toujours pas de réponse veuillez svp me rembourser ...

toujours pas de réponse veuillez svp me rembourser le plus vite possible sinon j'aviserai ma banque

Par 2603473305 il y a 5 ans
encore faut il que vous répondiez aux mails!!!
Par Ninja06 il y a 5 ans
marre de communiquer avec vous,tout est stérile remboursez-moi ou envoyez moi lune commande similaire,à la précédente mme Vignau
Nous sommes navrés.
Pouvez-vous nous écrire à notre service client ([email protected]) ?
Bel après-midi à vous !
Par beauteprivee il y a 5 ans

mon colis a disparu il est arrivé le 27 07 2018 au ...

mon colis a disparu il est arrivé le 27 07 2018 au point relais ces gens là sont partis en vacances réouverture aujourd'hui 21 08 plus de colis je demande instamment le remboursement après appel au relais Bordeaux on me dit qu'il est expédié depuis le 10 aout je suis trés mécontente des prises en charge des clients je tiens avoir une réponse VITE

Par 2603473305 il y a 5 ans
Bonjour, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp? Sans cette information je ne peux pas vous identifier. Merci à vous.
Par beauteprivee il y a 5 ans

j'attends toujours une réponse positive nous n'allons pas passer nos journées à discuter et à ne rien dire sois vous me remboursé sois vous m'envoyez exactement la meme commande agissez avant que j'avise la banque la défense des consommateurs j'attends une rèponse madame Vignau

Nous sommes navrés.
Pouvez-vous nous écrire à notre service client ([email protected]) ?
Bel après-midi à vous !

Réponses incohérente, retard de casiement 1 mois

J'ai commandé plusieurs fois sur beauteprivee je n'ai auparavant pas eu de problème mais là je viens de passer une commande de pratiquement 100 € j'ai échangé plusieurs fois avec le service client qui me donne toujours une autre réponse dans un premier temps on me dit que ma commande est préparée et qu'elle sera livré dans les deux trois jours ensuite on me dit que dans les 48 heures elle sera remis au transporteur et maintenant on me dit qu'il y a des retards dans la préparation des commandes et quand on demande un geste commercial de leur part nous n'avons absolument aucune réponse je trouve ça scandaleux et après avoir échangé pendant 2 semaines on me dit que ma commande n'est toujours pas préparé au final si ma commande n'arrive pas à 7 semaines je demanderai le remboursement total de celles-ci d'autant plus que certains produits était censé arriver pour une occasion spéciale!!!!
Si cela ne suffit pas j'écrirai une lettre en recommandé!!

Par Marion Felt il y a 5 ans
Bonjour Marion,
Nous sommes navrés.
Votre commande est actuellement en cours de préparation.
Afin de vous dédommager, je viens de vous créditer un bon d'achat de 5€
Il est disponible sur votre compte Beauté Privée.
Bonne fin de journée à vous et bon week-end !
Par beauteprivee il y a 5 ans

Commande reçue incomplète, je n'ai reçue que 2 produits ...

Commande reçue incomplète, je n'ai reçue que 2 produits sur 3, et je n'ai reçue aucun remboursement. En voyant les commentaires, j'avais hésité à commander, et voila résultat un produit manquant et aucune information sur le sujet.

Par Emilie Ruyet il y a 5 ans
Pouvez-vous nous envoyer un mail à notre SAV ([email protected]) ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée à vous !
Par beauteprivee il y a 5 ans
On me dit que je vais être remboursé du produit et au bout d'une semaine toujours rien, je ne recommande pas ce site
Par Emilie Ruyet il y a 5 ans

deçue

j ai l habitude de commander sur ce site et j ai jamais eu de soucis mais là franchement je suis déçue ,délai non respecté et impossible de suivre mon colis cela fait une semaine qu il est en cours d acheminement !! livraison prévu le 30 juillet au max et nous sommes le 10 et toujours rien.
par contre pour encaisser le montant de la commande là ils ne perdent pas de temps !!
aucun geste commercial de leur part ,dommage car il y a d autres sites et plus intéressant donc pour moi c était ma dernière_commande chez eux.

Par Tymagle il y a 5 ans
Nous sommes navrés.
Vous pouvez joindre notre SAV par mail ([email protected]), une réponse vous sera apportée.
Bien cordialement.
Par beauteprivee il y a 5 ans

On m’avait déconseiller de commander sur ce site j’ai ...

On m’avait déconseiller de commander sur ce site j’ai tenter le coup quand même, et il me manque toujours 2 articles sur 4( sur un total de 84€ foutus en l’air dans la nature et prélever à une vitesse incroyable sur les 111€ que m’avait coûter la commande entières), depuis le 07-06.De plus leur service client ne répond qu’une fois sur 10, pour qu’au final on vous dises d’adresser une lettre avec attestation sur l’honneur de la commande non reçus. A ce jour cela fait 2 semaines que j’en leur ai envoyé cette fameuse lettre en recommandé et je n’ai absolument aucun retour de leur part, malgré mes relances par mails également.

Par Tuminaro il y a 5 ans
Nous sommes navrés.
Le remboursement a été effectué en date du 24/07/2018.
Notre équipe de préparateurs a été sensibilisé afin que cela ne se reproduise pas.
Je reste à votre disposition et vous présente mes excuses.
Par beauteprivee il y a 5 ans

J'ai commandé 3 fois sur beauté privée, a première ...

J'ai commandé 3 fois sur beauté privée, a première fois il manquait un produit, aucun problème j'ai été remboursé rapidement
Mais là j'ai effectué deux commandes: une le 16 juin qui a disparu dans la nature; je suis toujours en attente, soit disant a t-elle été remise au transporteur, bref on va voir si elle arrive.
Deuxième commande: je n'ai reçu que 2 produits sur un total de de 8 produits !!! c'est une honte, les envois ne sont jamais complets ou efficace alors que nous sommes prélevés très rapidement! Les produits sont bons et valent le coup, mais à cause de se service déplorable, je ne commanderais plus! Et je ne lâcherais rien jusqu'à ce que je sois remboursée ou livrée en intégralité! un peu de respect pour vos clients!!!

Par Anaïs Will il y a 5 ans
Je suis navrée.
Nous allons de ce pas veiller à ce que cela ne se reproduise pas.
Un nouveau colis va vous être expédiée sous 48 heures.
Le remboursement quant à lui a été enclenché en date du 26/07/2018 et apparaitra sous un délai de 8 jours ouvrés.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Par beauteprivee il y a 5 ans

ATTENTION!!! FOUTAGE DE GUEULE chez Beauté privé!!! ...

ATTENTION!!! FOUTAGE DE GUEULE chez Beauté privé!!!
un service client complètement incompétent qui ne donne aucune info sur notre dossier et qui répond juste par emails automatiques génériques!!! pas de téléphone, pas de personne qui suit le dossier, rien rien rien...

à croire qu'ils n'ont pas de personnel dédié au service client mais juste des logiciels informatiques qui génèrent des réponses sans aucune prise en compte du client!!!

Beauteprivee, qui est un site sur lequel j'ai passé beaucoup de commandes et qui avait disons un bon niveau en général (à part parfois des emballages qui arrivent ouverts ou troués... ) ne se comporte pas du tout de manière professionnelle lors de problèmes rencontrés avec ma dernière commande :

j'ai passé une commande de 82 euros qui devait arriver en point relais au plus tard le 12 juillet 2018, nous sommes le 19 juillet et ma commande n'a toujours pas été envoyée!!!
j'aurais attendu patiemment mon colis si nous n'étions pas en période de vacances.
Je pars d'ici quelques jours et je ne pourrai pas récupérer mon colis en point relais pendant plusieurs semaines.
il faut dire que si j'ai passé commande c'est parce que Beautéprivée m'a indiqué une date maximum de livraison pour le 12 juillet soit 2 semaines avant mon départ, ce qui était tout à fait compatible.

Après 4 emails écrits à leur service après vente, une demande de prise en charge sur leur page FB et une réclamation faite sur un autre site, je ne reçois QUE des emails ou messages automatiques impersonnels me disant une fois sur deux ou qu'ils ne savent absolument pas quand mon colis sera envoyé ou que mon colis est prêt à être envoyé d'ici 48h...le problème c'est que ce message je l'ai reçu le 13 juillet, soit il y a 6 jours!!!

je mets un très mauvais commentaire sur non pas le site en lui même qui a de nombreuses promo intéressantes mais sur le service client déplorable qui n'a aucune réaction en cas de problème ou d'erreur de leur part!!!!!!

Si vous avez actuellement beaucoup de retard dans vos commandes comme vos emails automatiques le disent,
POURQUOI CONTINUER À INDIQUER DES DATES DE LIVRAISON COMPLÈTEMENT ERRONÉES ET FRAUDULEUSES, juste pour faire payer vos clients en encaisser les montants des commandes sans penser à respecter les délais de ces commandes!!!!
et pourquoi surtout ne pas indiquer sur votre site avant l'achat que vous avez trop de commandes accumulées et qu'il y a un gros risque de retard dans les livraisons????!!!!!
cela ferait peut-être réfléchir des clients comme moi qui aurait préféré ne pas risquer de ne pas pouvoir récupérer leur colis...mais vous, ça vous fait perdre des commandes et donc de la thune, des ronds, des pépettes, des euros dans la popoche et donc vous mentez à vos clients !!! voilà pourquoi!!!

vous nous mettez nous clients dans une situation merdique ( combien de messages dans le même cas que moi ais-je vu ce mois-ci sur internet!!!!) sans être présent derrière pour assumer vos erreurs et trouver des solutions par respect pour vos clients qui ont déjà été prélevés...on peut l'attendre d'un site international de basse qualité ou asiatique mais pas d'un site français comme vous qui ment copieusement en plus en disant avoir un service après-vente "détonnant"...non mais je rêve...

je reçois 3 emails de publicité par jour de Beautéprivée pour promouvoir leurs ventes et produits et me faire acheter plus
mais par contre aucune prise en charge pour trouver une solution pour le client qui a déjà été prélevé de ses sous.
C EST HONTEUX!!!!!!

Ma commande passée en août n'a toujours pas été livrée deux mois plus tard et le service client est incapable de me donner une date de livraison honnête. J appelle ça de l arnaque. Je suis furieuse de ce manque de sérieux et de compétence. Quand vais je voir ma commande de près de 100 euros ????!!!!
Florence Arrufat
Par Florence Arrufat il y a 1 an
Bonjour, mon colis acheté en août n'est toujours pas livré et le service client ne semble pas capable de m indiquer quand il le sera. C'est scandaleux, non professionnel. J appelle cela de l arnaque. Florence Arrufat
Par Florence Arrufat il y a 1 an
Même problème de vous toutes
Cela fait deux mois que j’attends mon remboursement suites à des produits manquants
C est une honte
Aucun respect pour vos clients
Que fait le service client
Pourquoi vous répondez pas aux mails envoyés
Nous sommes nombreux à nous diriger vers la justice pour avoir nos remboursement
Par Ovejas il y a 1 an
Bonjour situation identique. Commande le 17 juillet 2022 de plus de 120€ !, livraison prévue le 10 août 2022! C est déjà très long !pour un départ en congés 15 jours plus tard. Pas de colis le 10 août ! 5 mails avec le service client qui vous dit retard 8 jours ouvrés problèmes d entrepôt ??!! Le 28 août colis toujours en préparation ! Bien sûr j ai dû racheter tous les produits dont j avais besoin ! Il doit y avoir un délai légal, sans livraison ou remboursement, je passerai par la voie judiciaire, bien à vous VVO
Par Vali il y a 1 an
Bonjour je suis dans le même cas. Commande faite le 17 juillet 2022 pour livraison prévue le 10 août 2022. 15 jours avant mon départ en congés. Malgré 5 mails qui me dit que mon colis sera livré avec un retard de 8 jours ouvrés pour des prétendus problèmes d entrepôt , le 28 août 2022, colis toujours en préparation !!! Le service client incapable d annoncer une livraison !! Il y en a pour plus de 120€ ! Bien sûr sans mes produits j ai dû racheter en magasin ce qu il me fallait !! C est honteux ! Doit-on passer par la justice? Il doit y avoir un délai légal, passer le délai sans mon colis ou remboursement je passe par la justice. Bien à vous ! Vvo
Par Vali il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Arnaque

NE COMMANDEZ SURTOUT PAS sur le site beauteeprivee.com, après ne jamais avoir reçu une commande d'une valeur de 56,70€, cela fait aujourd'hui 1 mois que je tente par tous les moyens d'obtenir le remboursement de celle ci. Le service client, qui répond une fois sur 3, m'a donné deux dates auxquelles je devais être remboursée (premièrement 28 juin, deuxièmement 9 juillet). AUCUN REMBOURSEMENT n'a encore été effectué et je n'ai plus aucune réponse de la part de leurs services.
FUYEZ ce fournisseur malhonnete tant qu'il en est encore temps pour vous!

Par Dite A. Plum il y a 5 ans
Oui, on m'a effectivement répondu hier, bien évidemment suite aux nombreux avis que j'ai posté sur vos services.
Cependant, on m'a promis un remboursement effectif sous 8 jours, et c'est la troisième fois qu'on me donne une date différente, toujours plus longue et toujours plus loin, pour être remboursée.
Vous tentez juste de dissuader les personnes qui vous apportent des réclamations en espaçant généreusement vos temps de réponse et en prétextant de nombreux dysfonctionnements de vos différents services. Vous comptez sur le fait qu'on laisse tomber, car c'est usant de venir vous réclamer toujours et encore la même chose. Mais comptez bien sur moi pour ne jamais vous lâcher tant que je n'aurais pas obtenu ce qui me revient de droit.
Par Dite A. Plum il y a 5 ans
Bonjour Dite,
Nous vous avons répondu hier à ce sujet. Il y'a eu effectivement un retard de remboursement sur votre commande.
Ce dernier a bien été déclenché et sera visible d'ici à 8 jours.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Par beauteprivee il y a 5 ans

Retard de 1 mois, produits cassés et manquants.

A éviter à tout prix. J'ai reçu ma commande un mois après (contre promesse 5 jours) et cela grâce à ma perseverance après plusieurs messages sans réponses et des relances quotidiennes! Resultat : colis qui arrive avec les produits en vrac sans aucune protection : un spay qui avait coulé et une poudre explosé dans le carton (imaginez la tête des autres produits complétement salis). Les 3 produits les plus chers de ma commande avaient disparus non seulement du colis mais du bon de livraison. Actuellement toujours aucune réponse ni jamais eu aucune excuse du sav ! Une honte.

Par Maighdlin Malherbe il y a 5 ans
Bonjour Maighdlin,
Nous avons bien répondu à tous vos mails, pouvez-vous vérifier vos spams svp?
Le remboursement a été fait en date du 28/06.
Je vous invite à vérifier votre compte bancaire.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Par beauteprivee il y a 5 ans

Jamais reçu le colis commander ! Service après vente ...

Jamais reçu le colis commander ! Service après vente très mauvais , il vous propose un remboursement ou un renvoi de colis et ensuite ne donne plus de signe de vie . C’est aberrant !!! Plus jamais je commanderais chez eux !

Par Nadia Touil il y a 5 ans
Bonjour Nadia,
Une réponse vient de vous être apportée par mail.
Navrée pour le délai de traitement :-(

Arnaque

Arnaque ça fait des mois que je commande chez eux et le service est de pire en pire déjà que les délais de livraison sont très long ils ne sont pas respecter ma commande passée début mai devait arriver la semaine dernière et je n'ai aucune nouvelle j'ai donc voulu annuler une 2 ème commande que j'ai passé fin mai et qui était en statut payé depuis 2 semaines comme indiquer dans leur conditions de vente on peut annuler une commande qui n'est pas prête et surprise ils répondent à mon mail quelques heures plus tard dans la matinee en m'annnonceant que la 2 ème commande est prête et et qu'ils ne peuvent pas l'annuler comme par hasard ils ont changer le statut en cours de préparation ils se foutent vraiment de notre gueule et ne respectent rien et en plus quand ils se trompent il n'y a pas de remboursement uniquement un bon d'achat

Par Ytreza il y a 5 ans
Une annulation de commande préparée est impossible. Ceci est bien renseigné dans notre page FAQ.
Cependant, nous vous avons proposé à un retour à nos frais, si vous souhaitiez maintenir votre demande d'annulation :-) !

une honte

Une énorme arnaque, on vous ment et vous vole 90 €, je peux vous dire que ça me fou hors de moi, voila 3 semaines que j'aurai dû être livrée pour l'anniversaire de ma fille. Après mainte et mainte demande on m'annonce qu'il faut 10 jours pour que l'on me propose une solution .!
Ha pour encaisser en 24h il y a du monde et pour être remboursé il n'y a plus personne. Nous recevons enfin une réponse :" le transporteur a perdu notre colis". Tiens ! c'est étrange car le colis en question n'a jamais existé, j'ai moi-même contacter le transporteur. Pour finir pour s'excuser nous avons la livraison gratuite ? de mieux en mieux sachant que l'on avait déjà de base la livraison gratuite.
Assumer et éviter de nous prendre pour des cons.

Par Djuline il y a 5 ans

J’ai commander des brumes sur beauté privée elles ne ...

J’ai commander des brumes sur beauté privée elles ne sont jamais arrivée sur après plusieurs mois je les ai harcelé mais rien à fonctionné je ne recommande pas du tout le personnel est incompétent et payer 5€ de livraison pour au final ne rien recevoir très décevant, leurs produits ne valent pas leur prix je ne recommanderai plus jamais

Par Kinsi1110Lek il y a 6 ans

Commande passer le 7 mars nous sommes le 22 mars toujours ...

Commande passer le 7 mars nous sommes le 22 mars toujours aucuns colis il on avant tout repousser la livraison encore et encore pour jamais rien reçevoir il on toujours pas rembourser malgré qu'il on dis qu'il allez rembourser honte a ce site c'est de la merde c'est des voleur des escroc enfaite il on aucuns articles chez eux il invente des produit invisible il preine l'argent des gens et envoi rien site de merde FORTEMENT DECONSEILLER je commanderai plus jamais chez eux

Par Ilrfk il y a 6 ans

Honteux

Je ne vois pas le rapport d’envoyer un mail et dire « votre colis à bien étais prise en charge par colis priver » et de rien recevoir , il se doute qu’on va aller se renseigner aux près de colis privé, qui eu me dise «  votre colis n’as pas été encore envoyer par beauté priver » et comme de par hasard il réponde par mail aux bout de 48:00 quand t’il veulent .... à quoi sa sert de mentir autant bordel organiser vous même les autres boite ont un numéros avec assistante qui réponde eux !!!!! Premier et dernière fois ... je me demande si j’aurais un retour ou revoir mon argent d’une assez grosse somme.

Par C-chereau Vanina il y a 6 ans

Erreur de colis

Je commande en août un mois plus tard je reçois mon colis carton extérieur a mon nom intérieure à une autre personne en france moi de Belgique je regrette vraiment mon honnêteté je leur envoie un mail en expliquant que vous avez fait une erreur de colis ce fameux colis valait bien plus que le miens bref bien sûr on me répond au plus vite en m'expliquant que je serais rembourser si tout etait correctement intact j'ai été rembourser de mon colis mais l'envoi de colis par la poste cetait pour ma poire pas de nouvelles d'eux répond pas au mail j'ai bien conservé tour les mail qui stipulait que je serais rembourser avec preuve du tickets de poste ! Je suis vraiment déçue je voudrais porté plainte pour vol

Par Umm Abdenour Ritege il y a 6 ans

Considération 0

Suite à un achat du 28/10/17 , livraison pour le 06/11/17 Max , je le rends compte que le colis a été retourner chez eux , 3 mails restées sans réponse , aucune information . Aucun numéro pas joignable , considération 0 je trouve cela honteux ... évitez évitez évitez

Par Khamza Fi Ainik il y a 6 ans