Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

J’ai commandé pour la première sur Beautyprivée le ... [Résolu]

J’ai commandé pour la première sur Beautyprivée le 27 mars pour des cadeaux à l’égard d’une amie pour son anniversaire. Les prix sont très attractifs et super intéressants alors je me suis dit que c’était une bonne affaire. Depuis le 27 mars, ma commande était en préparation. J’ai un peu paniqué parce qu’il n’y avait pas de MAJ. Mais j’ai quand même contacté le service client par mail et j’ai obtenu une réponse le 2 avril. À la suite de cette réponse, j’ai reçu une notification concernant mon colis qui avait été pris en charge par Mondial relay. Et avec grand étonnement, ma commande qui devait être livrée le 5 avril est arrivée avec 2 jours d’avance. Ça m’a vraiment surpris, je m’y attendais pas. Un carton avec tous les produits que j’ai bien pris le temps de vérifier. J’ai même pensé qu’on m’avait arnaqué parce que j’avais entrouvert le colis et je n’avais pas bien vu mes articles. Tout est conforme. Il y a eu aucun oubli. J’avais publié un commentaire négatif que j’ai modifié puisque j’ai eu une bonne expérience avec Beauteprivée. Je compte de nouveau commander dessus en espérant ne pas être déçue. C’est la raison pour laquelle j’ai mis une bonne note. Je n’ai pas eu de problème (mise à part le fait qu’il n’y ait pas eu de MAJ pour ma commande et que j’ai dû contacter le service client pour savoir où on était ma commande). Je suis très ravie.

Date d'expérience le 27/03/2024
Bonjour Izia,

Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous regrettons donc cette situation et vous invitons à contacter notre service client disponible du lundi au vendredi au 01 71 86 24 08 de 9h à 18h et par mail: [email protected].

L´équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 4 semaines

Cet avis intitulé « J’ai commandé pour la première sur Beautyprivée le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus