Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Dernière fois que je commande, un scandale, à fuir !

Ce n’est pas la première fois que je commande sur Beauté Privée mais celle-ci sera la dernière.
Commande passée le 6 juillet 2022 (pour un montant de 219€ !), livraison indiquée le 27 juillet 2022, nous sommes aujourd’hui le 25 août et toujours rien ! La commande est toujours indiquée « en préparation ». Aucun suivi, aucune excuse de la part de Beauté Privée, a moins de contacter le Service Client par mail, ce que je fais chaque semaine. Les excuses : réorganisation de notre entrepôt, commande bientôt prête, vous recevrez bientôt un mail du livreur… Ils m’ont offert un bon de 5€ (je ne sais pas si je dois rire ou pleurer) mais cela ne compensera pas les achats que j’ai dû refaire faute d’avoir reçu ma commande.
Je vois que beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi, c’est tout simplement scandaleux !

Par Nikkita il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de la commande concernée.

Par ailleurs, nous vous informons avoir remonté votre ressenti auprès de nos services afin d'en tenir compte.

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Dans l'attente de votre retour.

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 1 an

Cet avis intitulé « Dernière fois que je commande, un scandale, à fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus