Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Presque chauve plus de cheveux à cause de beauté privée

Je suis choqué 😱 jais commander des compléments alimentaires pour faire pousser mes cheveux . beauté privée à modifier la composition du traitement dans le descriptif et à aussi « oublier » de mentionner que le traitement étais interdit aux personnes ayant un dérèglement de la thyroïde .j’ais bien lue le descriptif avant d’acheter Leur faisant confiance j’ais entamé le traitement et me voilà presque chauve a cause d’eux cela a fait l effet inverse car ils ont cacher les contres indications et falsifiées la composition du produit dans leur description J’ais contacter le service clients et leurs ais envoyer là photos de mes cheveux perdu mais il ne veux rien savoir ni remboursement ni renvois de produit une plainte est déposer contre eux . Attention ils vendent aussi pas mal de contrefaçons ce sont de gros escrocs …

Date d'expérience le 15/06/2022

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de la commande concernée.

Par ailleurs, nous vous informons avoir remonté votre ressenti auprès de nos services afin d'en tenir compte.

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Dans l'attente de votre retour.

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 1 an

Cet avis intitulé « Presque chauve plus de cheveux à cause de beauté privée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus