A FUIR !!!

Bonjour, dernière commande pour moi chez eux. La commande précédente il manquait un ral et ma dernière commande, il manquait un parfum a 28euros. Je le signale au service client... on me répond qu'ils vont contrôler leur stock et me demandent une attestation sur l'honneur et une copie de ma cni... ke ne commanderai plus jamais chez eux. Profondément déçue et je m assoie sur mes 28euros, ni parfum ni remboursement... merci pour la leçon

Par ZOLIEFEE il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2019
je suis dans le même cas... Avez-vous suivi leur procédure? Vous ont-ils adressé lesdits articles manquants (s'ils vérifient bien leurs stocks, ils ont bien du se rendre compte de leur erreur)
Je trouve inadmissible que l'on nous demande de tels éléments alors qu'ils ne sont déjà pas dans les délais de livraison.
Aucun geste commercial
Par AF il y a 4 ans

Mauvaise expérience

J’ai eu un retard de livraison d’une semaine, puis à la réception j’ai constaté une erreur de produit: j’ai commandé une mousse nettoyante et j’ai reçu une eau micellaire. J’ai donc contacté le service client par mail est exposé mon problème puis on me répond qu’ils n’ont pas la mousse et m’ont donc envoyé une eau micellaire. Je trouve ça inadmissible de remplacer le produit d’une commande par un autre le pire est que sur le bon de commande ils ont inscrit eau micellaire ( me faire croire que l’erreur vient de moi ? Je ne sais pas ) heureusement que j’avais conservé le mail de confirmation de ma commande où il était bien noté « mousse nettoyante »
La réponse du SAV un bon de 5€...

Par Cliente il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019

je crois que je ne commanderais plus sur ce site, il ...

je crois que je ne commanderais plus sur ce site, il y à toujours un soucis avec eux. la première fois c'était le bouchon d'un parfum cassé, donc inutilisable, la dernière ils me prennent vraiment pour un menteur et un con.
j'ai commandé deux parfums chez eux, mais une fois chez moi j'ouvre le carton, il n'y avait qu'un seul produit, il ne m'est jamais venu à l'idée d'ouvrir un colis devant le livreur, puisque je n'ai jamais eu de soucis. pourtant j'en commande des choses sur plusieurs sites de e-commerces et tous les mois, j'ai toujours été satisfait.
mais là, avec un parfum en moins, je savais que j'allais au devant des problèmes, je contacté le service client, après plusieurs mails échangés, ils disent que c'est à moi de justifier et prouver mes dires, j'ai envoyé des photos du carton et surtout le poids marqué sue le colis.je voulais savoir si le poids correspond à celui de deux parfums ou d'un. aucune réponse. alors j'ai pris le parfum et le carton je suis allé déposé chez le relais colis, il m'a que ça irait à la poubelle, j'ai dis que je lui en ferais cadeau.
et je ne recommanderais plus ce site. c'est du vol

Par Patrickdjelani il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/08/2019
Bonjour Patrick,

Je suis navrée, je n'arrive pas à retrouver votre réclamation avec le peu d'information que j'ai actuellement.

Je vous invite à nous contacter via notre SAV à [email protected] afin que l'on trouve ensemble une solution à votre problème.

Je reste à votre disposition.

Alice Mathurin,
Responsable service client .

Bonjour commande passé le 7 août 2019

Bonjour commande passé le 7 août 2019
Livraison prévue le 13 août 2019 aucun colis reçu
Et mieux encore quand je vais sur l'application pour le suivi de la commande
La commande et le numéro de la commande ont disparu

Date d'expérience le 21/08/2019
Impossible de vous contacter sur le service client ça ne fonctionne pas
Par Mag2n il y a 4 ans
Bonjour Mag2n,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Merci de bien vouloir nous contacter à ce sujet via notre SAV à [email protected]

Nous allons procéder à des vérifications avec les informations que vous pourrez nous apporter.

Belle fin de journée,

Par beauteprivee il y a 4 ans

Service déplorable. J’ai passe une commande sur beaute ...

Service déplorable. J’ai passe une commande sur beaute privée d’une valeur de 170€ et je souhaiterais l’annuler. Après de multiples tentatives ils me répondent seulement avec leur mail automatique depuis maintenant 1 semaines alors qu’ils m’ont débité l’argent.

Par Nanouche il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2019
Bonjour Nanouch,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Une réponse vous sera apportée.

Belle fin de journée,

Par beauteprivee il y a 4 ans

J'ai passer ma commande le 06/08/2019 pour 15€20.

J'ai passer ma commande le 06/08/2019 pour 15€20.
Après avoir réglé je me rend compte que j'ai été prélever 2 fois sur mon compte Paypal. J'envoie donc un mail pour demander qu'on me rembourse 1 des 2 prélèvements. Et la l'étonnement, un certain Kevin me répond et me dit que ma commande a bien été annulée et qu'on me rembourse 15€20. Je renvoi donc un mail pour dire que je ne veux pas qu'on annule ma commande mais JUSTE qu'on me rembourse 1 des 2 prélèvements. Pas de réponse pendant 1 semaine et demi et aujourd'hui on me répond que malheureusement on ne peux pas réactiver ma commande et que je dois la repasser ! On m'offre aussi un bon de réduction de 5 € ! Je précise que j'ai commander en période de soldes et que a ce jour les soldes sont finis. De plus j'ai utiliser un code promo qui ne s'utilise qu'une fois et qui était d'une somme importante. Je ne comprend pas comment a cause d'un conseiller complètement débile qui ne comprend pas un mail simple on se retrouve ici ! Bref service client merdique ! Je ne recommande pas.

Par Manelle38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

Commande passée le 26/05 toujours rien reçu .....

Commande passée le 26/05 toujours rien reçu.
Echange de mail avec le SAV, toutes les semaines en gros ça doit partir.. Et la semaine suivante on me ressert la même excuse de "ça part au transporteur sous 48h vous allez recevoir prochainnement". ET RIEN.

Dans l'état de mes commandes c'est toujours écrit livraison prévue entre le 26 et le 29 Juin, que du bonheur.

Aucun geste commercial venant de leur part, et quand on gueule un peu pour dire que ce serait quand même bien d'en avoir un : 5 euros.

Aujourd'hui je demande l'annulation de ma commande excédée de cette lenteur qui n'en finit plus ainsi que le remboursement et comme par hasard entre ce matin et là c'est envoyé et on ne peut plus me l'annuler ;)

Pas sûre mais vous vous moqueriez pas un peu du monde à tout hasard ?

Comment faire pour me faire rembourser à ce stade ? Ne pas aller chercher mon colis ? Ou y a t-il un autre moyen ?

Bref à fuir.

Par Amély il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019
Bonjour Amely,
J'aimerais reprendre votre réclamation et vous apporter entière satisfaction.
Je n'ai pas la possibilité d'identifier votre commande via Custplace, c'est pourquoi je vous demande de reprendre contacte avec notre service client.

En vous remerciant.
Par beauteprivee il y a 4 ans
Votre service client est déjà au courant de tout ceci puisque que j'ai eu des échanges de mails avec eux.
Que souhaitez vous m'apporter en plus ?
J'attends mon remboursement..
Par Amély il y a 4 ans

COLIS NON RECU ET MAUVAISE COMMUNICATION

Malgré la bonne offre des différents produits, le manque de communication est un réel problème.

J'ai passé commande le 31/05/19. Nous sommes aujourd'hui le 08/07 et je n'ai toujours rien reçu. Ma commande a déjà été retardé et était, avec le retard, prévue pour le 05/07 au plus tard.
Je trouve que le manque d'informations face à ce retard est un manque de respect envers les clients qui eux, ont payé leurs produits.

J'espère sincèrement recevoir au plus vite des informations concernant ma commande, Beautée Privée.

Par Client1402 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019
Par beauteprivee il y a 4 ans

J'ai passé commande le 16 juin montant 61.60euros.
Commande non reçue
Le pire mon compte associé à mon adresse mail a été supprimée je ne peux plus me connecter et récupérer me numéro de commande.

J'ai juste une preuve de mon compte PayPal pour le paiement de la facture.

Je suis dégoûtée

Par Virgie il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/07/2019
Par beauteprivee il y a 4 ans

Service clients déplorable !!!

Service clients déplorable !!!

Délai de livraison annoncé entre le 23 et le 27 non respecté. Commande passée il y a plus de 2 semaines, je n'ai toujours rien reçu.

Après plusieurs relances, on me répond que sur le pack fit cookie + shaker que j'ai commandé, on me rembourse le fit cookie car plus disponible.

Ils prennent la liberté de dissocier un pack pour ne rembourser qu'un produit sans même faire de proposition au client car évidemment ce n'est plus avantageux et le shaker seul ne m'est d'aucune utilité !

Je n'ai jamais eu affaire à un service clients aussi déplorable !!!

Gros manque de réactivité et de communication !!!

Par Meryem il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2019
Bonjour Meryem,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Pour votre information, les commandes sont débloqué informatiquement.
Il n'est pas possible alors d'identifier les produits.
C'est pour cette raison que vous avez reçu le shaker sans le fit cookie.

Vous pouvez nous recontacter par mail pour un dédommagement.

Merci de votre compréhension.

Belle fin de journée.

Alice Mathurin

Irrespectueux arnaqueurs

Irrespectueux arnaqueurs
Pourtant cliente depuis 2012, sans aucuns soucis jusqu’à ma dernière commande ou j’en reçois la moitié !!!! Depuis un mois, plusieurs mails où ils me mène en bateau, ils me disent on vous a remboursé le 15 après le 19 et pour couronner le tout ils me demandent d’annuler Mon litige sur paypal pour qu’ils me remboursent !!!! Étrange

Par Marjorie il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2019
J’ai été enfin remboursé. Mais fortement déçu, je ne serai plus cliente.
Par Marjorie il y a 4 ans
J'ai eu la même personne par mail. J'ai relancé à 3 reprises cette personne qui ne m'a toujours pas répondu depuis maintenant une semaine ! Je n'ai obtenu toujours aucune réponse à savoir sur ce qui s'est passé concernant mon produit. On m'a volée !!!!! Purement et simplement. Le produit que j'ai commandé a été remplacé par un autre pensant peut-être que je ne m'en apercevrais pas. Le produit reçu est bien sûr de moindre valeur à celui qui m'a été promis.
Honteux et lamentable de voler ainsi le client. Sachant que ce n'est pas la première fois que je rencontre un problème de commande avec eux.
Par Amina il y a 4 ans
Bonjour Marjorie,

Je viens de vous apporter un nouvel élément de réponse par mail.

Comme expliqué lors de nos échanges précédents, votre demande était en attente de traitement par notre service comptabilité.
Lorsqu'un remboursement d'une commande effectuée via Paypal n'aboutit pas, il est courant que ce soit à cause d'un litige en cours via Paypal.
Votre cas est particulier. Etant le premier cas de se type rencontré, seul le service comptabilité est habilité à le résoudre.

Je vous invite à prendre connaissance de mon message et de revenir vers moi si nécessaire, via notre service client : [email protected]

En vous souhaitant une excellent journée.

Responsable clientèle.
Par beauteprivee il y a 4 ans

Zéro des menteurs mon colis dépuis plusieurs semaines ...

Zéro des menteurs mon colis dépuis plusieurs semaines est toujours en cours de préparation sav catastrophique je voulais faire un cadeau bah c' raté.

Date d'expérience le 27/04/2019

Vol escroquerie remboursement immediat

Très déçu colis qui auruat du arriver le 12 max le 24 février jamais reçu, malgré les mails envoyé au service après vente passer ce delais, puis ensuite le livreur dit soudainement avoir libre2le colis sans preuve et la on me dit d envoyer photocopie de carte d'identité etc sous 7j si je veux être remboursé juste inadmissible surtout que sur le site il est écrit si aucune preuve du livreur c est remboursement, on ne m'a jamais demandé photocopie de carte d identité ou autre donc si vous ne voulez pas un litige ou plainte pour non respect des règles de votre site j exige et oui c est le mot un remboursement immédiat. Déplus j ai le s preuves sur le suivis de colis qu'il n'a pas été livré comme indiquer, je commence à saturé et si je dois porter plainte je n hésite rais pas. Surtout que j ai commandé beaucoup et il y a de ça 2mois et oblige de pleurer pour un remboursement un site c est pas seulement vendre c est s occupé de la clientèle alors si ce n est pas le cas quand le client est facture mais pas livré j'appelle ça du vol

Date d'expérience le 12/02/2019
bonjour, j'ai eu le même soucis que vous; mais le mien concernait une livraison incomplète; j'ai commandé deux parfums, une fois chez moi ; dans le carton, il y avait qu'un seul produit,
et le service client te balade avec plusieurs mails échangés, ils te demande de prouver que tu dis la vérité, il faut envoyer un paquet de documents, donc ta pièce d'identité . ils n'ont qu'à vérifier leurs stocks et le travail de leurs employés, ce que j'ai fais je suis allé déposé le colis chez le relais sans le document retour, je leur en fait cadeaux. c'est dernière fois que je commande chez eux
Par Patrickdjelani il y a 4 ans

Par beauteprivee il y a 5 ans
Ils m'ont dit être remboursé d ici 8j donc max mercredi...
Par Marion il y a 5 ans
Je suis entrain de vivre la mm expériense que vous, Je vais porter plainte il ya plusieurs témoignages ils nous prennent pour des cons
Par MH il y a 5 ans
ils sont pas sérieux des menteurs moi je vais voir le service de fraude
Par MH il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour une haine profond envers beauteprivee ou je ...

Bonjour une haine profond envers beauteprivee ou je commendais il suffit qu'il y est un problème de livraison et plus personne. Mon colis aurait dû être livré entre le 12 et 24 je suis obligé de réclame le 28 ou il est on me dit qu ils ont plusieurs j pour ce renseigner, mon colis âpparement à été livré alors que sur la suite du colis la veuille il était tjs à Paris donc très loin de chez moi, ensuite on me dit le transporteur à 10j pour dire où se trouve le colis, le transporteur ne dis rien et je me replein plus de 10j après on évidemment je suis obliger de forcer pour avoir des réponses et la on m annonce que j ai 7j pour envoyé ma carte d identité etc pour dire que mon colis n a jamais été livré mais sérieusement on se fou de la gueule de qui ?! Oui je parle d escroquerie d une absence total de professionnalisme ce n est pas le tout de faire vendre vos produits ça tout le monde peut le faire ce qui différencie un site pro d'un site d e merde c est ce genre de problème j exige un remboursement immédiat ou renvoie du colis et n est pas à donner une quelquonque carte d'identité dieu siat ce que vous allez en faire ayant ma mère dans le juridique je ne me gêne rais pas de voir avec elle si rien ne change

Date d'expérience le 12/02/2019

Aucune nouvelle de ma code du 23 février dernier, alors ...

Aucune nouvelle de ma code du 23 février dernier, alors qu'au mois d'octobre tout avait été parfait lors de ma première commande ? Est ce pour appâter le client ? Je me pose des questions, de plus impossible de les joindre ! Mêmes les mails n'y font rien !

Par Isa91 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2019

Pas de livraison pas de remboursement.

J ai passé commande sur ce site le 2 février 2019. Je n ai jamais été livrée. J ai donc adressé deux réclamations restées sans réponse. Ce site encaisse l argent et fait la sourde oreille d ailleurs vous ne trouverez aucun numéro de téléphone. Véritable escroquerie car passer commande signifie jeter son argent par la fenêtre.

Par nadinama6717 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019

Escroquerie ! Vol ?

Bonjour 3eme fois que je commande et je suis énormément déçu et énervé. Colis qui devait arriver entre le 12 et 18 nous somme sle 26 toujours rien aucune message de leur part la livraison a rencontre un problème et il ont ammener le colis à asny, je n ai jamais rien reçu j ai essayé de les contacter déjà 3x par mail et toujours pas de nouvelles c est tout simplement inadmissible ce n est même pas moi normalement qui devruat réclamer où en passe mon colis mais eux qui aurait dû me prévenir.
J exige (oui c est le mot) de recevoir ma commande dans les plus bref délai et d avoir sinon un remboursement total car sinon je considérerais ça comme du vol et escroquerie. Et avoir un dédommagement car aucune nouvelles du service client et pas de numéro ce n est juste pa s possible on ne peut même pas vous appeler est ce que ç est vraiment en règle ?!

Date d'expérience le 26/03/2019
J ai enfin été remboursé la semaine dernière donc après voilà et toutes mes autres commandes après et avant y a pas eu de soucis je pétais juste un câble car ça a duré longtemps
Par Marion il y a 4 ans
Merci a vous tous d avoir laisse vos commentaires, je m appretais à faire une grosse commande chez beauté privée, et grâce à vous je viens de vider mon panier. Merci merci et merci. Rien ne vaut un véritable magasin physique ! Cela évite ces désagréments et éviter également les contrefaçons ! Tres prudente, vos commentaires m'ont amené à contacter certaines grandes maisons qui m ont certifiées que leurs marques ne peuvent avoir des prix aussi bas, et si vous souhaitez commander certains de leurs produits en ligne vous pouvez le faire sur leur site ou bien chez certains distributeurs comme Sephora, feelunique etc....
A bon entendeur !
Mb
Par Malika il y a 4 ans

Même 1, c'est trop pour ce site, à fuir absolument. ...

Même 1, c'est trop pour ce site, à fuir absolument.
Commande faite en début janvier, délai annoncé : un mois. Début février, rien. Fin février, j'essaie de contacter le service client, pas d'adresse e-mail, le numéro de la commande ne s'affiche pas, il est impossible de la taper donc pas possible de les joindre. Aucune information du site pour m'expliquer ce retard.
Bref, si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres, n'hésitez pas, c'est le site idéal.

Par Ellema il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019
Bonjour moi j’ai fais une commande pour un spa et j’ai eu 2 prélèvement ce qui n’est pas normal du tout . Jénvois des mails aucune réponse . C’est scandaleux . Je vais porter plainte
Par Sarah il y a 5 ans
Par beauteprivee il y a 5 ans

commande début janvier toujours pas livré mi-mars. ...

commande début janvier toujours pas livré mi-mars. aucune information à part livraison retardée !!!
Aucun numéro de service clientèle. J'appelle ça une belle arnaque ...

Par Malisme il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019
J’ai fait 3 comme je l’ai est reçu dans les temps et même en avance
Par Vibora il y a 5 ans
Pouvez-vous écrire à notre service client ([email protected]) en précisant votre numéro de commande commençant par FR ? Nous allons trouver ensemble une solution.
A votre disposition.
Belle journée.
Par beauteprivee il y a 5 ans

Site alléchant mais absolument pas sérieux. A fuir!

Voilà bientôt 1 mois que ma commande aurait dû être livrée et tjrs rien. Contacte par mail car aucun téléphone pour joindre service clientèle, on me dit que suite dysfonctionnement du livreur, la commande est revenue.... depuis, aucune réponse aux mails envoyés. En revanche, facture encaissée le jour même...
Donc beauté privée n'est vraiment pas un site fiable et professionnel, juste bon à appâter les clients avec des prix intéressants et des produits alléchants!
A franchement éviter!!

Date d'expérience le 10/02/2019
Ceci dit ça a déjà été fait et à plusieurs reprises. Mais je vais recommencer.
Ok
Bonjour Carole,
Par beauteprivee il y a 5 ans
Même pb pour moi. Jspr que vous recevrez un dédommagement mais vu leur sérieux , peu à attendre de leur part.