Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Bonjour, commande passée le 04.08 (n° 263843278), livraison ...

Bonjour, commande passée le 04.08 (n° 263843278), livraison garantie (!!!) pour le 17.08.
Nous sommes le 23.08, toujours rien. Réponses pré-formatées indiquant que le colis est (toujours) en cours de préparation. J'ai saisi le service clients et j'attends une réponse mais force est de constater, que ce soit au travers de mon expérience ou de celle d'autres clients, que les délais de livraison sont aberrants. Je regrette franchement d'avoir passé une 2è commande (n°264586430) car je me demande QUAND et SI je vais la recevoir. Par contre, le paiement a été encaissé hyper rapidement... Décue +++, je ne recommanderai pas ce site ; dommage car les prix sont attractifs mais la livraison, en dessous de tout.

Par Laurence il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez pas reçu votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Vous souhaitant une agréable journée.

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 1 an
Hello, je viens de lire ton commentaire, je suis dans le même cas c’est-à-dire une impasse. Voici un lien : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/achats-internet-litiges#

Et je pense que l’on devrait entamer une action collective.
Amel
Par Amel il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour, commande passée le 04.08 (n° 263843278), livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus