COLI NON RECU

Je suis extrêmement mécontente du site Beautéprivée ! J'ai passé une commande le 21 octobre nous sommes aujourd'hui le 13 novembre et je n'ai toujours aucun colis. Si je n'ai aucun retour de la part de Beauteprivée j'envisage de porter plainte contre eux pour vol ! SITE FORTEMENT DECONSEILLE !

Par Inès Court il y a 6 ans

La livraison

Bonsoir , ba moi je devait resevoir ma commande entre le 27 et le 3 novembre mais ma commande est j amais arriver et pour temp dans le suivie commande c est ecrit que mon colis est dans ma boite au lettres . Donc j ai pris contact 3 fois avec colis prive qui mon fait attendre 1 semaine pour verifier avec le livreure pour au final me dire colis perdu et me renvoyer verre beaute prive en me disant il y a pas de soucis on prend le renvoie de votre colis a notre charge . Maintement j attend que beaute prive me reponde a mon mail sinon je vais porter plainte pour vole et je vais faire de la tres mauvaise pub.

Par Assia Bentekaya il y a 6 ans

DEPOT DE PLAINTE EN COURS

Commande passée le 29/06 reçue en septembre INCOMPLETE . manque 2 parfums dont 1 à 60 euros , 2 mascara , 1 sérum, ....ce site est une catastrophe er le service client Inexistant , réponse automatique comme ils le feront ici un dépôt de plainte à la gendarmerie est en cours . Achetez ailleurs !!!!! Faites appel à une association de consommateur et déposez plainte ,ne vous laissez pas arnaquer!!!

Par Samirraa il y a 6 ans

J'ai reçu la commande d'une autre, aucune excuse et aucun déommagement proposé

J'ai commandé des produits de beauté début juillet, j'ai été débitée aussitôt du montant, et je reçois mon colis vers le 20 juillet... enfin je reçois un colis, car les produits ne correspondent pas du tout, je trouve un bon de livraison avec les cordonnées d'une autre personne. Je fais une réclamation à BP qui me répond qu'ils se sont "emmêlés les pinceaux", que je dois retourner le colis et que je recevrai un remboursement car les produits ne sont plus disponibles. J'envoie un mail disant que je veux mes produits, peu importe que BP les récupère de la personne qui les a reçus par erreur ou qu'elle les commande à prix normal auprès du fabricant. Je reçois un autre mail me disant qu'on a procédé au remboursement. J'ai envoyé un mail disant que je voulais un dédommagement car l'erreur vient d'eux, qu'is m'ont débité ma carte il y a 1 mois et que je n'ai pas eu la prestation. J'attends leur réponse.

Par Corinne Martinaud il y a 6 ans

La livraison

Le 13 mars j'ai passé commande sur ce site , ils ont dit que j'allais être livrer entre le 14 et 16 mars.
Le 14 passe , le 16, le 19 etc.... le 21 je reçois un mail de colis privé stipulant que le colis est dans ma boite au max lettres, impatiente comme je suis j'ai courus à moi boite :SUPRISE ZÉRO COLIS.
J'appel directement colis privé en direct de ma boîte aux lettres et leurs dit qu'il y a zero colis , ils racontent leurs vies blablabzldjdkjdjdj on va ouvrir une enquête....
Du coup comme une enquête ne se résout pas en une minutes je leurs ai laissés 2-3jours avant de les rappelés.
Je l'ai rappel donc hier ou avant hier ils me racontent encore leurs vies donc je contact beauté privé pareil que du blablablablabla.
Aujourd'hui 14 jours après la passation de ma commande je n'ai zéro colis , colis privé insiste sur le fait que mon colis a été livré et beauté privé continu de me parler d'enquête.
Pour conclure si il ne me rembourse pas ou si me renvoie pas de colis...je vais porter plainte !

Par Soldia MT il y a 7 ans
Bonjour, avez vous pu avoir une solution? Si non, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp? Alice Mathurin Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 6 ans
Déposez plainte !!!!
Par Samirraa il y a 6 ans
Bonjour, je découvre votre message sur ce forum et j'en suis navrée. Le litige a t'il été résolu?
Par beauteprivee il y a 6 ans

Du foutage de bouche