0 suivi et service client...

Commande passée le 01 Et une le 17 mars 2020 et toujours en préparation.... malgré contact du service client 0 solution puisque il y a du retard avec le confinement.... sacré retard !!!

Par Sandrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020

Bonsoir

Bonsoir
J ai passée une commande sur beauté privé, la commande validée compte bancaire débité aucune confirmation de la commande.
Quelqu'un aurait le numéro de téléphone gratuit de beauté privé ?
Merci

Par Delphine il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020
Bonsoir j'ai eu pareil commande passée , paiement ok, débitée sur mon compte et aucune confirmation de commande ni d-email reçu !! Que faire ???
Par M.tsnt il y a 4 ans

Pour un meilleur suivi des demandes, nous échangeons exclusivement par mail.
Afin que l'on fasse un point sur votre situation, je vous invite à nous envoyer un message à [email protected]

Une réponse vous sera apportée.

TRÈS MAUVAIS !!!

TRÈS MAUVAIS !!!
Mon amie a reçu son colis aujourd’hui dans un n’etat PITOYABLE !! Elle avais commander du maquillage. Quand elle a ouvert son colis sa poudre était en mille morceau étaler sur les autres produits ! J’ai des photos à l’appuie veuillez me contacter si vous souhaitez les voir. Beauté privée ne font clairement pas attention à leur colis ! Inadmissible de payez pour recevoir casser.

Par Alexia il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/04/2020

Afin que l'on fasse un point sur la situation de votre amie, le mieux serait qu'elle nous envoie un message à [email protected]

Une réponse lui sera apportée.

Par beauteprivee il y a 4 ans

J’ai reçu un colis que je devais offrir et à la livraison ...

J’ai reçu un colis que je devais offrir et à la livraison des vernis étaient cassés et avaient endommagés tous les autres produits
Ils ne m’ont remboursé qu’un vernis après avoir envoyé une photo en expliquant que cette commande était destinée à être offerte donc aucun de ces produits ne m’était d’aucune utilité
Ce sont des voleurs notoires

Par Isabelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020

Navrée pour ce désagrément.

Une réponse vous sera apportée.

Par beauteprivee il y a 4 ans

Site non fiable et laxiste

deux commandes La premiere en decembre, en retard et incomplete. La seconde recye il y a 2 jours mais c' est celle d'une autre cliente et rien a voir avec la mienne . Le service client me precise quema commande ne pourra en fait pas etre livree mais que je dois renvoyer le colis recu avant d'etre remboursee. Le debit a ete immediat et je suis donc doublememt arnaquuee. Commande FR5301429/1. La vutrine est belle mais le site n'est pas fiable.

Par Moya il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/01/2020

"Un service client détonnant" (leur "leitmotiv"), il ...

"Un service client détonnant" (leur "leitmotiv"), il faudrait juste changer une lettre...
Après non réception de mon colis annoncé pour le 10 décembre, j'envoie un message au service client Beauté privé et c'est là que commence le dialogue de sourds...
L'intitulé de mon mail était le numéro de colis (???)
Bref, on me soutient mordicus que je l'ai reçu et on me demande non seulement une copie de ma pièce d'identité et une attestation sur l'honneur (re ???) . J'envoie en copie jointe le numéro de colis ET le numéro de commande, jamais ouvert...
Enfin, je me rends compte que mademoiselle L, bloquait sur une autre commande que j'avais effectivement reçue.
Finalement, je vais être remboursée après 1 mois.
Merci pour rien à votre service "dé. onnant"!

Par Roquefort73 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/12/2019
Détonnant il faudrait juste changer une lettre j'adore excellent et tellement vrai!!
Ce site est un site de bidouilleurs,de malhonnêtes incompétents et de mauvaise foi,comme tous les gens pas honnetes,comme tous les incompétents.
Par Nathia il y a 3 ans

Je suis une bonne cliente qui est dépense de bonne ...

Je suis une bonne cliente qui est dépense de bonne somme chez eux mais malheureusement ça se solde sur une très mauvaise expérience.
J’ai à acheté chez eux un bon pour 29€ qui vaut 59€ en institut Marionnaud. Je prends RDV en suivant les instructions sur le bon. Je réalise la prestation dans le centre esthétique et arrivé au moment de payer, le bon ne fonctionne pas. Je me retrouve au milieu de la boutique sans moyen de payer, à faire déplacer mon conjoint qu’il vienne régler pendant sa pause déjeuner avec 45min de trajet. La honte de ma vie. Je fini par payer du coup la prestation donc je n’avais pas prévu au niveau du budget avant fête de fin d’année.
J’ai tenté d’appeler mais ils ont aucun numéro sur les quels les joindre. Et par mail on me réponds qu’on va simplement me rembourser les 29€ sur 59€ que j’ai sorti de ma poche. Et de plus je n’ai toujours pas reçu ce soit disant remboursement. UN SCANDAL je ne les recommande auprès de personne pour leurs services clients déplorables.

Par Cacolina94 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019

Bravo.

Cliente fidèle et satisfaite; j'ai reçu dernièrement un colis avec un manquant.
J'ai contacté le service client qui m'a répondu très rapidement m'indiquant la marche à suivre et m'a suivie jusqu'au remboursement. Ceci avec une aide personnalisée. bravo.

Par MAGOD il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/11/2019

Pourtant fidèle cliente depuis 2 ans je viens de me ...

Pourtant fidèle cliente depuis 2 ans je viens de me faire arnaquer!!!
Je commande 8 produits et en reçoit 3 et en.plus pas les bons! Bref une erreur d'envoi ça peut arriver..
Sauf qu'ils ignorent totalement mes réclamations. Ils répondent au formulaire en demandant des précisions que je leur donne et plus rien...
Ils doivent se dire que je vais me lasser ...C'est pitoyable. Mépriser comme ça les clients!

Date d'expérience le 13/11/2019
Et voilà...Déjà un mois que suite à ce message ils m.ont finalement promis un remboursement mais je l'attend toujours...Si c'est pas se moquer des clients ça... ????????????
Par Nath il y a 4 ans

Bonjour, j'ai passé une 1ère commande le 26/06/19, ...

Bonjour, j'ai passé une 1ère commande le 26/06/19, je l'ai reçue dans les temps avec un produit manquant qui m'a été remboursé après réclamation.
J'ai passé une 2ème commande le 20/08/19. Livraison prévue entre le 12 et le 19/09/19 (NB : sur leur site, ils notent 4 à 10 jours ouvrés...). Jamais reçue. On me dit que mon colis est perdu, qu'on me rembourse, qu'on m'offre les frais de port de ma prochaine commande mais comme il y avait déjà un code promo en cours pour les frais de port gratuits, j'ai demandé un geste et on m'a ajouté 10€ sur mon compte client. On me rembourse la commande.
Je passe donc aussitôt ma 3ème commande le 12/10/19 (FR4892841/1). Livraison prévue entre le 24 et le 31/10/19. Le 30/10, commande toujours notée "en cours", je demande au service clients ce qu'il en est. On me répond qu'un article n'est plus disponible, qu'on me le rembourse mais que je vais quand même recevoir ma commande. J'ai demandé le retard prévu car j'ai repris des études d'esthétique depuis début septembre et que j'en ai vraiment besoin. Nous sommes le 03/11/19, toujours rien... Notez quand même qu'il a fallut que je demande pour savoir que l'un des articles n'est plus disponible. Si le colis n'est pas reçu avant le 08/11/19, je demanderai un remboursement total.
Dans tous les cas, Beauté Privée, c'est finit pour moi.

Par Aholbe il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/11/2019

service client merdique, j ai passé commande FR4834103 ...

service client merdique, j ai passé commande FR4834103 en debut septembre la livraison etait prevue entre le 07 et 10 octobre. COLISSIMO affirme que le colis a été deposé dans ma boite a lettre à la date du 07 octobre. j'ouvre la boite à lettre toujours rien et ce que je n'arrive pas à comprendre dans boite on ne peut pas y inserrer une colis de cette taille; ca fait 15 jours que j attends.en plus de ca ils osent me demander une attestation pour prouver ma fois. c est sûr que je vais deposer une plainte contre eux des lundi.

Date d'expérience le 24/10/2019
commentaire
Par Nabs il y a 4 ans

J’aurais du recevoir ma commande en début de semaine hélas toujours rien.. ma commande est toujours en cours

J’ai essayé à x reprises d’avoir une réponse mais rien vu le montant !!!
Je trouve lamentable. Dire que j’avais passé une autre commande d’un montant aussi élevé encore

Commande FR4830787 dire que j’ai passé une autre commande

Je souhaiterais savoir si vous aviez un numéro où on peut les joindre

Sans réponse de leur part je me dis je vais porter plainte
D’abord je ne peux pas annuler ils ont débité... ça me rend dingue aucune réponse mais ça bien été débité

Merci

***************+

Je continue les aventures hélas j’ai toujours pas reçu ma commande mais j’ai bien été débité super

Ce matin ils me disent votre commande est préparée ( donc vous vous dites pourquoi ils expédient pas ?!!!! très bien ils vont l expédier mais quand ???) et rajoute en précisant qu’il ne peuvent l’annuler vu qu’elle est préparée

Ok très bien vu que je veux juste lorsque cette commande sera livrée- c’est pas compliqué !!!!

Je retourne sur le site voir le statut de ma commande elle est en statut remboursée ????

Une heure après on me dit qu’elle est annulée depuis hier

Ça fait x jours que je demande de savoir quand cette commande sera expédiée vu que la date de livraison est dépassée et que j’ai bien été débité

Qu’on me dise lorsque je serais livrée c’est pas compliqué !!!!

A part me dire qu’ils sont désolés j’ai pas de réponse à ma question et là on m’annonce elle est annulée

Faut arrêter de prendre les gens pour des c....

Je veux un numéro afin de vous contacter

Par Annef6 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/10/2019

Belle arnaque ce site!

Belle arnaque ce site! J'attend ma commande depuis 1 mois et soit disant toujours en attente de préparation! Par contre somme débitée depuis le passage de ma commande! Prix imbattables bien sûr quand on voit l'argent qu'on nous débite alors que notre commande n'est pas honnorée! Je déconseille vivement ce site!! De plus pas d'appel téléphonique possible, étrange!!

Date d'expérience le 17/10/2019
Je confirme le site n'est pas fiable Ils sont effecaces uniquement pour débiter notre compte bancaire. après impossible d'obtenir une réponse valable
Par Moya il y a 4 ans

première commande fait à beauteprivee et vraiment j aurais dû m'abstenir ce jour-là.
Commander pour 69.40 reçut mon colis a la bonne date pour ça pas de problème mais alors en ouvrant le colis je me rends compte que ce n est pas le mien.j' envoie un mail immédiatement pou leur signaler .Ils me répondent immédiatement en me disant qu ils sont désolé qu ils ont fait une erreur qu ils ont mélangé les deux commandes ,ils m' envoie un bordereau pour le retour du colis et que je recevrai le mien mais ça ne s' arrête pas là le bordereau était au nom de cette dame pour l expediteur je leurs ai signalé depuis silence radio message sur message ils ne répondent plus, je me retrouve avec une commande beaucoup moins importante que la mienne avec 2 produits que je n'utiliserai même pas .Absolument pas professionnel vraiment deçut

Par Michelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019

Même cas que vous toutes.

Même cas que vous toutes.

1ere commande de 190 euros mi septembre. Toujours rien reçu. On ne m'a rien envoyé car il manque un article. Sur une commande d'un tel montant il est inadmissible de conserver les achats pour un seul article. A ce jour, toujours rien reçu, le service client m'indique que le colis va être envoyé, alors qu'il m'avait été déjà indiqué par le service client qu'il devait m'être livré la semaine dernière.

Avant ces problèmes, j'avais effectué une seconde commande quelques jours après la 2e, cette fois de 92 euros. Livraison plus rapide, j'ai récupéré mon colis hier, mais il manque 2 articles (javais commandé deux produits en double).
Comme quoi il est possible de livrer un colis incomplet......

Leur réponse:
"Bonjour,

Votre commande FR4832585 a maintenant été préparée : elle vous sera expédiée dans les meilleurs délais.

Votre commande FR4859787 :

Lorsqu'un client nous alerte sur un/des produit(s) manquant(s), nous demandons alors à notre entrepôt une vérification des stocks.

Afin de trouver une solution, nous vous invitons à adresser un courrier ou mail au

Service litige de Beauté Privée
19 rue Alphonse de Neuville
75017 Paris
[email protected]

Merci de nous transmettre une déclaration sur l’honneur stipulant que vous n’avez pas reçu votre commande complète (nom du produit, référence et quantité) avec une photocopie de votre carte nationale d’identité recto / verso avec votre signature bien visible

Vous souhaitant une agréable journée,

Bien cordialement"

J'ai passé des commandes multiples auprès de tous types d'enseignes et deux cas:
- si la commande n'est pas complète, la première partie m'est au moins livrée
- s'il y a une erreur dans la livraison, à aucun moment le client n'est remis en cause

Lorsque vous cumulez les erreurs, le minimum serait de ne pas demander au client de justifier vos erreurs. C'est un manque total de respect de votre clientèle que de demander de tels éléments

Par AF il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/10/2019

C’est la deuxième et dernière fois que je commande ...

C’est la deuxième et dernière fois que je commande sur beautéprivee.fr
Délais de livraison minables. Commande passée le 15 septembre, aucune nouvelles jusqu’au 7 octobre malgré plusieurs mails. Le 8 octobre je reçois un mail me disant qu’il manque un produit, mais je n’ai pas possibilité d’annuler ma commande. Service client à l’image de la livraison, minable, aucune excuse aucun geste commercial. On me dit que mon colis me sera livré avant le 10 octobre quoi qu’il arrive... aujourd’hui je regarde le suivi colissimo: livraison prévue le 17octobre! Plus d’un mois de livraison !!!!! J’en viens à me demander si les produits vendus ne sont pas périmés ce qui expliquerait leurs prix défiant toute concurrence.

Par Jguerilla il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019

SUPERCHERIE ET AUCUN RESPECT DU CLIENT

Multiples Commandes passée le 16/08.... Je devais les recevoir entre le 3 et le 9 septembre. Réponse par mail M affirmant que je les recevraient dans le délai annoncé. .. Sauf que ce n'est que pure arnaque.. Le délai est passé d'un MOIS SUPPLÉMENTAIRE sans aucun mail nous explication.
Les États des colis changent par magie de " En cours " À paiement accepté.
Je ne recommanderais plus jamais.
Je suis déjà en contact avec un service de consommateur très reconnu et je n'hésiterait pas à déposer plainte pour promesse de vente non tenu et délais de livraison non respectés.

FR4731177/1
FR4741575/1
FR4758362/1
FR4808044/1

Par Samirraa il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/09/2019
Nullissime ARNAQUE ABSOLUE
J AI PRIS CONTACT AVEC LA REPRESSION DES FRAUDES CAR IL MANQUAIT LA MOITIÉ DE MA COMMANDE. PLUS CELLES EN ATTENTE. AUCUN MAIL AUCUN GESTE RIEN.
VÉRIFIEZ BIEN CAR LES PRODUITS SONT SOUVENT PÉRIMÉS.
Par Samirraa il y a 4 ans

Presque un mois de retard et aucun suivi malgré 4 mails, ...

Presque un mois de retard et aucun suivi malgré 4 mails, grosse arnaque car bien-sûr prélevée, j'attends maintenant sois le colis vite fait, soit remboursement c'est inadmissible, jamais vu ça, nul, service irrespectueux, minable pire de tous les marchés hands Internet

Par Brigitte il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/09/2019
Merci pour votre info, en effet toujours rien. Je suis dégoûtée..
Par Brigitte il y a 4 ans
bonjour, brigitte je suis dans le même cas que vous, attendez vous d'avoir un retard sur le colis (ce que j'ai eu) après plusieurs échange mail puisqu'il ne communique pas leurs contact téléphonique, j'ai eu des bons de réduction à tout va de 5e, menacé d'écrire aux services de consommateur puis quelque jours plus tard on m'informe que les produits sont arrivés dans leurs locaux et que la livraison aller suivre son court, hors aujourd'hui 11/09/2019 jour de livraison le colis même pas présenté chez moi que colissimo m'informe que le colis a était renvoyer à beautéprivée à leurs demande, puis un second mail m'informant qu'il est défectueux !!!! rien ne tiens de nouveau, j'ai donc écris encore un mail pour cette annonce et devinez quoi ?? j'obtiens le remboursement et on me crédite 15e cette fois ci. alors attendez vous à avoir la même expérience ( ou pas je l'espère pour vous mais au vu des commentaires des clients lassés.....) je vous invites a faire comme moi d'écrire avec les mails échangés de beautéprivé au deux services de consommation, pour refaire remonter l'info auprès d'eux et surtout que cela cesse, je suis étonnée que Avis vérifié n'ai que de bon retour au vu des mécontentement que je vois partout ! bon courage et à toute personnes FUYEZ BEAUTEPRIVEE
Par Lene33 il y a 4 ans

Commande passée le 07-08-2019. Livraison prévue le ...

Commande passée le 07-08-2019. Livraison prévue le 13-08-2019
Aucune information sur la livraison.
Après 15 jours d'attente, la commande n'est toujours pas expédiée et le service client me ballade en me disant que la commande sera expédiée sous 72 heures.
Je souhaite me faire rembourser mais je n'est pas de réponse du service client à ce sujet.
C'est la dernière fois que je commande et ne conseille à personne de commander sur ce site.

Par PBBBBB il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019