Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Déçu par le site

Colis qui devait arriver le 29 juillet...sur le site commande en cours de préparation.
J'envoie un première mail on me répond qu'il y'a un problème de transporteur ,15 jours plus tard rien n'a changé re mail là on m'offre 5€,avec toujours problème de transport (bien sûr) je renvoie 1 mail aujourd'hui pour demander un remboursement j'attends la réponse...j'ai déjà commandé sur le site toujours satisfaite mais là j'avoue que j'hésite à racheter..

Par Gwendoline il y a 8 mois
Date d'expérience le 29/07/2023
Bonjour Gwendoline,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous contacter.

Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Vous pouvez nous communiquer votre numéro de commande ou nous contacter directement par e-mail à
l'adresse suivante : [email protected] afin d'effectuer de plus amples vérifications.

L'équipe de Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Déçu par le site » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus