Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

J'ai fais ma commande le 8 juillet 2022 celle ci devait ...

J'ai fais ma commande le 8 juillet 2022 celle ci devait être livrée au plus tard le 1er août. Nous sommes le 15 août et je n'ai toujours rien reçu. Le suivi de la commande indique en cours de préparation... De plus le service client m'informe qu'il y a eu un beug et qu'il n'y a pas possibilitée de savoir quand je recevrais mon colis. Peut être une semaine ou quinze jours ou plus .. C'est une honte ! On me propose 5€ de dédommagement quand on sait qu'en cas de retard de livraison l'entreprise se doit de dédommager le client à hauteur de 10% de la commande. Les 168€ on bien été encaissé par contre ! Je ne commanderais plus chez eux. Très déçu.
Commande n° 262363487

Date d'expérience le 15/08/2022

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez pas reçu votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Après vérification, nous constatons que votre réclamation a été prise en charge et traitée par nos services en date du 08/08/2022.

Toutefois, nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 1 an
Hello, je viens de lire ton commentaire, je suis dans le même cas c’est-à-dire une impasse. Voici un lien : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/achats-internet-litiges#

Et je pense que l’on devrait entamer une action collective.
Amel
Par Amel il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai fais ma commande le 8 juillet 2022 celle ci devait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus