Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Retard de commande

Commande passée depuis le 2 juillet qui devait arriver le 27 juillet n’a toujours pas été livrée … première commande et très déçu . Commande 261983971

Date d'expérience le 03/08/2022
Quelqun. Pour aider
Bonjour Maty,

Nous faisons suite à votre message concernant la livraison de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 1 an

Commande n° 262629625 le 12 juillet, montant prélevé sur mon compte le même jour, livraison attendue pour le 29 juillet 2022. Or, à ce jour, elle n'a toujours pas été expédiée donc pas reçue... Le service client, après deux appels, m'informe qu'il y a eu un transfert d’entrepôt et qu'ils ne savent même pas quand la commande sera envoyée !! On me dit juste "dans les prochains jours" de façon très évasive... J'ai demandé un remboursement mais on me répond que ça n'est pas possible sauf qu'en cas de retard, c'est prévu dans le Code de la Consommation, donc.... Je suis très déçue par leur manque de professionnalisme. Il n'y a pas de service dédié aux clients, vous prenez l'argent et ça s'arrête là. C'est bien dommage d'être confrontée à ce genre de pratique... Pour ma part, ça sera probablement la dernière fois que je commanderai chez vous !
Par Deborah il y a 1 an
Moi pour mon compte je suis très déçue heureusement que j’ai passé qu’une commande de 25euro je ne me revois plus commander chez beauté privée
Bonjour Deborah,,

Nous faisons suite à votre message au sujet du retard de livraison de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente.

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 1 an

Cet avis intitulé « Retard de commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus