Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Très très mauvaise expérience, site incompétent

Bonjour, très mauvaise expérience avec ce site, que je ne recommande absolument pas.
J'ai passé commande sans problème... Livraison indiquée sans problème.... Sauf qu'il a été indiqué livraison dans la boîte aux lettres et que je n'ai rien reçu.. J'ai contacté le service client une fois... Deux fois... Réponses automatiques m'indiquant que j'allais être contactée... Je n'ai jamais eu de contact.
J'ai envoyé un troisième mail et là, une personne me répond que mon dossier a été clôturé, et que l'on ne peut rien faire, car je n'ai pas renvoyé les documents demandés en temps et en heure !! Donc Pas de remboursement, ni de renvoi !! Je n'ai jamais reçu de mail de leur part avant mon troisième mail !

Lorsque tout se passe bien, pas de soucis... Par contre, le service client, après vente, ou lorsqu'il y a un problème, est totalement inexistant !!!

Jamais plus je ne passerai de commande sur ce site. Aucun respect du client, aucun suivi.

Par Brunet Nathalie il y a 1 an
Date d'expérience le 15/04/2022
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez pas reçu votre commande.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de la commande concernée.
Vous souhaitant une agréable journée.
L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 1 an

Cet avis intitulé « Très très mauvaise expérience, site incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus