Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Je suis cliente de longue date, mais là ça commence ...

Je suis cliente de longue date, mais là ça commence à faire long... J'ai réalisé ma commande 263561393 le 30 juillet, elle devait être livrée le 12 août, nous sommes le 18 août et elle n'a toujours pas été expédiée. Aucun numéro de téléphone auquel les joindre, aucun mail donnant une explication, bref, un service client qui n'assure pas du tout.
J'espère recevoir ma commande au plus vite et un geste commercial avec, à quoi sert la "livraison garantie" si la livraison n'est même pas assurée et que nous n'avons aucun recours ???
Je pars la semaine prochaine en déplacement, il me la faut avant sinon je ne pourrai pas la récupérer en point relais.

Par JustineLC il y a 1 an
Date d'expérience le 18/08/2022

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez pas reçu votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Après vérification, nous constatons que votre réclamation a été prise en charge et traitée par nos services en date du 24/08/2022.

Toutefois, nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je suis cliente de longue date, mais là ça commence ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus