Je n’ai commandé qu’une fois sur ce site. Peut être ...

Je n’ai commandé qu’une fois sur ce site. Peut être cela est il trop peu pour donner un réel avis sur eux. Mais du peu que j’ai commandé, j’ai été très satisfaite. Articles conformes à mes attentes. Livraison rapide, prix très attractif. Bref, je pense commander de nouveau. Ma commande date d’avril 2018.

Par Caro il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019

Incompétence totale !

Incompétence totale !
Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de passer une commande. Mais voilà au moment de payer soit par papal soit par CB le site bug et je ne peux donc pas payer ma commande, (qui de ce fait ne se valide pas) ! J'ai contacté via le site le Sav, pour signaler le problème, la soit disant responsable Alice me répond qu'elle fait remonter ce problème, mais à ce jour rien n'a bougé ! Je ne peux toujours pas commander, ni sauvegarder mon panier....
Quel professionnalisme !!!!.....

Par Capucine il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019
Vous avez bien de la chance malgré tout. Pour ma part à cause de ce bug j ai été delestée de 230 euros. Effectivement à claque fois que j ai passé ma commande et que l on m à dit qu elle n avait pas été validée j ai en fait été débitée sur mon compte!!!!Même en ayant prévenu dès le lundi le SAV. On m à répondu que je devais attendre la livraison de mes colis pour les renvoyer et me faire rembourser. Il fallait compter 3 semaines !!!rien que ça !!!celà fait un mois et demi que j attend mes remboursements. Aucune excuses RIEN. Une honte voir de l escroquerie organisée. Je compte bien faire appel à une association de défense du consommateur pour dénoncer cette pratique immonde pour voler les gens
Par Simone il y a 5 ans
Je reviens vers vous, car voilà le retour que j'ai de votre fantastique responsable relation client Alice MATHURIN.
Nous n'avons pas réussi à reproduire le BUG que vous avez rencontré. Je suis navrée, mais je n'ai pas de solutions à vous proposer.

Bien sûr, je dois me contenter de cette réponse, et ce n'est surtout pas la peine de vous excuser !!! BRAVO
Par Capucine il y a 5 ans
Bonjour Olivia,

Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet d'améliorer de façon continue la qualité de nos services.
Ce problème sera remonté au service concerné afin que celui-ci soit solutionné.

Belle journée et à bientôt !
Par beauteprivee il y a 5 ans
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai réussi à commander en passant par un pc fixe. Je pense que le problème a lieu quand on passe par nos portables. J'ai contacté le service client et aurais apprécié qu'on m'appelle pour plus d'efficacité (j'en avais fait la demande)... On m'a demandé certaines informations par mail qui étaient à côté du problème et qui-plus-est sensibles... J'ai failli abandonné ma commande... C'était fastidieux de refaire le panier et le paiement à chaque fois. J'ai insisté car je connaissais votre service avant ces incidents. Je pense que vous devez perdre des clients avec ce genre de problème... Votre com est réactive mais votre service client très léger et lent. C'est dommage. J'espère que ces informations vous seront utiles pour plus d'efficacité. Cordialement,
Olivia.
Par Olivia il y a 5 ans
Bonjour Olivia,

Nous sommes navrés d'entendre que vous ayez rencontré des problèmes pour valider votre paiement.
Avez-vous écris à notre service client afin de nous exposer l'incident ?
N'hésitez pas à nous contacter via [email protected] afin qu'une solution vous soit apportée.

En vous souhaitant une agréable journée.
Afficher plus de commentaires

LAMENTABLE

LAMENTABLE
Commande faire le 17/11. devait etre livre entre le 13 et le 18 decembre. Rien reçu a ce jour le 08/01
Depuis fin decembre quelques emails au service cliens.... Mme Mathurin Alice du service client traite mes demandes, mais est ce reellement une personne ou juste un nom crée pour le service client! Usage tres connu dans les services client !
Le 3 janvier , emsil m'indiquant qu'une solution serait trouvé dans les 5 jours. Nous sommes le 8 et devinez quoi, toujours aucune nouvelle ni livraison et statut de la commande "en cours de preparation"

Ils peuvent avoir des prix competitifs mais ont ils les produits correspondant! Nouveau slogan pour Beute privée

Par Lescle il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019
C est deja fait.... et je maintiens le lamentable! Derniere nouvelle le colis avait ete prepare et donne au transporteur MAIS je cite :
Alice Mathurin (Beauteprivee)
8 janv. 12:04 CET
Le suivi du colis ne s'est pas activé. Le transporteur est malheureusement dans l'incapacité de localiser votre colis, j'en suis navrée.Les produits n'étant plus disponibles, nous avons procédé au remboursement. Votre remboursement sera effectif dans les 8 jours

Ils prennent vraiment les gens pour des imbeciles mais commercialement ils m offre généreusement les frais de livraison. Whaou quel effort!
Prochain episode rbsmt.... a voir si ils respectent le delai mentionné !

Par Lescle il y a 5 ans
Je suis navrée de lire votre mécontentement.
Pouvez-vous écrire à notre service client ([email protected]) ? Une solution sera apportée rapidement.
Bon après-midi.
Par beauteprivee il y a 5 ans

J’ai passer une commande chez beauté privée le 13/12/18 ...

J’ai passer une commande chez beauté privée le 13/12/18 ma commande était censée arriver entre le 20 et 31 décembre bref je viens de la recevoir le 05/01/19 déjà l’attente a était super long je récupère mon colis et la déception il manque un produit je suis en colère impossible de les joindre , je suis vraiment déçu de ce site

Par Corinne il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/01/2019
Bonjour Corinne,
Pouvez-vous écrire à notre service client ([email protected]) ? Une réponse vous sera apportée, rassurez-vous !
Par beauteprivee il y a 5 ans

Je leur ai envoyé un e-mail leur expliquant que j’avais ...

Je leur ai envoyé un e-mail leur expliquant que j’avais utilisé un code promo pour la livraison ( elle était gratuite dans tous les cas puisque j’ai dépassé le seuil demandé) mais le code promo permet d’avoir une livraison gratuite colissimo aussi , j’ai commandé le 1 er janvier , comment avec un colissimo on me dit que ça arrivera le 28 janvier ou le 4 février ? Non mais 1 mois quoi x) , j’ai suivi les youtubeuses qui ont énormément parlé de ce site , je suis déçue , un colissimo c’est Max 5 jours jamais 28 jours :) ps : j’ai envoyé un e-mail , on m’a toujours pas répondu .

Par Sophia05 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/01/2019
Merci beaucoup je vous ai envoyé un 2 eme e-mail
Par Sophia05 il y a 5 ans
Pouvez-vous écrire à notre service client ([email protected]) ? Une réponse vous sera apportée.
Par beauteprivee il y a 5 ans

2 commandes faites le 13 décembre toujours rien aujourd'hui.. ...

2 commandes faites le 13 décembre toujours rien aujourd'hui.. SAV déjà contacté qui se moque totalement de ses clients.
Une honte.

Date d'expérience le 29/12/2018
Je suis navrée de lire votre déception et votre mécontentement.
Par beauteprivee il y a 5 ans

J’ai une commande en cours depuis 24 novembre 2018 ...

J’ai une commande en cours depuis 24 novembre 2018 et j’attend Toujours la livraison en cours d’achéminemment depuis 27 novembre et j’attend Tj mon colis les reponse à mon mail son vague je vous déconseille fortement ce site ce sont mes cadeaux Noël en plus !!!nous sommes le 20decembre !!!

Date d'expérience le 27/11/2018
Je l’ai déjà fait et ils savent pas ou est mon colis et moi quand je regarde dans ma commande c’est en acheminement
Par Sabry il y a 5 ans
Par beauteprivee il y a 5 ans

Certes, les délais de livraison sont un peu longs mais ...

Certes, les délais de livraison sont un peu longs mais on est au courant, puisque les dates de livraison sont précisées lors de la commande.
J'achète de plus en plus de produis bio que je trouve à un prix imbattable sur le site et les fameux produits Arganicare.
J'ai passé 8 commandes sur les 2 dernières années et la seule fois où j'ai eu un souci, (il manquait un vernis à ongle Divage qui m'avait été facture mais pas inscrit sur le bon de livraison), le service clients m'a répondu rapidement et le remboursement s'est fait sous quelques jours.
Hormis les 2 premiers colis qui laissaient un peu à désirer, les produits des commandes suivantes étaient bien emballés et bien calés à l'intérieur du colis, ce qui a évité de la casse.
Je suis pour le moment une cliente très satisfaite et je recommande donc!

Par Thiara621 il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018
Bonjour Thiara,
Merci pour votre commentaire !

Une honte

J ai passé une commande le 25 novembre puis 2 autres après...les 2 dernières expédiées et celle du 25 novembre rien du tout !! Le pire c'est qu on me parle de blocage gilet jaune mais ça n'a pas empêché les dernières commandes plus récentes de partir !!! Je ne sais même pas si elle arrivera pour Noël 1 mois pour livrer ..une honte pour un site habitué au rush de Noël...déçue cliente depuis 2009

Par Naoura il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/12/2018
Merci pour vos commentaires ; je pensais commander mais que de problèmes !! Merci encore .
Par [email protected] il y a 4 ans
Moi aussi pareil je devrais sûrement aller déposer plainte et avocat si ils trouvent pas une solution darre darre
Par Yriiiss il y a 5 ans
Une honte je suis dans le même cas ... Obligé de demander le remboursement. Le SAV le plus nul que je n'ai jamais vu. Incapable d'apporter une réponse correct à son client
Par Vaina il y a 5 ans
Par beauteprivee il y a 5 ans

aucune commande enregistrée mais argent bel et bien débité !!!!!

Je passe une commande le 02/12/2018 je suis redirigé vers le site de paiement que j’effectue et puis beauté privée signale qu’une erreur est survenue !
Au final 31,90€ de débité en faveur de beauté privée ( confirmation de la banque que le montant est bien débité)
Aucune commande prise en compte chez beauté privée !
Résultat comme le paiement a bien était effectué par ma banque c’est bien à beauté privée de me rembourser mais après plusieurs mails plus de réponse !!!!
Pas de remboursement et pas de commande enregistré !!!

Par gladwys il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/12/2018
Après beaucoup de mails , de téléphone à la banque , et ayant fait part de l’intention De ne pas en rester là ! Ils ont fini par me rembourser !! Cela ne fut pas sans peine !!! Bon courage
Par gladwys il y a 5 ans
Bonjour, il m'arrive exactement la même chose, débitée de 19,50 euros deux fois et aucune commande, pas de réponse au mail et au téléphone.
Par Eve il y a 5 ans
Nous sommes actuellement en échanges et je viens d'interroger le service comptabilité pour vous.
Une réponse vous sera apportée, rassurez-vous !
Bien cordialement,

Provenance et authenticité SVP

Mitigée car on ne m'a jamais clairement répondu pourquoi mes produits revlon n'etaient pas emballé dans un film plastique qui pourrait demontrer qu'ils n'ont jamais été ouverts.Et j'aimerai également que beauté privé me dise clairement si oui ou non il peut s'agir de contrefaçon car revlon acheté en salon de coiffure est made in France par contre ceux achetés sur beauté privé sont pour le 1er made in usa et le 2eme est d'italie!!

Par Minou Cha il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/11/2018
Merci pour votre message.
Nous travaillons en direct avec la marque Revlon afin de vous proposer des produits de qualité et authentiques.
Je reste bien évidemment à votre disposition.
Par beauteprivee il y a 5 ans

Mon colis avait l’air d’avoir déjà été ouvert.

Mon colis avait l’air d’avoir déjà été ouvert.
Quand je l’ouvre je vois que tout est en bordel, je précise en plus que le colis était énorme pour le peu de chose.
En ouvrant le colis je voit que sur les deux démaquillants commandés un est presque vide, en plus de ça il manque un eye-liner pourtant bien inscrit sur le bon de commande.
Et pour couronner le tout je me retrouve avec une enveloppe Orange ouverte, avec dedans deux cartons de carte sim eux mêmes vides.
Très mauvais site je suis énormément déçue.

Par Leilou il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/11/2018
Merci pour votre message.
Je suis navrée et surprise également du contenu mentionné.

A éviter!!!

4 commandes sur ce site et 4 commandes problématiques. 1ere commande de maquillage envoyée dans un immense carton, conséquence plusieurs produits endommagés. Étant donné que c'était ma première commande ils m'ont remboursée rapidement. 2e et 4e commande 1 produit manquant et ils ne le signalent pas il faut se manifester soit même et a chaque fois plusieurs échanges avec le service client pour obtenir le remboursement. 3e commande tous les produits sont inscrits sur le bon de livraison mais le plus cher de tous ne se trouve pas dans le colis, afin d'être remboursée il a fallut faire une attestation sur l'honneur et transmettre une copie de ma pièce d'identité ce qui est juste inacceptable.
Tout ça pour dire que je ne commanderai plus jamais sur leur site.

Par BoulemK il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018

Merci pour votre message.
Nous sommes navrés de lire votre mécontentement et votre déception.
Nos équipes ont été sensibilisées afin que cela ne se reproduise pas.
En ce qui concerne l'attestation sur l'honneur, nous la demandons afin de vérifier nos stocks à l'entrepôt.
Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout échange.
Bien cordialement,

Alice Mathurin
Responsable relation client
Par beauteprivee il y a 5 ans

J'ai acheté 2 parfums mais malheureusement, j'en ai ...

J'ai acheté 2 parfums mais malheureusement, j'en ai reçu que un seul. J’écris un mail a beauté privée, pour savoir ce qui'il y'a lieu de faire, et il me demande une attestation sur l'honneur et la photocopie de ma carte d'identité, chose que je refuse. On t'il le droit de demander la photo de ma carte d'identité? Vu que je refuse de donner cette information je risque de ne pas être remboursé

Merci pour votre message.
C'est une procédure courante chez nous.
Pouvez-vous écrire à notre service client afin de trouver une solution ?
Par beauteprivee il y a 5 ans

J'ai acheté 2 parfums mais malheureusement, j'en ai ...

Pouvez-vous écrire à notre service client ([email protected]) afin de vous proposer une solution ?
Bonne journée à vous.

Service client déplorable

Service client déplorable
Premiere reception cartouches de cire vidées dans colis
Deuxieme envoi après contact et photos à l appui IDEM
On me propose un remboursement que je n ai jamais reçu malgré mes mails incessants
Je demande un numéro de telephone ... pas de reponse
Je demande les coordonnées du mediateur pas de reponse...
Je demande à etre effacé du fichier lient on me répond ce sera fait dans 48H.... Je suis outrée 89 euro perdu et je n ai pas pu travailler...
C EST HONTEUX

Par Esthe13 il y a 5 ans
Bonjour, c'est une réponse de beauté privée erronée car après plusieurs mails envoyés par mon épouse il n'y a eu aucune réponse de beauté privée (commande bloquée depuis le 30/08/2018) qui n'est toujours arrivée, le transporteur colis privé ne nous aillant pas encore contacté pour nous donner la suite à attendre à cette situation.

Le service clientèle n'étant pas à la hauteur et nous envoyant un message robotisé... pas de numéro de téléphone pour le contacté...celà prouve son efficacité.
numéro de commande: FR3228626/1
colis privé: GQ 0 001073124
livraison prévue entre 04/09/2018 et 10/09/2018
dans le suivi commande il y a toujours la même info: 30/08/2018 pris en charge à l'agence régionale et depuis plus rien
Par Ninja06 il y a 5 ans
je reste à votre disposition.
Bien cordialement.
Par beauteprivee il y a 5 ans

Très mauvaise expérience client : retard et commande incomplète (+ 1/3 de la commande inexistante)

Très mauvaise expérience : Commande incomplète, en attente d'une prise contact du service client suivant le delai d'engagement de 72h. Mail envoyé au SAV samedi 08/09/2018. Commande débitée d'un montant de 70,40 euros et produits non livrés d'un montant de 28,40euros.

Par VANESSA37 il y a 5 ans
Bonjour moi j ai reçu un colis dont les produits s était vidé s à l intérieur, j ai donc refusé le colis, cela fait 1 mois qu il est retourné à l expéditeur et malgré une dizaine de message et d appels au service clientèle, aucune réponse, je demande mon remboursement de 68 euro, C est inadmissible de se moquer des gens comme ça....
Par Cecile il y a 5 ans
Bonjour Vanessa,
Nous répondons à tous les mails.
Avez-vous regardé dans vos spams ? Parfois les mails s'y glissent.
Vous pouvez écrire à notre service client ([email protected]), rassurez-vous, une solution vous sera apportée.

Service client inexistant

Bonjour, j ai fait une demande de remboursement il y a un mois. Aucune prise en charge à ma connaissance, aucunes réponses à mes mails. Impossible de joindre le service client. Dommage ça sera ma dernière commande . Dans tout les cas je suis toujours dans l'attente d'un remboursement important.

Par Anakel il y a 5 ans
C'est toujours le même message qui est fait...
Par Ninja06 il y a 5 ans
Nous répondons à tous les mails.
Avez-vous regardé dans vos spams ? Parfois les mails s'y glissent.
Vous pouvez écrire à notre service client ([email protected]) ? Une réponse vous sera apportée.
Par beauteprivee il y a 5 ans

Site non fiable, à éviter. Je n'ai jamais reçu mon ...

Site non fiable, à éviter. Je n'ai jamais reçu mon colis.

Par Léa Goulier il y a 5 ans
Bonjour Léa,
Votre commande a été remise au transporteur et est actuellement en cours d'acheminement. Vous devriez la recevoir dans les prochains jours.
Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis en vous connectant sur votre compte, rubrique « Mon Compte/ mes commandes ».
Toutes nos excuses pour le retard de livraison.

COMMANDE TOUjOURS PAS RECUE

COMMANDE TOUjOURS PAS RECUE
Commande d'un montant de 69.80euros passée le 12/07/2018.
Livraison prévue le 03/08/2018 au plus tard.
Un 1er mail envoyé au service client le 05/08/2018 pour commande toujours pas expédiée, leur réponse : les expéditions ont pris du retard à cause des fortes chaleurs !!!!
2eme mail envoyé le 09/08/2018 : PAS DE REPONSE !!
3éme mail envoyé le 20/08/2018 : TOUJOURS PAS DE REPONSE !!!

Service client déplorable qui ne prends pas la peine de vous tenir informé !!
A ce jour je ne n'ai aucune nouvelle malgré leurs promesses de répondre sous 72 heures.

Je déconseille fortement ce site

Par Lili481 il y a 5 ans
Nous répondons à tous les mails.
Je vous invite à regarder vos spams ? Parfois les mails s'y glissent.