Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

En avril 2022 j ai acheté un ral velvet à 1e90 et un ...

En avril 2022 j ai acheté un ral velvet à 1e90 et un correcteur l oreal à 5e 90 il n y avait pas de promo ni de solde. On est le 22 juin 2022 je vois que les mêmes articles soldés au même prix. Le ral velvet au prix de 3e 99 soldé à 1e90 et le correcteur à 9.80e soldé à 5e90 sachant qu en Avril ces produits étaient aux mêmes prix sans solde donc Attention beauté privée vous arnaque !!

Date d'expérience le 24/06/2022

Je comprends tout à fait vos interrogations relatives aux prix et je vais vous apporter quelques précisions sur ce sujet.

Les prix proposés sur notre site sont au cœur de nos préoccupations. Un important travail de vérification est d’ailleurs effectué afin de vous offrir des réductions avantageuses.

Comme précisé dans nos Conditions Générales de Vente, le prix barré (que nous appelons « Prix constaté ») qui vous permet d'identifier la réduction dont vous bénéficiez, correspond en général au prix recommandé par notre partenaire, une marque ou son représentant, qui a été vérifié au moyen d'un échantillonnage représentatif afin de s'assurer qu'il est effectivement pratiqué par la marque ou par un ou plusieurs commerçants/partenaires notoires.

Parfois il s'agit du prix obtenu en appliquant à ce prix recommandé l'écart moyen que nous avons observé sur cet échantillon en le comparant avec le prix de vente effectivement pratiqué.

Il arrive enfin que certains produits que nous vous proposons ne soient plus en vente chez d'autres commerçants/partenaires, ce qui rend plus difficile la vérification de ce prix barré. Nous pouvons alors utiliser comme prix barré le prix habituellement pratiqué par ces commerçants/partenaires pour un produit de qualité et de composition comparable.

Sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous essayons autant que possible de vous offrir les meilleurs prix, cependant, nous ne pouvons garantir les prix les plus bas du marché. C’est en effet le jeu de la libre concurrence.
A très bientôt,
L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 1 an

Cet avis intitulé « En avril 2022 j ai acheté un ral velvet à 1e90 et un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus