réponses n’inspirèrent absolument pas confiance. qu’advient-il du produit que j’ai commandé et que je n’ai pas reçu? C’est de votre faute et vous vous permettez de poser des ultimatums ? Apparemment tout ce qui vous intéresse c’est de récupérer le produit non-commandé. Une tactique pour encourager vos clients à laisser tomber? Vous leur envoyez autre chose en espérant qu’ils se taisent ? Puis en proposant un bon d’achat (pour racheter encore chez vous)?. Sachant que vous n’avez à aucun moment proposé (au minimum) de rembourser la différence entre le produit payé et celui reçu. Apparemment cela vous arrive fréquemment. À la limite de l’arnaque. Une arnaque déguisée, faire croire au client qu’il a le choix...le choix de racheter chez vous!! Et en attendant vous vous remplissez les poches en allant à l’encontre de vos obligations commerciales. Honteux.

Date d'expérience le 04/12/2020
Bonjour Lili,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu de nouveau votre commande incomplète.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

ARNAQUE - COLIS JAMAIS LIVRÉ

Commande passée le 5 octobre 2020.
1 mois plus tard toujours pas de nouvelles, et dans une période de déménagement, je n'ai pas eu le temps de retourner sur le site.
Sur le site il est écrit livraison en point relais le 7 octobre 2020.
Or quand j'appelle le point relais ils disent ne rien avoir reçu.
Et moi je n'ai reçu aucun mail de confirmation de livraison alors que c'est ce que font tous les autres sites du monde.

Réponse du service client après des dizaines d'échanges demandant où est mon colis, où est la preuve qu'il a été livré :
Harmony (Beauteprivee)

25 nov. 2020 à 15:11 UTC+1

Bonjour Lise,

Votre colis a été livré le 07 octobre 2020.

Le délais de réclamation est de 14 jours.

Bien cordialement,

Harmony
Service relation client Beauté Privée

Date d'expérience le 06/10/2020

Merci pour votre commentaire et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de vous apporter une réponse adaptée, je vous invite à me contacter via notre SAV par mail à [email protected] afin de faire un point sur la situation

(N'oubliez pas d'ajouter à votre réclamation votre numéro de commande, il s'agit du numéro commandant par FR)
Je serais ravis de vous aider.

À très bientôt !

Arnaque

J ai passé ma commande le 20 octobre livraison le 10 nov depuis elle a disparu colis privée la soit disant retourné à l expéditeur ? Malgré mes messages impossible de joindre beauté privée .
Pour prendre l argent c est rapide pour répondre au problème plus personne. Je suis très en colère contre eux et je vais voir comment me retourné contre eux .
Si vous êtes pressé NE COMMANDÉ SUR BEAUTÉ PRIVÉE aucune réponse de leurs part

Par Christine il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020
Bonjour SanSan94,

Je suis sincèrement désolé de lire cela.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services suite à votre avis laissé en date du 19/01/21.

Tout en vous présentant de nouveau mes excuses pour ce désagrément, je reste à votre disposition tout complément d'information.

Bonjour Christine,

Par beauteprivee il y a 3 ans
Cliente depuis des années, pour la 1ère fois je demande un remboursement.
Je vous résume (tout a été écrit par mail) :
- tout a démarré en novembre, on est en janvier,
- impossible de générer les étiquettes de retour sur le site,
- retours bloqués jusqu'au 1/12 (mais pas les ventes, hein...),
- je finis par trouver une adresse où expédier le colis, à Beauvais (et à mes frais, mais enfin, j'attends 90 E de remboursement, donc... voilà...),
- j'attends, rien,
- je relance : ça suit, votre colis est en cours de traitement,
- je relance,
- réponse : on ne retrouve pas votre colis, envoyez la preuve de dépôt + une attestation sur l'honneur,
- je les envoie, avec, en plus, une capture d'écran Colissimo qui montre que le retour a été reçu le 23/12,
- réponse : elle ne trouve pas mes PJ dans le mail,
- je joue le jeu : je les renvoie,
- réponse de ce matin, 9/01 : attestation refusée car il manque les n° de commande et de produits (qui avaient été indiqués dans les échanges par mail, précédemment, je le précise),
- j'envoie donc une 2ème attestation sur l'honneur ce matin avec les mentions demandées (je ne suis plus à ça près, on a trainé presque 3 mois, je n'ai rien lâché, le but = le remboursement est peut-être proche, allez, je continue de jouer le jeu),
- réponse : ma PJ n'est pas trouvablee dans le mail et envoyez une copie de votre carte d'identité.
- je réponds, ce matin : je renvoie encore la 2ème attestation sur l'honneur, mais j'indique que si je ne suis pas remboursée sous 8-10 jours maxi, je saisis UFC QUE CHOISIR et la DGCCRF (la répression des fraudes, à Bercy, que l'on peut saisir sur plateforme en cas de litige avec un commerçant).
- enfin, je fais une demande d'annulation de la dernière commande en cours, datant du 28/12, car je n'ai plus aucune confiance : et là, ô miracle, il n'est pas possible de remplir le formulaire de contact et la démarche indiquée (aller sur les commandes et annuler) n'est pas possible... je le fais donc par mail.
ON EN EST LÀ et je vous indique que JE NE LÂCHE NI NE LÂCHERAI RIEN.
À eux de voir.
Tout ce que j'affirme est prouvé par écrit, via des échanges mail avec eux (ils bottent en touche, vous appellent par votre prénom pour vous infantiliser et créer une fausse proximité, ils tablent sur des clients négligents ou feignants qui lâcheraient l'affaire, ou des client morveux et/ou las qui baissent le bras, ils se trompent).
Voilà mon témoignage.
En tout cas, moi JE N'AI PLUS CONFIANCE : j'en ai fini avec BEAUTÉ PRIVÉE, les violences commerciales et les pratiques trompeuses sont insupportables, ni faites ni à faire en général, et qui plus est dans un contexte où les choix de manquent pas sur le Net pour avoir des produits à prix bas (ex : Notino, Origines Parfumes, Feel Unique etc... et je n'ai actions chez personne et tout le monde est et reste libre d'acheter, ou pas, où il veut).
Les abus et l'impunité, d'un commerçant peu scrupuleux (au bas mot) face à un client particulier (et éventuellement peu informé, voir démuni du point du vue de l'analyse de la situation et du rapport de force, que personne ne souhaite, mais qu'il subit éhontément : c'est fini).
FI-NI.
Par SanSan94 il y a 3 ans

Grande Arnaque. Ils vous vendent un appareil NEWA qui ...

Grande Arnaque. Ils vous vendent un appareil NEWA qui donne aucun résultat et quand vous souhaitez le retourner afin d'être remboursé, ils refusent !!! Et vous dit de vous tourner vers le fabricant. Non mais je l'ai acheté chez qui l'appareil chez Beaute Privé ou chez le fabricant. C'est vraiment se moquer de nous !

Date d'expérience le 05/06/2020

Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction.

Par beauteprivee il y a 3 ans

Je n'ai jamais reçu ma commande

Beauté privée est le PIRE site qui puisse existé ! Je n'ai jamais reçu mon colis malgré que sur le suivit c'est marqué le contraire. Ils ont refusé de me remboursé et ne répondent plus à mes mails.
Au moindre problème ils ne vous répondent plus sous prétexte qu'ils n'ont aucune solution à vous apporter ! Ils ne sont pas du tout professionnel.
C'est un site à fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Aida-Fer il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti suite à la non-réception de votre commande.

Par beauteprivee il y a 3 ans

Service client inexistant! Voilà plusieurs jours que ...

Service client inexistant! Voilà plusieurs jours que j'envoie des mails de réclamation car mon colis prétendument livré dans ma boîte aux lettres n'a jamais été livré contrairement aux dires du vendeur et du service de livraison!! Aucune réponse du pseudo service client à part des mails confirmant la réception des mes envois. C'est purement scandaleux!! D'autant que le service de livraison reste dans l'attente d'un contact du pseudo service client de beauté privé car ils ne feront rien sans cela!! Beaucoup de problèmes de "colis disparus" sur mon département. Je viens de renvoyer un mail à beauté privé leur demandant de me réexpédier la même commande en express ce qui me paraît être un minimun à faire et durant ce temps de se retourner vers le service de livraison ce qui est la norme en matière de respect et de bon sens commercial sinon je me verrais dans l'obligation de déposer plainte contre les concernés. Je ne supporte pas d'être prise pour une dinde!! Jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas rencontré ce type de problème avec beauté privé et j'en suis d'autant plus déçue et exaspérée.

Par Nadouche il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/08/2020
Bonjour Sansan94,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti au sujet du traitement de votre remboursement.

Par beauteprivee il y a 3 ans
Cliente depuis des années, pour la 1ère fois je demande un remboursement.
Je vous résume (tout a été écrit par mail) :
- je relance : ça suit, votre colis est en cours de traitement,
- je relance,
- réponse : elle ne trouve pas mes PJ dans le mail,
- je joue le jeu : je les renvoie,
ON EN EST LÀ et je vous indique que JE NE LÂCHE NI NE LÂCHERAI RIEN.
À eux de voir.
Voilà mon témoignage.
FI-NI.
Par SanSan94 il y a 3 ans

Livraison trop longue sans nouvelles

N'ayant pas de nouvelle concernant m'a commande datant du 11/05 mai, je viens vers vous pour avoir des nouvelles.
Impossible de vous joindre par mail.

Dans l'attente de votre réponse.

Date d'expérience le 11/05/2020

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Par beauteprivee il y a 3 ans

J'ai passé plusieurs commande et j'ai toujours bien ...

J'ai passé plusieurs commande et j'ai toujours bien reçu les colis. Cependant j'ai fait 3 retours et je n'ai reçu aucun remboursement!!!j'ai envoyé au moin 6 emails et jamais de réponse. Cela va faire 2 mois que j'attends. Que puis-je faire ?? Merci

Par Marine il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces divers incidents.
Vous pouvez nous contacter directement par mail via [email protected]

Notre équipe sera heureuse de faire un point sur vos commandes et vous apporter une solution adaptée.

Belle fin de journée et à très vite !
Par beauteprivee il y a 3 ans

Colis non reçu et un service client fantôme

Colis non reçu mais sois disant livré et j'ai beau contacter le service client jamais de réponse. Je ne commanderai plus jamais sur leur site

Date d'expérience le 19/07/2020
Bonjour Nadouche,

Par beauteprivee il y a 3 ans
Bonjour, avez-vous reçu des nouvelles ou reçues vos commandes? J'ai le même problème que vous et toujours pas de réponse du pseudo service client
Par Nadouche il y a 3 ans
Depuis juin je vous envoie des mails a cette adresse. Vous m'avez répondu qu'une seule fois. Je vous au adressé mon mail en attestant qur l'honneur que je n'avais rien reçus avec ma photocopie de carte d'identité recto verso et depuis plus aucune nouvelle de vous. Vous êtes vraiment des voleurs mais moi je vais porter plainte si ça continue
Par Meg il y a 3 ans

Toutes nos excuses pour cet incident.
Vous pouvez nous contacter directement par mail via [email protected]

Belle fin de journée et à très vite !
Par beauteprivee il y a 3 ans

Commande passée le 01/05 ,délais annoncés entre le ...

Commande passée le 01/05 ,délais annoncés entre le 30/05 et le 15/06 pour recevoir( une paille dejà!!). Nous sommes le 09/07,je ‘nai jamais reçu ma commande, et beauté privée n’a jamais daigné répondre à mes mails de demande d’info et de remboursement. Ouf payp... vient de clôturer le litige en ma faveur je vais au moins récupérer mon argent.
Ce site est une honte, ils vous inondent de pub,ça frôle le harcèlement, mais pour assurer les commandes là c’est cata.
Prix initiaux gonflés sur leur site,donc les remises ne sont pas elles annoncées.
Le genre de site qui fait la honte du web market. Les clients ne sont que des cartes bancaires dont on se fout royalement dès qu’ils ont lâché les ronds.
Le commerce dans ce qu’il a de pire.
Certains produits d’appels sont des Daubes totales( et en cosmétiques je connais mon sujet) Avant dernière commande j’ai eu les brumes corporelles les plus pourries que j’ai essayées, moins bien que les prim..k a 2,50€ donc comparativement trés cheres.
Site donc à fuir, à fuir totalement à tous niveaux!!!

Date d'expérience le 09/07/2020

Par beauteprivee il y a 3 ans
J’émets des doutes au passage sur la neutralité du site qui publie leurs avis,avis vérif...s ,comme par hasard impossible de faire publier mon avis e n passant par eux, et à lire leur site B Privée est le pays des bisounours,Bizarre bizarre
Par Nathia il y a 3 ans

Je n’ai jamais reçu mon colis et le service à la clientèle ...

Je n’ai jamais reçu mon colis et le service à la clientèle refuse de me rembourser bien que je sois une cliente fidèle ils s’en fichent totalement de leurs clientèles .

Date d'expérience le 01/07/2020

Merci pour votre réponse . Je vais le faire
Par Julia il y a 3 ans
Ne vous laissez pas faire! Vous pouvez obtenir le remboursement par votre banque ou par payp... Pour transaction frauduleuse Beauté privee n'envoyant pas les commandes
Par Nathia il y a 3 ans

Plus de 300 euro de commande jamais recu !!! Ils envoi ...

Plus de 300 euro de commande jamais recu !!! Ils envoi par petit morceau les colis on ne fait pas attention on attend le reste de la commande et il te dise oui vous avez bien recu votre ???? mais c'est koi cette mauvaise blague !!!!!!

je ne sais où et des colis jamais arrivés des dates de livraison qui sont longues je vais vous attaquer en justice et la procedure est bien lancé !! J'attends toujours litige trate cela ils ont recu ma lettre recommandée et toujours pas de réponse !!!!!!

c'est un grand foutage de gueule ce site c'est incroyable aujourd'hui on ne peut plus commander chez n'importe qui... Beauté privée qui se remplie les poches et ne prend pas la peine pour régulariser les situations et ils s'en detache et c'est a vous de faire leur boulot !!!!!

Je suis tellement dégouté depuis Decembre 2019 jusqu'à FEVRIER j'attend toujours mes colis plus de 300e ils sont malade nous devrions tous les attaquer en justice et faire front ensemble ce n'est pas normal et je pensais être la seule comme quoi

Par Manuella il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2020
Ils transgressent en effet totalement le droit du commerce,leur obligations en tant que vendeurs,et bafouent les droits elementaires de leurs clients
Par Nathia il y a 3 ans
C'est une bonne idée ça une plainte collective à une assoc de consommateurs !
Par Nathia il y a 3 ans

Zero. Ce site est nul. Fuyez ils encaissent votre argent ...

Zero. Ce site est nul. Fuyez ils encaissent votre argent disent qu ils vous ont livré en boîte aux lettres alors que vous n avez rien eu. J ai passé une commande le 12 mai je devais être livrée le 15 juin.. J envoies un mail au service qui me dit que face à la situation covid il y a du retard donc OK je prend mon mal en patience le 20 juin 20 je regarde mon suivi et je vous que mon colis est livré en boîte aux lettres trop contente commande de 60 euros quand même... Et la boîte désespérément vide. Pas de colis pas d avis.. Rien... Je dépisté une réclamation. Ils disent faire une enquête et 2 jlyrs après je reçois mail disant qu ils ont pris contact avec le livreur que celui ci a livre non mais à quelle heure il a livré ??? Donc j attend avant d avoir recours par voie de justice pour un remboursement. Ces méthodes sont i admissibles ne vous faites pas avoir

Par Sandrichou il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/06/2020
vous devriez déjà respecter les clients ensuite envoyer les colis plus rapidement et mais comme vous avez fusionne avec shoromprivé vous vous êtes dané c est plus comme avant moi même j ai arrête de commander chez vous
Par Mafete il y a 3 ans
Bonjour Sandrichou

Je suis navrée,

Je vous invite à nous contacter via notre SAV à [email protected] afin que l'on trouve ensemble une solution à votre problème.

Par beauteprivee il y a 3 ans

Très très déçu !! Mauvaise expérience, commande passée ...

Très très déçu !! Mauvaise expérience, commande passée le 7 mai 2020 et un mois et 1/2 plus tard toujours pas de colis !!! Par contre l’argent a été retiré très vite du compte bancaire , j’espère qu’ils ne font pas ça à toutes leurs clientèle !!! Je ne recommanderais pas sur se site !! ( j’ai du mettre une étoile mais ils ne la méritent pas )

Date d'expérience le 19/06/2020
Bonjour Lauriane,

J’ai déjà contacté votre service client et je reste très déçu de votre site ainsi que de la réactivité de vos commande!
Par Mag il y a 3 ans

Je suis navrée pour ce retard de livraison.

Par beauteprivee il y a 3 ans

Je suis une cliente régulière et régulièrement déçue. ...

Je suis une cliente régulière et régulièrement déçue. Colis très mal emballés casse systématique, beaucoup d’articles de mauvaises qualité (pinceaux qui se décollent avant la première utilisation !). Dernière mauvaise surprise en date je choisi une livraison colissimo, un luxe ! Le colis est indiqué comme livré le lendemain de l’expédition, une prouesse inexplicable et pour cause personne n’a vu la couleur de ce colis et pourtant le montant de la commande lui a bien été débité il y a un mois ! Du vol !

Par Malau_llc il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020
C’est fait et je ne trouve pas normal d’être celle qui porte la réclamation aux services postaux. Mais chacun se renvoie la balle et remet même en cause mon intégrité alors qu’il est IMPOSSIBLE qu’un colis remis aux services postaux le 15 juin soit livré le 16 ! Même DHL ne fait pas ce genre d’exploit
Par Malau_llc il y a 3 ans
Bonjour Mallau_llc

Je suis navrée de ces incidents.

incompétence et malhonnêteté

Si je pouvais, je ne mettrais aucune étoile. j'ai reçu le 9 juin dernier avec 5 jours de retard un colis contenant 4 produits. Tous défectueux : piétinés, tordus, pliés, percés et sales. Prévu pour offrir, ils sont inutilisables. Le transporteur a présenté ses excuses et m'a indiqué qu'il intercéderait auprès de beautéprivée pour un renvoi des produits à leur frais. Depuis j'en suis à 5 mails. On m'a demandé des photos, j'ai envoyé des photos. On m'a demandé des références, j'ai envoyé des références. Le service client me fait une proposition insultante tant elle est inappropriée: 15 € en bon d'achat sur une commande de 43 €; dans quel monde, un service client digne de ce nom ne vous rembourse qu'une partie du dommage ? le préjudice est total, la réparation partielle ! et je passe le passage où le service client vous traite comme une arnaqueuse.

Par SOUHEILA il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2020
Je suis sensée refusée un colis que l'on a glissé dans ma boite aux lettres en mon absence ? et puis quoi ? je n'aurais pas réceptionné le colis que le résultat et la réponse du SAV auraient été identiques c'est à dire inutile. Le sav n'est pas à la recherche de solution pour le client. La SAV cherche à se dédouaner et fait des propositions qui permet à BEAUTEPRIVEE d'en perdre le moins possible et non au client d'être indemnisé.

Je vous ai recommandé il y a 1 mois à une amie. Aujourd'hui partout où je vais je vous descends. un client satisfait vous recommande à 3 personnes, un client insatisfait à 11. Au vu des commentaires, c'est un miracle que le site et l'entreprise soient encore debout.

Aussi il est préférable de bien traiter vos clients, de bien conditionner vos colis. il est préférable de ne pas prendre vos clients pour des demeurés : si le colis m'avait été présenté comme ça j'aurais fini de le piétiner moi-même !!!

les photos que j'i envoyées parlent d'elles-mêmes, alors épargnez-nous les réponses toutes faites .
Par SOUHEILA il y a 3 ans

Je suis navrée de cet incident,

Aussi, il est préférable de refuser un colis endommagé, afin que celui-ci nous soit retourné.

Par beauteprivee il y a 3 ans

Le colis est enfin arrivé après cinq semaines... Les ...

Le colis est enfin arrivé après cinq semaines... Les produits ont été jeté dans un simple carton sans aucune protection bulles ou autre. Résultats les.produits détruit par le transport évidemment...
Je vous déconseille vivement de commander sur ce site.

Par Loetitia il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020
Bonjours, le problème est résolu (bon d'achat de 5 euros) merci
Par Loetitia il y a 3 ans

Je suis navrée,

Service client incompétent

Service client incompétent. Des délais de livraisons à a n’en plus finir. Je déconseille vivement ce site qui une fois l’argent encaissé dès la prise de commande ne s’occupe plus de la livraison. Commande passée le 23 mars, livraison repoussée au 6 mai maximum, nous sommes Le 12 mai Et toujours aucune idée de quand ma commande va être livrée. Honteux. A fuir!

Par Lilib888 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/04/2020

Je ne recommande absolument pas ce site ! Et au vues ...

Je ne recommande absolument pas ce site ! Et au vues des avis internet, je ne suis visiblement pas la seule... Une vraie arnaque ! J'ai commandé debus mars certains articles, j'en ai eu pour 34 euros. Délais de livraison extrêmement long casi 2 mois... Je devais être livré entre le 24 et le 27 Mars... J'ai été livré le 22 Avril... Bon... Avec le confinement, j'ai été compréhensive... Sauf que je suis livré donc le 22 Avril et je reçois le carton complètement déchiré, mes articles en vrac, pas de papiers bulles ni de protection et mon anti cerne ouvert et il y en avait partout... Je les contacte par mail (photos à l'appui) puisqu'on ne peut pas les appeler ( sinon 4 euros/appel et /min...) et ils me répondent qu'ils ne vont me rembourser que l'anti cerne soit 1.90 euros... Ils se moquent vraiment des gens... C'était la première fois que je commandais et bien ce sera la dernière... Méfiez vous !

Par Laurence il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/05/2020

Problème de commande !!

Bonsoir j'ai passer une commande aujourd'hui avec ma carte maestro paiement accepter, sa c'est débiter sur mon compte je n'ai reçu aucune confirmation commande , aucun e-mail, et dans mon compte beaute dans les commandes rien non plus !! En attendant c'est débiter sur mon compte ces tres embêtant pas une petit Somme en plus !! Que faire ???

Par M.tsnt il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/05/2020
C'est bizarre pour la confirmation de commande. Avez vous vérifier les messages indésirable dans votre boîte mail ? Avez vous créée un compte sur leur site ? J'ai toujours commandé dessus et je n'ai jamais eu de problèmes, sauf que depuis le confinement il y a eu des retards. En ce moment même, problème de fournisseur donc les livraisons sont reportés jusqu'à juillet, depuis le 17 mai. C'est juste du mauvais timing. Ce site est très fiable et abordable.
Par Titia il y a 3 ans